Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur qu'elle le prenne mal...
K
21 octobre 2006 17:12
Salam, voilà mon problème, je suis avec un garçon que j'aime, bref, ça c'est bien mais moi, quand j'ai quelqu'un, les sorties et compagnie j'oublie... J'aime bien rester posée chez moi tranquillou pénardou mais je crois que ma copine, (qui vit que des galères), elle accepte pas, elle doit croire que je la laisse tomber vu qu'il y'a plus de fêtes comme avant, je sais pas trop comment me débrouiller pour lui faire comprendre
...
i
21 octobre 2006 17:14
Tu peux être présente autrement (téléphone par exemple)
K
21 octobre 2006 17:20
Ouais ben c'est ce que je fais mais elle voudrai que je vienne tout le temps chez elle, qu'on sorte etc...

Mais bon, là elle s'en rend compte je crois
...
L
21 octobre 2006 20:31
Hum, et tu crois que c'est a cause de ton copain que tu vois moins ta copine? Je n'ai pas tout suivi, tu sors pour voir ton copain mais quand il s'agit de ta cops t'as plus la fleme? Bah ya un peu d'injustice si c'est ça tu ne trouves pas?
K
21 octobre 2006 20:41
Ah non pas du tout!

Je sors pas tout court!

Avant elle et moi on sortait souvent mais depuis que je suis avec lui j'ai plus envie c'est tout!
...
L
21 octobre 2006 20:46
Citation
Khaissa a écrit:
Ah non pas du tout!

Je sors pas tout court!

Avant elle et moi on sortait souvent mais depuis que je suis avec lui j'ai plus envie c'est tout!
Bah dans ce cas je ne comprends pas si de toute façon tu ne sors pas avec ton copain, qu'est-ce qui t'empêche une fois par semaine de voir ta copine? Pourquoi cette perte d'envie? Ceci dit je crois comprendre, tu ne vois plus l'intéret de sortir, tu veux te ranger, mais c'est une erreur, sors aere toi la tete...il ne faudrait pas la perdre tt de meme!
L
21 octobre 2006 20:51
Je pense que tu lui dois des explications,elle comprendra si elle est vraiment ton amie!

Les amies,c'est fait pour cela,comprendre l'autre et être indulgent non moody smiley

Je pense que tu as passé le stade des sorties entres filles et que ta vie a changé (a pris un tournant) comme cela arrive à bcq d'autres.

Tu sais,j'ai des copines aussi que j'aime bien mais je ne les vois pas tt le temps et je t'assure que lorsqu'on se revoit,on a plein de choses à se raconter,c'est chouette!

J'en ai une aussi qui n'est pas comme moi,je veux dire,elle fume plus d'un paquet par jour et boit chaque w end,je refuse souvent ses invitations malgré que j'aime bien sa compagnie,mais qd on fini la soirée ensemble,c'est moi qui doit la ramener chez elle,parcequ"elle est saôule la plupart du temps et cela me désole à chaque fois sad smiley

Pourtant elle est pleine de vie mais son penchant pour l'alcool m'affole et me fais prendre des distance,quel dommage!

Bref,c'était juste pour te dire que,si tu prends tes distances,tu es dans tes droits aprés tout!
Chacun fait ce qu'il lui semble le plus juste...même s'il s'agit d'amis(es) smiling smiley
K
21 octobre 2006 20:59
Mais je passe la voir plusieurs fois par semaine!
Mais elle voudrai qu'on sorte comme avant quoi c'est tout
...
K
21 octobre 2006 21:01
Tu as tout compris khti
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook