Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur
16 avril 2017 09:53
Salam les amis!

Je me sens trop bizzare lol, dites moi ce que vous en pensez.
En fait à chaque fois que je vais chez quelqu'un, que je croise ou veut saluer une personne je suis super stressée et je rougis énormément.
Hier j'étais dans un super marché au lieu de saluer les personnes que je connaissais je vais me cacher ou les éviter...par ex ajrd je vais chez ma tante mais je me sens super tendu. Je ne saiis plus quoi faire ..j'ai peur de ne pas avoir de conversation, de rougir j'ai l'impression d'être associable pourtant on me trouve très gentille sad smiley
16 avril 2017 09:56
Tu t'affoles pour rien c'est pas le president que tu vas voir mdr.

Inspire et expire quand ta des montées de stress comme ça.

S
16 avril 2017 09:57
Mdddddddr c'est trop mignon !
16 avril 2017 10:08
Bonjour,
"Mieux vaut se taire et passer pour une conne , que d'ouvrir sa bouche et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Autrement dit les gens préfèrent les personnes réservées avec des principes que celles qui sont exubérantes et souvent vide de sens...

Un peu de lecture : [www.prendreconfiance.com]

Si le problème persiste , consulte un médecin ou un psychologue :

[pelissolo.over-blog.com]

Allez , un peu de confiance et dis toi que tout le s’assoit pour faire caca, même la reine d'Angleterre !! smiling smiley
16 avril 2017 10:08
Je suis pareil avec ma famille et les gens plus âgés que moi, je les trouve intimidant. C'est l'éducation qu'on reçoit qui fait ça, à force de nous dire de bien se tenir et de donner bonne impression, on finit par être trop timide. Mais ça se travaille, y a une discipline qui s'appelle "développement personnel" qui aide à surmonter tout ça.
r
16 avril 2017 10:42
aleykoum salam

nan tu es pas bizarre je pense que t'es introvertie, ya plein de gens comme toi et surtout avec l'age ca s'estompe

je te conseille de faire ce test de personnalité :

[www.16personalities.com]

, c'est un test tres fiable et du coup tu te comprendras mieux et pourras avancer tout en sachant qui tu es ma belle inchallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/17 10:44 par rosia.
z
16 avril 2017 12:46
Salam Alaykoum

Fais du sport, ça élimine le stress ... lol
16 avril 2017 15:22
Tu as peur des gens qui sont comme toi des humains ni plus ni moins. Ou tu as un manque de confiance en toi qui se traduit par la timidité. A de voir d'où cela peut venir
16 avril 2017 18:16
Salam
Mdr je fais ça quuand je suis au magasin et qu'il y a un jeune a côté de moi ptdr
N
16 avril 2017 20:34
Salqm alaykoum baravkAllahoufiki pr le test comment tu sais que cest fiable?

Apparement selon le test jai une personnalité assez rare, bn cest vrai que ca ne mettonnerait pas mais bn jai un doute lol.

Citation
rosia a écrit:
aleykoum salam

nan tu es pas bizarre je pense que t'es introvertie, ya plein de gens comme toi et surtout avec l'age ca s'estompe

je te conseille de faire ce test de personnalité :

[www.16personalities.com]

, c'est un test tres fiable et du coup tu te comprendras mieux et pourras avancer tout en sachant qui tu es ma belle inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 20:42 par yo-ya-bi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook