Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un problème psychologique
l
7 juin 2017 20:20
salut , je suis une fille âgée de 24 ans , une personne qui a confiance en soi mais je ne sais pas ce qui m'arrive ces dernières années . je ne pense pas que je suis jalouse des autres , mais une fois que l'on me parle de quelqu’un que je connais ou que je ne connais pas ( surtout d'un niveau sociale plus élevé que le mien ou une personne plus belle que moi ou n'importe qui , même des hommes , par exemple quelques amis de mon copain , je me rougis et mon cœur bat trop fort , et on croit que je suis jalouse de ces personnes là . je me suis bloquée et j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé des éreutophobes qui ont parlé de leurs rougissements à cause de manque de confiance en soi , mais ce qui m'a gêné c'est que je ne suis pas timide mais je ne me rougis que lorsque je suis tete à tete avec la personne avec qui je parle ( ma famille , mon copain , quelques amies ...) svp pouvez vous m'aider par vos conseils ? comment je peux vaincre mes rougissements , ça peut aller loin et causer des problèmes avec mon copain ...
7 juin 2017 20:56
La frustration ?
Ou l'aigreur?
Instantanément ça te renvois à tes manques ,carences personnels et comme tu dois etre hypersensible ça te fais réagir et c'est visible ,
sur toi ça se manifeste par les réactions cutanées que tu décris ,
c'est psychosomatique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook