Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"J'ai pas envie de sortir"
B
6 janvier 2006 09:09
Salam aalikoum



Que pensez vous des hommes casanier, avec la telecommande greffer sur la main le WE

qui veulent aller nul part.



[www.koreus.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
6 janvier 2006 09:41
Salam

Cela ne peut pas lui arriver nous n'avons pas de télé grinning smiley grinning smiley winking smiley smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
I
6 janvier 2006 09:45
pas de télé dans notre chambre nchallah...dans le salon?!!! on verra bien hihi
s
6 janvier 2006 10:03
pa mal cett pub g bien ri
b
6 janvier 2006 10:14
ça peut arriver de temps en temps....mais gares à lui s'il prend de mauvaises habitudes...
n
6 janvier 2006 10:20
merci pour la videogrinning smiley


je trouve ce genre d'homme désolansad smiley
B
6 janvier 2006 11:41
salam aalikoum


on va prendre un exemple concret

vous etes invités a un mariage ou fiancaille et vous souhaitez qu'il vienne mais rien a faire...il vient qu'au mariage de la famille (...proche ...tres proche tongue sticking out smiley)


ça vous pose pb s'il vient jamais avec vous au mariage ou bien c'est au contraire une occasion pour vous de sortir "sans lui" tongue sticking out smiley (en supposant que vous y allé accompagné biensur winking smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
6 janvier 2006 11:57
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam aalikoum
>
>
> on va prendre un exemple concret
>
> vous etes invités a un mariage ou fiancaille et
> vous souhaitez qu'il vienne mais rien a faire...il
> vient qu'au mariage de la famille (...proche
> ...tres proche tongue sticking out smiley)
>
>
> ça vous pose pb s'il vient jamais avec vous au
> mariage ou bien c'est au contraire une occasion
> pour vous de sortir "sans lui" tongue sticking out smiley (en supposant
> que vous y allé accompagné biensur winking smiley)



eye popping smiley manquerai plus qu'a ce qu'il vienne avec moi grinning smiley!!!!
dans mon entourage , je vais parler de ma citè qui est composè en majoritè de marocains grinning smiley, quand il ya un mariage (Dieu sait qu'il y'en a enormement ces dernieres annèes eye rolling smiley), les darones y vont ensembles entre elles, elles se donnent une heure de rdv et elles partent tous ensemble grinning smiley.... et nous les filles ont s'occupent generalement du convoiturage eye rolling smiley les darons y vont tres tres tres rarement, presence presque inexistante grinning smiley, je sens que c'est une traditions qui va se repercuter sur nous "jeunes filles de ma citè' grinning smiley
donc voila sil veut y'aller qu'il y aille, mais s'il ne veux pas c'est pas grave et c'est meme tant mieu grinning smiley, je lui ramenerai des gateaux et des dragèes grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
6 janvier 2006 12:20
moi mon mari s il reste une journée sans avoir mis le nez dehors et bien on dirais quil va etoufer!!!!!!c plutot moi qui a moins envie de sortir et lui alors me proposeet parfois j ai pas envie alors il me taquine en me disans que je vais"moisir a linterieur"
n
6 janvier 2006 12:27
mdrrrrrrrr dounia c'est vraie en belgique oussi ons procéde comme les darones de france!!grinning smiley

sequi es trés bien pour moi aussi pas besoin de cherché une babysiter !!grinning smiley

et ons rentre a l'heure que nous voullonswinking smiley
j
6 janvier 2006 12:29
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrr dounia c'est vraie en belgique oussi
> ons procéde comme les darones de france!!grinning smiley
>
> sequi es trés bien pour moi aussi pas besoin de
> cherché une babysiter !!grinning smiley
>
> et ons rentre a l'heure que nous voullonswinking smiley


exactement, le papa garde les enfants et toi tu va passer la soirèe a faire la fete, et tu reviens que quand t'en a envie, dans ce cas faut pas oublier de prendre les clè avec toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
6 janvier 2006 12:34
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> eauderose a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > mdrrrrrrrr dounia c'est vraie en belgique oussi
> > ons procéde comme les darones de france!!grinning smiley
> >
> > sequi es trés bien pour moi aussi pas besoin de
> > cherché une babysiter !!grinning smiley
> >
> > et ons rentre a l'heure que nous voullonswinking smiley
>
>
> exactement, le papa garde les enfants et toi tu va
> passer la soirèe a faire la fete, et tu reviens
> que quand t'en a envie, dans ce cas faut pas
> oublier de prendre les clè avec toi grinning smiley

oui clé et téléphonne c'est tous se que j'ai dans mon sac quand je vais a la fiesta lol

et puis si jamais il y a oublie il va quand meme bien se bouger pour ouvrire a sa petite femme qui caille a la porte toute seule a des heures pas convenable du tout !!grinning smileygrinning smiley
j
6 janvier 2006 12:37
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------

> oui clé et téléphonne c'est tous se que j'ai dans
> mon sac quand je vais a la fiesta lol
>
> et puis si jamais il y a oublie il va quand meme
> bien se bouger pour ouvrire a sa petite femme qui
> caille a la porte toute seule a des heures pas
> convenable du tout !!grinning smileygrinning smiley



biensur il ne va quand meme pas la laisser devant la porte vetu de sa takchita, apres une soirèe bien tardive grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
6 janvier 2006 14:45
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
>
> Que pensez vous des hommes casanier, avec la
> telecommande greffer sur la main le WE
>
> qui veulent aller nul part.
>
>
>
> [www.koreus.com]




IL ENTRAIN DE RASSEMBLER L ARGENT UNE SUR L AUTRE POUR ENTRER AU MAROC ET LA BA IL VA PAS ETRE CALM
h
6 janvier 2006 16:12
mais laissez nous mater notre foot tranquillementttttttttttttttttttttttttttttttttt, awwwwwwwwwwwwwwww


chérie, un verre de lipton ice tea et des pops corns et des msemens s'il te plaît et enleveeeeee toiiii de devant la télééééé , t'es pas transparente awwwwwwwwwwwwwwww smiling smiley
a
6 janvier 2006 16:51
hakim75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais laissez nous mater notre foot
> tranquillementttttttttttttttttttttttttttttttttt,
> awwwwwwwwwwwwwwww
>
>
> chérie, un verre de lipton ice tea et des pops
> corns et des msemens s'il te plaît et enleveeeeee
> toiiii de devant la télééééé , t'es pas
> transparente awwwwwwwwwwwwwwww smiling smiley


l un des raisons pour koi les femmes n aiment pas le foot, elles y meme ceux qui sont jalouse de leur mari se concentre devant un match de foot. au lien de se consentre au besoin de sa femme, quel couleur de kaftan ou takchita lui passe mieux..
hehehehe

aziz_dk
s
6 janvier 2006 16:54
grinning smiley grinning smiley

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hakim75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais laissez nous mater notre foot
> tranquillementttttttttttttttttttttttttttttttttt,
> awwwwwwwwwwwwwwww
>
>
> chérie, un verre de lipton ice tea et des pops
> corns et des msemens s'il te plaît et enleveeeeee
> toiiii de devant la télééééé , t'es pas
> transparente awwwwwwwwwwwwwwww smiling smiley
L
6 janvier 2006 17:18
Je connais une amie,qui a divorcé entre-temps...

Il (son mari)programmait sa vie de couple,par rapport à la TV,c'est dingue!

Un exemple,quand elle lui demandait : ''on fait quoi ce soir chéri?''

Il répondait : ''euuuuh attends,je vais voir ce qu'il y a à la TV (sur le journal TV)et on verra aprés winking smiley

Elle : ''ah bon,si c'est comme ça,alors je sors...sans toi,j'ai l'habitude!''

Lui : ''Ben ne rentre pas trop tard qd meme,le film termine à ....,je t'attendrai au lit,je ne resterai pas eveiller tte la nuit!''

Elle : ''désolé,pas envie ce soir,on verra à la prochaine séance''.... !!

...

Il n'aimait pas le foot,il aimait plutôt les films ..lui winking smiley

Amicalement.
Y
6 janvier 2006 19:04
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
>
> Que pensez vous des hommes casanier, avec la
> telecommande greffer sur la main le WE
>
> qui veulent aller nul part.



Berrrkkkk, je déteste les casaniers, surtout que la majorité de leurs excuses est de prétexter que soit ce n'est plus de leur âge, soit ils ont déjà tout fait avant.... et que genre ils veulent passer à autre chose... manque de bol quand ça tombe sur ton mec avec qui tu espérais faire tout ce que toi tu n'as pas fait auparavant smiling smiley

Yazz winking smiley
j
6 janvier 2006 20:11
vous préferez quoi les hommes qui rentrent à la maison apèrès 2h du matin
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook