Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu un objet de vaeur, je suis triste
z
20 mars 2007 00:57
salut
aujourd huit .j ai perdu un de mes bijoux qui sa a couter tres cher(Cartier).je suis tres tres tres tres tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.sleepingsleepingmalheureusement je l ai acheter il ya un mois,c est un cadeau de mon mari.
20 mars 2007 02:10
des bijoux donc plusieurs et tous perdus en même temps ? perplexe
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
20 mars 2007 06:49
tu as acheté un cadeau que ton mari devait offrir?
l
20 mars 2007 11:47
ba c de la bagatelle,etre triste pour du matériel ha la la, je comprendrai si tu avais perdu un etre chers mais pa ça
P
20 mars 2007 12:04
Citation
lamyaâ a écrit:
ba c de la bagatelle,etre triste pour du matériel ha la la, je comprendrai si tu avais perdu un etre chers mais pa ça


bien evidement, tu n'as jamais été triste pour un objet que tu as perdu! à moins que tu n'aies jamais rien perdu?

personellement, j'ai déjà été triste d'avoir perdu quelque chose (jai même eu les larmes aux yeuxgrinning smiley!) pour avoir perdu une rose des vents! c'est rien, ça coute rien, mais j'y tenais beaucoup! et quand je repasse par l'endroit où je l'avais perdu, bein j'y repense! pourtant ça doit faire 4 ans que je l'ai perdu! mais c'est comme ça!
l
20 mars 2007 12:30
c mieux de perdre un objet de bagatelle k'un proche oh ben oui ke j'ai perdu des objets comme tu le monde c pa ça ki va me tuer ou me rendre si triste ke ça,fo etre réaliste ya d'autre chose + important
m
20 mars 2007 12:58
Citation
lamyaâ a écrit:
c mieux de perdre un objet de bagatelle k'un proche oh ben oui ke j'ai perdu des objets comme tu le monde c pa ça ki va me tuer ou me rendre si triste ke ça,fo etre réaliste ya d'autre chose + important
attend lamya , un bijou cartier kan mime !!! honnetement moi je serais déja au urgences !!! je rigole les filles winking smiley
r
20 mars 2007 13:08
Citation
khadija7560 a écrit:
tu as acheté un cadeau que ton mari devait offrir?


t'as tout compris khadija tongue sticking out smiley il est l'heure du dodo sleeping
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
l
20 mars 2007 13:13
oh urgence lahster a ce point la lol nan mais bon ya des choses + importante je serait o ugence si je perdait une malette remplie de fric mais bon je l'ai pa donc ça risuqe pa,lol
m
20 mars 2007 13:50
Citation
lamyaâ a écrit:
oh urgence lahster a ce point la lol nan mais bon ya des choses + importante je serait o ugence si je perdait une malette remplie de fric mais bon je l'ai pa donc ça risuqe pa,lol

moi je perds une malette pleine de fric cest la crise cardiaque direct!!! lol
H
20 mars 2007 14:02
Ohhhhhhhhhhh MY GOD!!!!!eye rolling smiley















T'as appelé la boulice j'espèresad smiley

















Qu'Allah nous guide!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
s
20 mars 2007 17:31
salam,

fo savoir soi c toi ki la acheter ou soi cun cadeau de ton mariperplexe
20 mars 2007 17:49
Citation
zaze2006 a écrit:
salut
aujourd huit .j ai perdu un de mes bijoux qui sa a couter tres cher(Cartier).je suis tres tres tres tres tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.sleepingsleepingmalheureusement je l ai acheter il ya un mois,c est un cadeau de mon mari.

tien ya pas longtemps, j'ai trouvé un bijoux "cartier"tongue sticking out smiley

mais hélas, je te le rendrai potongue sticking out smiley

ma devise : chose trouvé, chose a moismiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
20 mars 2007 19:36
Salamsmiling smiley
Ça m’est arrivée j’ai perdu mon collier d’or que maman me l’ouvrir, plutôt il n’est pas perdu s’était volé par une personne que je la connais très bien, mais je ne lui rien dis je laisser tomber.
Zaze206 c pas facile de savoir que tu as perdu une chose même qu’il est absurde, mais avec le temps tous passe. (mili tfout rir saha tji fach ma brat).winking smiley
s
20 mars 2007 20:06
bonsoir

ce n'est pas grave ,il t'achètera un autre pour te consoler ;qd on aime on ne compte pas.

bise
z
20 mars 2007 23:28
merci les yabiladien
malheureusement,c est un objet tres cher.je ne peux pas l oublier en plus je ne peux pas le dire a mon marie.(lfekessa ....un mois...sleepingsleepingsleepingsleepingconfused smiley c est trop.....hadi aine o sabteni.)
s
21 mars 2007 07:59
bonjour

il ne faut pas t'accrocher au matériel ;"ce n'est que du matériel" si on comptais tout ce qu'on perd comme bijoux de valeur ,ça ne vaut pas un ongle d'une mère ou d'un frère perducrying(.

tout s'achète et tout se remplaçe sauf les êtres chers.

bise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook