Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai peur
S
24 avril 2021 07:42
Salam aleykoum mes sœurs durant c’est dernier temps nous avons été beaucoup éprouvé Par la mort grands parents une cousine et ça fait 2 jours que je rêve de mariage svp des douas pour moi car je crois c mauvais signe...
une cousine elle avait rêvée de mariage quelques temps après y a eu la mort du grand père
Merci
24 avril 2021 08:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il ne faut pas s'inventer des histoires. Il y a simplement des coïncidences.
Des gens meurent tous les jours sans avoir rêvé de quoique ce soit de particulier.

La mort fait partie de la vie. Il n'y a rien de plus naturel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
24 avril 2021 09:44
Wa 3alik Salem,

C'est du waswas, Est-ce que tu as Lu des sourates sur la mort. C'est peut être ton inconscient.

Il y a quelques années, j'avais Lu le Coran je me souviens plus qu'elle sourate, le soir j'avais fait un cauchemar sur le cimetière où ma famille est enterrée.

Le lendemain., un cousin est décédé Allah y rahmou dans un grave accident. Ça à été très dur pour moi et encore aujourd'hui, je suis choquée. Mais c'était son heure, Allah l'a rappelé à lui.

Tout ça pour dire que chaytan a3outhoubillah, joue de nous. Avant de dormir fais ton otho et récit est tes verets que tu connais.

Notre protecteur c'est Allah SWT.
Il faut s'en remettre à lui.

Allah y saberna y'a Rabbi ameen, Allah y rham nos morts Ameen.
Citation
Sœur- a écrit:
Salam aleykoum mes sœurs durant c’est dernier temps nous avons été beaucoup éprouvé Par la mort grands parents une cousine et ça fait 2 jours que je rêve de mariage svp des douas pour moi car je crois c mauvais signe...
une cousine elle avait rêvée de mariage quelques temps après y a eu la mort du grand père
Merci
24 avril 2021 12:43
Le mariage si tu ne connais pas l'heureux élu signifie un changement de situation, pas forcément la mort
l
24 avril 2021 13:13
Bonjour ,

le fait de penser aux cauchemars facilement ,
oubliez et pensez aux bons rêves inchallah kheir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook