Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu une ombre devant chez moi HELP !!
A
13 septembre 2016 17:20
Salut tout le monde alors voilà y'a quelques jours le soir devant chez moi j'ai vu une ombre elle rester sur place mais elle arrêter pas de bouger ou voler à droite et à gauche elle était au sol en dirais elle attendais quelqu'un pour tant j'ai tes chez moi en regardant par la fenêtre l'ombre et je me demande se que sais vous pouvez m'aider svp ?
13 septembre 2016 17:28
13 septembre 2016 18:46
Assalam alaykoum,

Récite la sourate al baqarah souvent chez toi (le diable n'entre pas dans une maison où c'est récité), si tu ne peux pas fait la tourner avec l'ordi ou autre.

Ps : pas de panique, crains seulement Allah, les djinns ne peuvent rien te faire sans la volonté d'Allah, cela montre à quel point ils n'ont aucun pouvoir sur l'être humain. Les djinns sont beaucoup plus faible que l'être humain, alors pas de panique car c'est quand t'as peur d'eux qu'ils arrivent à bien l'attaquer.


Citation
DjInconnito a écrit:
Salut tout le monde alors voilà y'a quelques jours le soir devant chez moi j'ai vu une ombre elle rester sur place mais elle arrêter pas de bouger ou voler à droite et à gauche elle était au sol en dirais elle attendais quelqu'un pour tant j'ai tes chez moi en regardant par la fenêtre l'ombre et je me demande se que sais vous pouvez m'aider svp ?
E
28 septembre 2016 16:25
Une ombre comment? Une image bien définie ou comment? Car ce que tu dis au volet au sol ca bouge peut être juste un corps flottant ...
Citation
DjInconnito a écrit:
Salut tout le monde alors voilà y'a quelques jours le soir devant chez moi j'ai vu une ombre elle rester sur place mais elle arrêter pas de bouger ou voler à droite et à gauche elle était au sol en dirais elle attendais quelqu'un pour tant j'ai tes chez moi en regardant par la fenêtre l'ombre et je me demande se que sais vous pouvez m'aider svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook