Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai déçu mon mari
l
13 mars 2007 13:41
bonjonr,

je me suis pris la tête avec mon mari par rapport à son diplôme, son bac
Avant qu'on se marie il m'avait dit qu'il a obtenu son bac L en 1999 au Maroc or je ne l'ai jamais vu parce que il m'expliquai qu'il ne l'a pas retiré et il s'est inscrit à la fac à chaque fois il oublié de le retier ensuite je l'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il aller le prendre moi j'habite en France. après j'ai commencer à douter je lui poser pleins de ? après il s'es mis en colère et je lui ai dit que tu mentais il m'a juré, il m'a dit que je n'ai pas eu de doutes envers ma femme.Maintenant je culpabilise wallah comment je peux faire.IL M'arrive des fois de me taper des films, de douter de ne pas faire confiance, es ce que les couples mixte ils vous arrivent des situations quand vous êtes séparés de vos maris?
r
13 mars 2007 13:51
Citation
lillie a écrit:
bonjonr,

je me suis pris la tête avec mon mari par rapport à son diplôme, son bac
Avant qu'on se marie il m'avait dit qu'il a obtenu son bac L en 1999 au Maroc or je ne l'ai jamais vu parce que il m'expliquai qu'il ne l'a pas retiré et il s'est inscrit à la fac à chaque fois il oublié de le retier ensuite je l'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il aller le prendre moi j'habite en France. après j'ai commencer à douter je lui poser pleins de ? après il s'es mis en colère et je lui ai dit que tu mentais il m'a juré, il m'a dit que je n'ai pas eu de doutes envers ma femme.Maintenant je culpabilise wallah comment je peux faire.IL M'arrive des fois de me taper des films, de douter de ne pas faire confiance, es ce que les couples mixte ils vous arrivent des situations quand vous êtes séparés de vos maris?


peux-tu être plus explicite, car j'ai pas bien compris ton problèmeperplexe,
l
13 mars 2007 14:33
j'ai dit à mon mari menteur, je lui ai dit que tu n'a pas eu ton bac,parce que à chaque fois que je l'ai eu au téléphone je lui demandé de retirer son bac parce que plus tard inchallah il aura besoin, il l'a mal pris, après il m'a répondu qu'il le scaner il va me l'envoyer, j'ai honte wallah, je ne peux censé tout savoir, comment auriez vous réagit à ma place
m
13 mars 2007 14:36
son souci c que son mari a obtenu un bac, mais ne lui a jamais montré le diplome, du coup elle la accusé de mensonge, et résultat, il lui en veut


moi, ca fait 4 ans que g u mon bac, g jmais été le retiré!
sahraouiya....et fière de l'être!
b
13 mars 2007 14:47
il est loin de toi ton mari??????????et ben c normal qi on est a distance et ben des fois on cherche des problemes des accusations pr rien du tt
essayes de te calmer et de te dire que c aussi dur pr toi que pr lui; j ai deja vecu ca et je confirme que des fois au telephone on se prend plus la tete qu on se dis de belles choses.
bon courage
N
13 mars 2007 15:07
Moi aussi mon mari a laisser son bac (il n'a jamais eu soit disant le temps de le retirer) Je trouve ca débile aussi mais bon, maintenant on est marié, il est en France... Le jour ou il en aura besoin il ira le chercher.
l
13 mars 2007 15:26
ah bon je pensai être toute seule dans cette situation je m'emporte vite avec mon mari, je me braque tout de suite, et je sais que c'est pas bon pour mon couple et j'ai peur qu'il se fou de ma gueule.je lui ai di je ne sais pas ce qu'il m'a pris de réagir comme ça, il m'a dit il ne faut pas que tu sois comme ça parce que on est mariés, il a ajouté qu'il jamais eu de doutes envers moi.je vais attendre qu'il m'envoi son bac.comment faire?
A
13 mars 2007 16:40
Citation
lillie a écrit:
bonjonr,

je me suis pris la tête avec mon mari par rapport à son diplôme, son bac
Avant qu'on se marie il m'avait dit qu'il a obtenu son bac L en 1999 au Maroc or je ne l'ai jamais vu parce que il m'expliquai qu'il ne l'a pas retiré et il s'est inscrit à la fac à chaque fois il oublié de le retier ensuite je l'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il aller le prendre moi j'habite en France. après j'ai commencer à douter je lui poser pleins de ? après il s'es mis en colère et je lui ai dit que tu mentais il m'a juré, il m'a dit que je n'ai pas eu de doutes envers ma femme.Maintenant je culpabilise wallah comment je peux faire.IL M'arrive des fois de me taper des films, de douter de ne pas faire confiance, es ce que les couples mixte ils vous arrivent des situations quand vous êtes séparés de vos maris?

Salam Lillie,

Je comprends pas ou est le problème, et même si il n'avait pas eu son Bac, tu l'aimerais moins ?? ce qui compte c'est l'amour qui vous unit pas vos diplômes ou vos comptes en banque.
Salam
b
13 mars 2007 16:40
comment faire quoi lillie???
l
13 mars 2007 16:59
je l'aime grave mon mari mais les relations ne sont pas basé sur du mensonge, moi je lui donne ma confiance,

ce que je veux dire baronne-23 : comment faire pour ne pas m'emporter et me mettre en colère parce que quand je garde au fond de moi je me sens pas bien, je m'énerve vite?
l
13 mars 2007 18:05
j'ai reçu le bac de mon mari par mail,je me culpabilse à fond.
b
13 mars 2007 18:24
je suis exactement comme toi mais essaye de le comprendre essaye de te dire que si tu restes comme tu es tu risque de te prendre le tete souvent avec lui.
moi aussi avec mon mari avant au telephone je mettais tt le temps en doute ce qu il me dit.mais une fois en vie avec lui je me suis calmée je me suis beaucoup calmée meme.
dis moi que une vie a ddeux ca doit avant tt etre fondée sur la confiance fait lui confiance.et essaye de pas faire attention a tt aussi.
bon courage
c
13 mars 2007 18:36
moi idem jsuis jamais allée le retirer alors qjavais mon lycée à deux pas vraiment de chez moi ! jusqu'au jour où on me la envoyé par la poste lol

sinon, ben excuses toi, ça va passer il etait enervé sur le coup, mais bon dis lui qil te mank et qla distance accentue le truc lol, et q donc tu te poses pleins de question, bref baratines !
mais excuses toi
l
14 mars 2007 09:20
merci pour vos réponses hier il m'a appelé plusieurs fois pour me dire si j'ai bien reçu son bac je ne savais plus koi dire après je lui ai mis un mail en le disant que j'ai exagérai, il faut qu'il se mette un peu à ma place je lui ai di aussi que ton bac te servira plus tard, il m'a dit qu'on discutera de tout ça quand il va venir.I l faut que je fasse un travail sur moi même
o
14 mars 2007 21:09
et toi tu l'as eu ce bac?
s
14 mars 2007 21:24
lol
Citation
okht hanane a écrit:
et toi tu l'as eu ce bac?
14 mars 2007 21:36
Citation
okht hanane a écrit:
et toi tu l'as eu ce bac?

Mdrrrgrinning smiley

Au fait Lilie, vous avez quel âge sans indiscrétion? C'est juste pour me donner une idée.
l
14 mars 2007 22:24
tu es bien curieuse Nadjha59, mais c'est vrai qu'en lisant les posts, jme suis posée la même question...evil
l
15 mars 2007 09:42
Bonjour;

j'ai le bac, je comprend pas votre question c'est quoi le lien entre ma situation et mon âge?perplexe
c
15 mars 2007 17:46
Par mail?? Imagine que ce soit un faux ?? fabriqué en photoshop (ce qui est facile) grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook