Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression d'avoir l'oeuil
M
29 avril 2011 21:14
Salam, j'ai trop l'impression d'avoir l'oeuil, comment ça s'passe ?

Genre quand j'suis avec des gens il suffit que j'regarde trop une amie j'la voit faire tomber quelque choses et sa m'arrive pleins de fois, de tomber pleins de trucs comme ça, à chaque fois que je dis quelque chose y'a le contraire qui s'produit, par exemple tout à l'heure une amie pour rigoler me dis toi t'as l'oeuil toi lol, j'lui dis non ( il pleuvait ) et ensuite il a fallu que je dise j'espère y'aura pas d'orage pour qu'on entende le ciel rugir :O

Comment ça s'passe pour l'oeuil ? Dans le pire des cas sa s'enlève .. ? Suis je parano ? Lol J'ai besoin de vos conseils, merci d'avance =)
C
29 avril 2011 21:18
Ce n'est pas grave, je te rassure, la preuve, moi j'en ai deux!
☠ chti'sem ☠
b
29 avril 2011 21:21
je pense que tu te fais des film, si tu crois en dieu tu dois pas croire en ses chose la
on peu dire que tu es parano, c est toi meme qui la dis
M
29 avril 2011 21:21
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Ce n'est pas grave, je te rassure, la preuve, moi j'en ai deux!

J'adore !
a
29 avril 2011 21:55
Citation
bellbrune a écrit:
je pense que tu te fais des film, si tu crois en dieu tu dois pas croire en ses chose la
on peu dire que tu es parano, c est toi meme qui la dis



le mauvaise oeil existe,il y'a des hadiths qui traitent ce sujet,c'est le mauvaise augure qui n'existe pas,WA ALLAH OUALEM
M
29 avril 2011 22:24
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
je pense que tu te fais des film, si tu crois en dieu tu dois pas croire en ses chose la
on peu dire que tu es parano, c est toi meme qui la dis



le mauvaise oeil existe,il y'a des hadiths qui traitent ce sujet,c'est le mauvaise augure qui n'existe pas,WA ALLAH OUALEM

Je m'disais bien c'est pour ça que j'ai pas encore répondu à bellbrune ^^ Tu aurais les hadiths qui en parles stp ukhty ?
a
30 avril 2011 20:00
Citation
bibine1 a écrit:
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
je pense que tu te fais des film, si tu crois en dieu tu dois pas croire en ses chose la
on peu dire que tu es parano, c est toi meme qui la dis



le mauvaise oeil existe,il y'a des hadiths qui traitent ce sujet,c'est le mauvaise augure qui n'existe pas,WA ALLAH OUALEM

Je m'disais bien c'est pour ça que j'ai pas encore répondu à bellbrune ^^ Tu aurais les hadiths qui en parles stp ukhty ?


alaykoum salam ma soeur!!!
voici le hadith INCHALLAH: oum salama(ra)rapporta que le prophete sws l'avait vue chez elle alors qu'elle etait encore une jeune fille dont le visage portait un point noir.
Il dit "elle est sous l'effet d'un mauvais oeil,traitez-la alors avec la rokya",sahih al boukhari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/11 20:32 par al ghamidia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook