Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eue une envie mais
29 juillet 2008 11:46
salut les yabies,

voilà je m'adresse aux femmes enceintes, pendant votre grossesse vous est-il arrivé d'avoir envie de quelquechose et de ne pas l'avoir eue

un exemple, lorsque j'étais enceinte de ma fille, j'avais envie de fraises et malheureusement ce n'était pas la saison, j'aurais tuer pere et mere (allah i ster bien sur) pour en manger mais amdulilah j'en ai trouvé mais surgelée sad smiley bref et donc je les ai posée sur la table) je suis montée à l'étage le temps d'une course.

je redescend, j'ai trouvé mes neveux en train de manger toutes les fraises (elles avaient decongelées bien sur), il m'en avait laissé 2 qui se battaient en duel, et là j'ai eue une bouffée de colère et SLEKHTOM (msekene qd j'y repense).

Mais bon on excuse les femmes enceintes !!!

Et vous ? des petites anecdotes ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
29 juillet 2008 12:07
Aucune me concernant, mais alors aucune!!

j'en suis même venue à me dire que les "envies" d'une femme enceinte était surtout des caprices grinning smiley
29 juillet 2008 12:11
non ca devient des caprices lorsque l'on en fait une maladie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 juillet 2008 12:25
Mdrrrrrrr Soltana

Les ^pauvres neveux, ils ont rien demandés,et ils ont eu le droit a une salkha.
Bizarement les femmes enceintes ont toujours des envies de choses qu'elles ne peuvent pas trouver.

J'ai une anecdote.
Un été, avec mes cousines on avait loué au bord de la plage pendant quelque jours. Un matin, ma mere et ma tante ont decidé de nous faire une Rfissa.

Les gens etaient tous en train de faire bronzette avec l'odeur de rfissa qui etait presente. Une femme enceinte evidemment a commencer a devenir dingue,elle en voulait absolument, mais ne savait pas d"ou ca venait. AU moment ou on a poser a manger et qu'elle a vu l'assiette, elle a dit a son Mari, je m'en moque tu te debrouilles, tu leur demandes une assiette.
Le mari tout confus et timide, vient nous voir et nous dit voila ma femme est enceinte et kate wa7em 3La rfissa, si vous pouviez faire un geste.

Ma tante lui a tres gentiment concocter une assiette, elle a mangé, bien gavé et a la fin elle est venu nous rendre, l'assiette, nous remercier, nous inviter chez elle et a passé l'apres midi a discuter avec ma tante. ( la rfissa etait super bonne )
Mok Ya Mok !
29 juillet 2008 12:30
Citation
marokhasna1 a écrit:
Mdrrrrrrr Soltana

Les ^pauvres neveux, ils ont rien demandés,et ils ont eu le droit a une salkha.
Bizarement les femmes enceintes ont toujours des envies de choses qu'elles ne peuvent pas trouver.

J'ai une anecdote.
Un été, avec mes cousines on avait loué au bord de la plage pendant quelque jours. Un matin, ma mere et ma tante ont decidé de nous faire une Rfissa.

Les gens etaient tous en train de faire bronzette avec l'odeur de rfissa qui etait presente. Une femme enceinte evidemment a commencer a devenir dingue,elle en voulait absolument, mais ne savait pas d"ou ca venait. AU moment ou on a poser a manger et qu'elle a vu l'assiette, elle a dit a son Mari, je m'en moque tu te debrouilles, tu leur demandes une assiette.
Le mari tout confus et timide, vient nous voir et nous dit voila ma femme est enceinte et kate wa7em 3La rfissa, si vous pouviez faire un geste.

Ma tante lui a tres gentiment concocter une assiette, elle a mangé, bien gavé et a la fin elle est venu nous rendre, l'assiette, nous remercier, nous inviter chez elle et a passé l'apres midi a discuter avec ma tante. ( la rfissa etait super bonne )

c'est drole ca m'est arrivé avec ma voisine qui etait enceinte et je faisais de la bestela et je l'ai entendu du balcon parler avec osn mari alors je suis descendu leur en donner

elle etait fahrana,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
29 juillet 2008 13:51
moi c'était aujourd'hui! a midi, j'ai mangé avec des collègues, il y en avait une qui avait acheter une pizza kebbab, chacune de nous avait soit une salade ou sandwich, moi j'avais fait un sandwich aussi mais j'avais des yeux que pour la pizza kebbab que ma collègue avait dans les mains! c une fille qui est assez sympa et pas chichi du tt donc j'ai osé lui demandé: "c'est bon??" elle me dis "oh oui c bon tu veut gouter??" et moi qui attendais que ca j'ai dis "oui, je veux bien!" elle m'as donné un petit bout mais c déjà ca Danse et demain je vais m'en chercher une a midi sans faute grinning smiley
l
29 juillet 2008 14:02
TROP MARRANT CE POST.

alors moi c'était un soir, vu que mon mari et moi bossons et rentrons presque en meme tps, enfin bref ce soir là, on avait préparé le diner mais seulement faute d'y avoir pensé plus tôt, au moment de se mettre a table, il y'avait plus de pain, moi soubhanalah mais j'avais aucune envis de manger sans pain, et rien que de pensé a l'odeur du pain, j'en pouvais plus, alors je dis a mon homme, je m'en fou mais tu te débrouille pour m'en trouver, va chez ma mère ou ne sais où mais je veux du pain, lui qui me dis ça va pas, c'est pas bien grave de manger une salade et des frites avec du pain, impossible, moi raleuse que j'étais, je me suis mise au lit en disant si j'ai pas de pain je ne mangeais pas, et d'un coup en pensant au pain je me suis mise a pleurer soubhanal!!!! mdr en y repensant mais sur le coup c'était la fin du monde allah ister!!!!!
29 juillet 2008 14:18
lailak mdrrr comme quoi des fois on a l'impression d'être une autre

ihssane54 bien sur faut pas avoir honte moi je l'aurais fait

p.s: mes petits neveux me le ressortent a chaque fois (je ne les vois pas souvent)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook