Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma mère
M
3 mars 2024 21:34
Salam alaycoum, j'ai perdue ma mère il ya quelques mois.. c'était une mort brutale car elle est partie d'une crise cardiaque à 60ans. Qu Allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes de janat al firdaws.
Il y a des jours où j'essaie de me reprendre et me dire que je dois avancer car la foi m'aide énormément et maman Allah yrhemha n'aurait Pas voulu me voir ainsi. Et d'autres jours où je ne cesse de pleurer et où j'ai envie de tout lâcher.
J'ai la trentaine je suis mariée sans enfants, je suis triste que ma mère ne connaîtra jamais mes enfants.. Mais j'accepte le décret d'Allah. Des filles qui sont passés par là quels sont vos conseils svp pour aller de l'avant et faire honneur à ma mère qu Allah la rétribue pour tout ce qu'elle a fait pour nous, je l'aime tellement, elle me manque chaque jours je pleure sa gentillesse, sa bonté mâcha Allah
3 mars 2024 21:45
Salem, الله yerhamha w wesa3 3liha… qu’à’ الله apaise ton cœur ❤️
d
3 mars 2024 22:34
Ton témoignage est très touchant. J'ai perdu mon oncle, le frère à mon père il y'a 3 jours. Je suis triste aussi même si ce n'est pas comparable, je comprends.
Fais au mieux avec Dieu et dis toi que tu la rejoindra la haut inchaAllah. Fais ses du'as pour elle dans tes prières.
3 mars 2024 22:45
Aleykoum salam,

Qu'Allah lui fasse miséricorde, c'est une des plus grandes épreuves de la vie de perdre ses parents, si ce n'est la plus grande.

Fais des invocations pour elle constamment, entretiens sa mémoire en parlant d'elle avec tes proches, visite sa sépulture, et remercie Dieu de t'avoir accordé une mère aussi aimante.

On doit tous passer par là un jour ou l'autre, qu'Allah apaise ta peine il faut laisser le deuil se faire, et le temps panser cette blessure du coeur.

Kheir inshAllah
Citation
Madamemoi a écrit:
Salam alaycoum, j'ai perdue ma mère il ya quelques mois.. c'était une mort brutale car elle est partie d'une crise cardiaque à 60ans. Qu Allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes de janat al firdaws.
Il y a des jours où j'essaie de me reprendre et me dire que je dois avancer car la foi m'aide énormément et maman Allah yrhemha n'aurait Pas voulu me voir ainsi. Et d'autres jours où je ne cesse de pleurer et où j'ai envie de tout lâcher.
J'ai la trentaine je suis mariée sans enfants, je suis triste que ma mère ne connaîtra jamais mes enfants.. Mais j'accepte le décret d'Allah. Des filles qui sont passés par là quels sont vos conseils svp pour aller de l'avant et faire honneur à ma mère qu Allah la rétribue pour tout ce qu'elle a fait pour nous, je l'aime tellement, elle me manque chaque jours je pleure sa gentillesse, sa bonté mâcha Allah
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
3 mars 2024 23:30
Salam

Allah rhamha o wasih 3liha

Le temps fera son oeuvre..
Toutes les premieres fois de ta vie sans ta mere seront une épreuve difficile..
Le premier ramadan
Le premier 3aid
Ce n'est plus la meme saveur..
Le 1er enfant...

Mais hamdoulillah Allah te donnera la force de continuer à vivre.
La salat et le retour sincère vers Allah sera ton seul échappatoire...

Tout dans cette douniya va disparaître.
Nos propres mères ont perdu leur mère qui ont elles meme perdu leur mere...ect... on ne parle pas de cela de notre vivant et cest dommage... pcq ca peut aider à faire le deuil.

QuAllah apaise ton coeur. Hamdoulillah 3ala koulli hal
Inna lilehi wa inna ileyhi raji3oun

Salam
Z
3 mars 2024 23:56
Salam

Allah yerhamha

Cherche secours auprès d'Allah.

Courage ma belle :/ sad smiley
Citation
Madamemoi a écrit:
Salam alaycoum, j'ai perdue ma mère il ya quelques mois.. c'était une mort brutale car elle est partie d'une crise cardiaque à 60ans. Qu Allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes de janat al firdaws.
Il y a des jours où j'essaie de me reprendre et me dire que je dois avancer car la foi m'aide énormément et maman Allah yrhemha n'aurait Pas voulu me voir ainsi. Et d'autres jours où je ne cesse de pleurer et où j'ai envie de tout lâcher.
J'ai la trentaine je suis mariée sans enfants, je suis triste que ma mère ne connaîtra jamais mes enfants.. Mais j'accepte le décret d'Allah. Des filles qui sont passés par là quels sont vos conseils svp pour aller de l'avant et faire honneur à ma mère qu Allah la rétribue pour tout ce qu'elle a fait pour nous, je l'aime tellement, elle me manque chaque jours je pleure sa gentillesse, sa bonté mâcha Allah
I
4 mars 2024 00:03
Allah y rahma.que Allah apaise ta douleur.
4 mars 2024 00:16
Mes condoléances..
. Pas de mp d'hommes merci
M
5 mars 2024 18:11
Salem ma sœur Allah y rahma, je te comprends tellement… mon père est parti il y a quelques jours aussi et je m’en remets pas, comme toi il y a des jours où je pleure toute les larmes de mon corps et des jours où j’essaye d’aller de l’avant mais c’est compliqué… en plus ma mère est très déprimée depuis son départ et devient agressive avec nous donc en plus de ma douleur je dois gérer ma mère c’est compliqué. Je n’ai pas trop de conseil à te donner je crois qu’on passe tous par cette même épreuve et cette douleur, il faut juste essayer de faire au mieux et de s’en remettre à Allah, mais ça fait du bien également d’en parler et de partager cette souffrance…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook