Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai plus de confiance
j
8 septembre 2011 14:57
je suis trop triste a un point je c pas comment reagir et koi faire
j'ai decouver des message ,chocante sad smiley de mon epoux et une amie sur faceb ...penadant ke j'étais pas encore avec lui (mais mariée )
je c pas koi faire j'ai plus confiance en luiiiiiiiiiiii
je le deteste de tt mon coeurrrrrrrr
je c pas koi faire ,aidez moi svp
j
8 septembre 2011 14:59
il ma detruit crying(
D
8 septembre 2011 15:02
ehhh n'abuse pas toi aussi, c'est que des messages

pratiquement tout les hommes ont déconné comme ça, à un moment ou un autre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
8 septembre 2011 15:05
Citation
Dihya06 a écrit:
ehhh n'abuse pas toi aussi, c'est que des messages

pratiquement tout les hommes ont déconné comme ça, à un moment ou un autre

mdr
tu m'as bien fais rire
grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
D
8 septembre 2011 15:07
mdr poupée grinning smiley galek il m'a détruit
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 septembre 2011 15:08
Citation
poupée a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
ehhh n'abuse pas toi aussi, c'est que des messages

pratiquement tout les hommes ont déconné comme ça, à un moment ou un autre

mdr
tu m'as bien fais rire
grinning smiley

Moi aussi tu m'as trop fait rire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
8 septembre 2011 15:15
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr poupée grinning smiley galek il m'a détruit

LOL
qu'est-ce que je dirais moi ? elle , elle n'a trouvé que des messages , moi le mien il m'a carrément jetée pour une autre après 8 ans d'amour .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
D
8 septembre 2011 15:18
Aye
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
8 septembre 2011 15:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Aye


éééh oui , et je ne dis rien ;
la vie continue .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
8 septembre 2011 15:23
pour la posteuse :

désolée , je sais que je suis hors sujet .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
D
8 septembre 2011 15:24
Citation
poupée a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Aye


éééh oui , et je ne dis rien ;
la vie continue .

exactement, faut savoir rebondir et vivre sa vie à fond
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
8 septembre 2011 15:25
C'est pas parce t'a vécu pire qu'elle n'a pas el droit d'être triste, c'est comme quand parfois j'ai la dalle, je dois me taire parce des africains meurs de faim, non je dis à mon oncle que j'ai la dalle pour qu'il me ramène à manger point barre, dans la discution se trouve les résolution au problème, Dyhia la je te trouve dure, tu me copiera donc 100 fois, je dois être aussi gentille que ma soeur evil

à la posteuse, parles en à ton mari, le dialogue est la meilleur des choses dans un couple, il peut éviter beaucoup de mal entendu winking smiley

je rappelles que els message ont été échangé alors qu'il était déjà marier, je l'aurait étripé le miens Grrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
d
8 septembre 2011 15:57
Citation
jetjet a écrit:
je suis trop triste a un point je c pas comment reagir et koi faire
j'ai decouver des message ,chocante sad smiley de mon epoux et une amie sur faceb ...penadant ke j'étais pas encore avec lui (mais mariée )
je c pas koi faire j'ai plus confiance en luiiiiiiiiiiii
je le deteste de tt mon coeurrrrrrrr
je c pas koi faire ,aidez moi svp

C est quoi qui t as choqué le contenu des messages?
p
8 septembre 2011 15:58
dihya, tu mfais trop rire, jpeux plus te lire! ptdr

jetjet, il faut que tu maitrises ta colere, et que tu lui en parles, pour comprendre pourquoi il a fait ça, et ce qu'il en est de sa relation avec cette fille
j
8 septembre 2011 16:04
des message peandant la discution comme: tu me manke trop .............je t'aime tres fort ma puce
baraka ghir hadchi.......sad smiley
Y
8 septembre 2011 16:04
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
C'est pas parce t'a vécu pire qu'elle n'a pas el droit d'être triste, c'est comme quand parfois j'ai la dalle, je dois me taire parce des africains meurs de faim, non je dis à mon oncle que j'ai la dalle pour qu'il me ramène à manger point barre, dans la discution se trouve les résolution au problème, Dyhia la je te trouve dure, tu me copiera donc 100 fois, je dois être aussi gentille que ma soeur evil

à la posteuse, parles en à ton mari, le dialogue est la meilleur des choses dans un couple, il peut éviter beaucoup de mal entendu winking smiley

je rappelles que els message ont été échangé alors qu'il était déjà marier, je l'aurait étripé le miens Grrrr
thumbs up
M
8 septembre 2011 16:10
Citation
jetjet a écrit:
des message peandant la discution comme: tu me manke trop .............je t'aime tres fort ma puce
baraka ghir hadchi.......sad smiley

ah oué dure dure surtout que vous étiez marié et que c'est ton amie, ça craint Ill

Prend une machette et va parler avec ton mari evil
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
d
8 septembre 2011 16:15
SALAM MA BELLE

c normal ktu soit triste, c parske ta dla fierté et d l amour propre, tu tsen trahi car pendant kvous veniez dvous marier tu t attendé a skil né d yeux ke pr toi, et là tu tombe de haut....ca scomprend..


jpeu pa tconseiller car mon conseil ne fra ke dégrader les choses entre vous, mais jte souhaite de tou coeur ktu pourra retrouvé l amour et le respect ktavé pr lui...

bon courage ma belle
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
j
8 septembre 2011 16:56
oui divaana je suis trop idealisé decou je suis trop decu mtn
LA TAKON MAGHRORAN FATANDAM
WALA TAKON MAWTO9AN FATOSDAM
eye popping smileysad smileycrying(
d
8 septembre 2011 17:05
qu'allah t'accorde la force de réagir.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook