Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai décidé... je suis au bout de ma vie
M
11 janvier 2017 21:13
Salam le monde
je suis vraiment au bout de ma vie, je suis confuse, très en colère, encore lui , le soit disant mon frère(frère de sang) et son autre frère, ma mère à vu qu'ils ont écris le nom d'une fille en grand avec un coeur sur la porte de la chambre, elle lui a cris dessus en lui disant que c'est pas une barake là, ou une dar k!!!da, je viens dire que y reste que des pervers dans cette maison, et que ils sont pas des hommes, je suis vraiment venere, il est venu me traiter de pute et dire que il peut faire ce qu'il veut de la maison, et j'ai continué à dire que y reste que des pervers dans cette maison, ça m'a fait le plus mal encore c'est que ma mère ma dit de se taire et de me renfermer dans ma chambre encore, je lui ai expliqué que je peut pas survivre dans cette situation elle m'ad dit ouais je parle moi, mais je lui ai dit tu parles?! oh regarde le mec est assis là, c'est un café cette maison, et tu dis rien...
Bon bref, moi j'ai décidé, je risque, mais demain je vais m'en aller avec un petit sac à la main, je quitte cet endroit, je sais que j'ai pas où m'en aller,je sais pas où m'en aller, mais ça m'est égale rester dans les rues est pareil que rester dans une maison où je suis meme pas en sécurité, je souffre tellement, je prie Dieu pour m'aider, mais là j'en ai marre, je regrette ma vie entière, des parents qui abondonnent leur enfants à cet age, je leur pardonnerai jamais
11 janvier 2017 21:18
Tu veux partir de chez toi quitte à finir SDF par ce que ton frere a écrit le nom d'une fille sur sa porte ?! T'es sérieuse ?!
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
f
11 janvier 2017 21:21
Salam ailikoum dit nous ou tu fugue si y a une annonce on dira c a a cause De ton frères ...... Va dans une mosquée
C
11 janvier 2017 21:22
Salam

Ne fais pas de betise . Reste chez toi , garde ton sang froid et reflechis . Prépare ta sortie

Je sais pas quel age tu as pour penser a fuguer . Mais c' est une fausse bonne idée. La rue c est dur tu sais.

Il vaut mieux prendre ton mal en patience et finir une formation , trouver n importe que job . Avoir un salaire et un logement seul. S' assumer

Tu devrais plutot t orienter vers les structures d aide et chercher des solutions plus raisonnables
M
11 janvier 2017 21:23
non c'est pas à cause du nom de la fille, à commencé depuis longtemps, si tu lis mon poste précédent tu comprendras mieux
11 janvier 2017 21:25
J aimerai trop avoir pour seul problème : un frère amoureux et con
11 janvier 2017 21:25
Ah ouais.. tes vraiment mal luné toi.
M
11 janvier 2017 21:25
Je sais pas encore, je vais me diriger d'abord à Rabat, après je sais plus peut être au nord, je veux juste m'eloigner, ça m'est égal moi
11 janvier 2017 21:26
Tout ça pck ils ont écris le nom d'une fille sur la porte?!!
Allah yhdik ma soeur

Je pense qu'il y a d'autre problèmes qui ont fait que t'en arrive là mais crois moi fuguer n'est pas une solution
qu'Allah te facilite
M
11 janvier 2017 21:27
s'il vous plait lisez mon poste précedent pour mieux comprendre la situation, ce n'est pas à cause du nom ,c'est lourd pour moi l'accumulation des problèmes m'ont poussé à bout
F
11 janvier 2017 21:29
Aleyk Salam smiling smiley

Oui ta raison, part de cette maison de pervers, et vas dans la rue, où il a que des gentils Monsieurs bien intentionnée, prévois quand même une capote, ce serait bête qu'un de ces gentils Monsieur, te fasse un gentils enfant ^.^
Citation
Mal.lunée a écrit:
Salam le monde
je suis vraiment au bout de ma vie, je suis confuse, très en colère, encore lui , le soit disant mon frère(frère de sang) et son autre frère, ma mère à vu qu'ils ont écris le nom d'une fille en grand avec un coeur sur la porte de la chambre, elle lui a cris dessus en lui disant que c'est pas une barake là, ou une dar k!!!da, je viens dire que y reste que des pervers dans cette maison, et que ils sont pas des hommes, je suis vraiment venere, il est venu me traiter de pute et dire que il peut faire ce qu'il veut de la maison, et j'ai continué à dire que y reste que des pervers dans cette maison, ça m'a fait le plus mal encore c'est que ma mère ma dit de se taire et de me renfermer dans ma chambre encore, je lui ai expliqué que je peut pas survivre dans cette situation elle m'ad dit ouais je parle moi, mais je lui ai dit tu parles?! oh regarde le mec est assis là, c'est un café cette maison, et tu dis rien...
Bon bref, moi j'ai décidé, je risque, mais demain je vais m'en aller avec un petit sac à la main, je quitte cet endroit, je sais que j'ai pas où m'en aller,je sais pas où m'en aller, mais ça m'est égale rester dans les rues est pareil que rester dans une maison où je suis meme pas en sécurité, je souffre tellement, je prie Dieu pour m'aider, mais là j'en ai marre, je regrette ma vie entière, des parents qui abondonnent leur enfants à cet age, je leur pardonnerai jamais
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
f
11 janvier 2017 21:30
Haaaaaa tu vie aux bled ????????? Nooooooon ne fait pas sa wallah juste en France c trooooooop une galère alors que dire du Maroc ???????
M
11 janvier 2017 21:35
je savais que vous n'allez pas comprendre, on peut pas comprendre la situation d'une autre personne tant qu'on n'y est pas
f
11 janvier 2017 21:37
Ouiiii mai tu vie aux Maroc je te comprend moi aussi j'avais u' mauvais frère
11 janvier 2017 21:39
Quelle que soit la raison, fuguer n'est pas une solution
Tu croi que vivre dans la rue est meilleur?
A tu pensé à ta mère?
des problème on en a tous faut invoquer Allah
f
11 janvier 2017 21:40
J'espère que d'autre personnes qui vie en Europe te dirent que la vie n'est facile si une personne fugue alors que dire du Maroc ???? Remet toi a dieu fait des prier beaoucup cette nuit fait beaoucp de dhirk demande a dieu de l'aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 21:42 par fat1978.
M
11 janvier 2017 21:44
oui mais ça fait des mois, et personne ni le père ni la mère qui peuvent changer la situation ne le font, j'ai 18 ans et je comptais faire pleins de trucs mais eux ils m'ont tous abondoner, et de toute façon j'ai plus rien à faire la dans cette maison passer mes nuits et jours à pleurer, manger , je suis pas un porc moi, on ne fait pas des enfants pour les laisser crever , on doit en prendre soin mais c'est totalement le contraire, j'ai essayer de survivre mais je peux pas vraiment, je crois que je vais me suicider si je reste là à supporter tous ça c'est plus fort que moi
f
11 janvier 2017 21:46
Si tu prier la nuit les avec l'évocation d'Allah que les coeurs s'apaise
f
11 janvier 2017 21:48
Fortifie ta foie en augmentent les acte d'adoration et demande a Allah te venir en aide ...... We vous avais quoi les gens du bled vous avais des problème vous fuiez ici en France les gens en des problème ils ce raproche de dieu .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 21:49 par fat1978.
A
11 janvier 2017 22:00
tes encore toute jeune donc tu na pas encore assez de recul pour prendre conscience des dangers auxquels tu texpose, et du moins encore pire au Maroc.
Crois moi tu es bien plus en seCurité chez tes parents que à la rue.
Tu penses vraiment qune jeune fille se baladant seule le soir dans la rue est en securité ?Ok tu sera loin de ta famille tes freres, tu croi ki ton abandeonne, mai ils te fon pa de mal est ce que tu sai que dan la rue, il ya des pervers, des gens mal intentionnée,ta pa peur de te faire violer ? tabasser ? voler, droguée ? au maroc en plus ,tes meme pa en france pour trouver un foyer , ??? va àa la mosquee ou demande l aide a une adulte en qui tu a confiance, une voisine, une prof, je sai pa moi, mai fugue pa tu va vraiment le regretter et peut etre gacher ta vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook