Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai plus d'amies
j
28 avril 2011 14:58
salam a tous
le tps ou je suis met avec mon mari
j'ai perdu tte mes copineeeees du bled sad smiley ,elles voulait plus me parlé ni sur msn ni au tef sad smiley
elles se connecte plus ,elles donne plus de nouvelle, kan je les apel ,elle dort ou pas là moody smiley
je comprend plus rien ,sad smiley
28 avril 2011 15:05
Beaucoup de filles zappent leurs meilleures amies un fois mariées.

Pourquoi ?

Eh bien écoute, je n'ai jamais compris....
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
28 avril 2011 15:14
moi non j'ai encore mes amies du maroc mais je les vois rarement il faut que tu trouve des nouvelles amies mariées
j
28 avril 2011 17:00
wé vraiment j'ai pas compris pk sad smiley et ca me manke vraiment sad smiley
mais bon ....
C
28 avril 2011 17:10
Salam,
Je vis la même chose que toi ,

Une fois mariée , tu n'as plus les mêmes délires que quand tu étais célibataires , tu pense à ton mari , tu le respecte , tu n'agis plus de la même manière ! ! !

Sa doit les éffrayé ; et donc elle te calcule plus

Après tout si elles étaients vraiments nos amies , mariées ou célib , elles resteraients nos amies
j
28 avril 2011 17:13
re
houuuuu oui au contraire ,ce ki est logik c ke c nous ki sont mariée k'on aura pas le tps a discuter ou a delirer comme tu dis COEUR OCEAN mais le prob c ke les cliba ki ont pas le tps ou de tte facon VEULENT PLUS DE NOUS ( femme mariée)
I
28 avril 2011 20:13
Coucouuu

Là vous me faites peuur . je me maries cét eété inshllah et jai peuuur de perdre mes amiiiiiiies sad smiley
S
28 avril 2011 20:21
je vis la même chose que toi
depuis que je me suis mariée, j'ai perdu tout contact avec mes amies, à chaque fois que je les appelais soient elles pouvaient pas sortir, soient elles étaient en pleine période d'exams ou des fois elles me répondent même pas... bref maintenant je zappe, si c'était vraiment des amies elles ne se comporteraient pas comme ça
28 avril 2011 20:44
C'est dans ces moments là qu'on voit qui sont les " vraies"

pour moi y'a pas vraiment d'amies que des moments d'amitié avec des personnes qui vont et qui viennent
ne sois pas triste à cause de ça
hadi hiya l7ayate a khti

Allah i aounek
28 avril 2011 20:46
je comprend pas les gens qui retourne leurs vestes comme ca

moi desolée mais mariée ou pas, mes amies je les garde la vie ne change pas

coeur ocean bah je peux te dire que mes delires avec ma copine sont toujours les memes et elle est mariée et justement on rigole encore plus qu'avant meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
28 avril 2011 21:33
Citation
SoltanaM a écrit:
je comprend pas les gens qui retourne leurs vestes comme ca

moi desolée mais mariée ou pas, mes amies je les garde la vie ne change pas

coeur ocean bah je peux te dire que mes delires avec ma copine sont toujours les memes et elle est mariée et justement on rigole encore plus qu'avant meme

Ce que je veux dire par là , c'est que même si on le nie , lorsqu'on se marie , on change , on évolue , on gagne en maturité ( ou pas dans certains cas LOL ) .
Moi quand je me suis mariée , j'ai arrêter les études , donc mes amies était en cours , elles n'avaient pas de temps à me consacrer , elles sortaients la nuit , mon mari me tue si jamais l'idée de les rejoindre me traverse l'esprit ,

Quelques jours après mon mariage , j'avais une amie , nous sommes allés au café , elle est célib , moi non , des gars dans la table d'en face , ne cesse de nous regarder , ( elle qui est célib et qui a hâte de se marier regarde ) moi qui est géné , et surtout par respect pour mon homme ; lui propose de s'en aller , au même moment un de ces gars se lève lui demande son num , je suis encore plus gêné , je sais c'est pas moi , mais mon homme l'accepterais pas , et à ce moment là je m'en vais , du coup plus d'amis : SOUS pretexte que je suis jalouse.............
28 avril 2011 22:37
Citation
CoeurOcéan a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je comprend pas les gens qui retourne leurs vestes comme ca

moi desolée mais mariée ou pas, mes amies je les garde la vie ne change pas

coeur ocean bah je peux te dire que mes delires avec ma copine sont toujours les memes et elle est mariée et justement on rigole encore plus qu'avant meme

Ce que je veux dire par là , c'est que même si on le nie , lorsqu'on se marie , on change , on évolue , on gagne en maturité ( ou pas dans certains cas LOL ) .
Moi quand je me suis mariée , j'ai arrêter les études , donc mes amies était en cours , elles n'avaient pas de temps à me consacrer , elles sortaients la nuit , mon mari me tue si jamais l'idée de les rejoindre me traverse l'esprit ,

Quelques jours après mon mariage , j'avais une amie , nous sommes allés au café , elle est célib , moi non , des gars dans la table d'en face , ne cesse de nous regarder , ( elle qui est célib et qui a hâte de se marier regarde ) moi qui est géné , et surtout par respect pour mon homme ; lui propose de s'en aller , au même moment un de ces gars se lève lui demande son num , je suis encore plus gêné , je sais c'est pas moi , mais mon homme l'accepterais pas , et à ce moment là je m'en vais , du coup plus d'amis : SOUS pretexte que je suis jalouse.............

bah moi je suis pas d'accord tu peux etre dans la situation que tu as decrite et c'est pas forcement du non respect envers ton mari au contraire moi il m'est arrivé d'etre avec des copines celibataires qui rencontraient des gens mais je ne laisse pas l'ouverture tout simplement et au contraire dans ma tete je pense a lui et je me dis que je l'aime encore plus

si j'ai envie d'aller boire un verre avec mes copines, si ca me traverse l'esprit je vais y aller, il va pas me faire un caca nerveux pour ca enfin je sais pas et j'ai pas l'impression que nous ne nous respectons pas au contraire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 avril 2011 23:10
salam
tu habite ou??
28 avril 2011 23:19
Citation
salma1221 a écrit:
salam
tu habite ou??

grattage d'amitié ?













non je rigole
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
29 avril 2011 00:25
moiiiiiiiiii je m'en fou tant que j'ai mon mari mdrrrrrrrrrr
ahahaha celle qui veulent plus me parler qu'elle se jettent d'un ponT winking smiley
tes copines du maroc doivent ts simplement etre jalouse de toiiii
ne te prend pas la tete pour ses filles, tu t'en fera en franceee




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 02:02 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
w
29 avril 2011 08:08
Salam

Si c'était de vraies amies, elles ne t'auraient pas zappé ainsi.
A mon avis tu as plus gagné que perdu...
a
29 avril 2011 09:26
tes amies font ça peut-être par jalousie je pense !

mais il faut savoir qu'il y a le phénomène inverse qui prédomine , les filles mariées ne calculent plus leurs amies célibataires, les évitent, les zappent et pas seulement pour des raisons telles que manque de temps
et ça c'est pas sympa aussi
j
29 avril 2011 15:19
salam mes soeur
comme vous avez dis ,peut etre sont des jalouse ,c pour ça veulent plus ..........
mais bon ,c n'importe koi moody smiley
si c'était des copines comme ça a ce point , c mieu de pas les avoir thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook