Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu foi en tous
L
18 juillet 2018 00:49
Voila, je suis ici pour trouver une solution a un problème qui me pèse sur les épaules depuis très longtemps. Voila mon pere me pourrit la vie depuis toujours. Et ce n'est pas que a moi, a tout le monde ! Quand j'etais jeune, j'etais pas tres a l'aise a l'ecole et j'avais beaucoup de mal a l'ecole. Ducoup, aulieu de mon comprendre, il me battait tres viollement, il m'attachait dans le garage pendant des heures, voir des nuits. Il me crachait dessus, il me rabaissait, insultait. Et pourtant j'avais vers les 8 ans a peine. Ensuite il a commencer a faire des choses vraiment halam comme par exemple on a su qu'il trompait ma mere, il battait mes soeurs et ma mere. ET POURTANT MA MERE ET TOUJOURS AVEC CE TYPE. Mais ca a empirer depuis qu'il a ete virer car il a fais de 'harcellement physique et psychologique. et depuis 3 ans, il nous tyranise, il nous detruit peu a peu... J'ai meme essayer de mettre fin a mes jours plusieur fois a cause de lui... Mais je regrette sachez le. Bref voila je peux plus continuer. j'espere avoir les reponses a mes questions.
C
18 juillet 2018 00:57
Et quelle est votre question ?
l
18 juillet 2018 01:00
Vous êtes le frère à Bouloulou?
Citation
Clavis aurea a écrit:
Et quelle est votre question ?
18 juillet 2018 01:02
salam mon frère

sache que tu as malheureusement un très mauvais homme qui te sert de père, il vous as battu toi et ta famille, c'est TERRIBLE wallah j'en ai des frissons

Mtn est ce qu'il a toujoirs été comme ça, ou bien l'est-il devenu suite à des problèmes particulier allah w a3lam

Est ce que vous avez essayé de lui parler tous ensemble ? Lui 'ouvrir les yeux' MAIS GENRE BIENNN COMLE IL FAUT ... Je sais que c très dure voir impossible avec qlq comme lui mais il faut essayer malgré la peur ... Ou bien edt xe que vous avez essayer de le faire consulter un psychologue et/ou un raqi (les deux sont utiles a faire).

Mtn je pense que si le problème ne s'est pas réglé en plusieurs années c'est qu'il ne changera pas.... A votre place j'engagerai un divorce en ce qui concerne ta maman.. (Je pense qu'au fond d'elle elle demande que ça miskina) et puis avec des preuves physique de violence ou des plaintes.. Engager des poursuites contre lui comme ça il n'auras plus le droit de vous approcher...

Sache aussi que Allah sait ce que vous vivez mieux que personne... C'est une épreuve aussi donc s'il te plait meme si c'est très dure et je comprends très bien mais ne refais plus de tentative de suicides s'il te plais pour l'amour de Dieu.

J'espere que ca va se regler ya rabi on fera des douaa pour vous Inchaالله ... COURAGE ET FAIT CONFIANCE EN ALLAH SURTOUT



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/18 01:07 par sarahh08.
C
18 juillet 2018 01:10
Si c'est une blague, je ne l'ai pas comprise. smiling smiley
C'est quoi bouloulou ?

Citation
louloute5 a écrit:
Vous êtes le frère à Bouloulou?
18 juillet 2018 01:17
Un ou une yabi (e) ... Dieu seul le sait Heu
Citation
Clavis aurea a écrit:
Si c'est une blague, je ne l'ai pas comprise. smiling smiley
C'est quoi bouloulou ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
18 juillet 2018 01:19
c est dure ce que tu as vecu durant ton enfance ...un pere violent ..il detruit toutes sa famille
Allah yahdih ...il a ete vire de son travail depuis 3 ans ...peut etre il a des credits ou des problemes ...il trompait ta mere ...
maintenant vous etes grandi tous malgre cette enfance malheureuse ..
crois moi y en a des peres comme le tien ..peut etre il n est pas pratiquant il a des peches
il doit se repentir et soit sur le chemin droit ..insha allah il se calmera ..
toi tu dois te repntir car tu as pense au suicide plusieurs fois ..hamdolillah tu es encore
en vie car le suicide est un grand peche ..tu dois repete astaghfiro allah plusieurs fois
tant que tu peux ...voir les dhikr et dou3ae etc ya des site islamics tu trouvera la paix
en toi meme ...
L
18 juillet 2018 01:37
Ont a essayer mais il veut pas comprendre qu'il nous fais souffrir et qu'il nous gâche la vie
Pour lui c'est le meilleur
L
18 juillet 2018 01:40
Je ne comprend pas pourquoi Vous dites ca
M
18 juillet 2018 10:19
Pour moi quand cest comme cest au enfants de prendre la responsabilitée familiale vu que le père ce crois tous permis quelqun doit lui montrer que tous ca est terminer. Quitte le foyer familial change ta vie parle a ta mere reconforte la... va voir des associations parent battu.. parcque vivre comme ca cest pas acceptable.
o
18 juillet 2018 12:48
tu ne comprend pas ? quoi ?
Citation
Lamkip a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Vous dites ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook