Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal fait
E
26 août 2018 11:04
Bon, une cousine que ça fait une dizaine d'années que je ne l'ai pas vue, est venue nous rendre visite. La dernière fois que je l'ai vue on était gamins. On se connait pas bien, pendant ces années d'avant sa visite, on parle sur Facebook. Des conversations normales genre "comment ça va?" "ta famille ça va", "les études"...etc. Meme sur fb on se parle vraiment très rarement. En tt cas, le jour de la visite j'étais de mauvaise humeur et j'avais vraiment aucune envie de parler ou voir quelqu'un alors j'ai décidé de sortir jusqu'à que les visiteurs partent. Le moment ou je suis sortie je l'ai vue venir en me lançant un sourire, il y avait sa mère, elle et sa petite sœur. J'ai salué sa mère vite et j'ai lance un petit sourire à elle et en ignorant sa petite sœur comme un connard je m'en suis allé sans rien dire. Après je le regrettais bcp et ça m'a rendu encore plus foutu. Je sais pas quoi faire, et depuis ça j'ai jamais ouvert mon compte fb. Que proposez-vous?
C
26 août 2018 11:07
Bonjour ,


Présenter tes excuses , tout simplement .
26 août 2018 11:30
Bah tu vas sur Facebook comme un grand garçon

Et tu lui présente tes excuses

Pas compliquer !
F
26 août 2018 11:46
C'est pas bien compliqué. Tu vas sur facebook tu lui presente tes excuses et tu lui explique que tu n'allais pas bien ce jour là.

Fin du problème.
26 août 2018 11:46
Salam, il y’a des jours sans et des jours avec comme tu la dis pour diverses raisons c était pas ton jour ça arrive tt le monde peut le comprendre faut juste l effort de lui dire ce que tu a sur le cœur et tt rentre dans l ordre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook