Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vu cette vidéo sur un mariage et ça m'a fait peur ...
d
27 janvier 2007 16:40
Salut,

J'ai vu ceci dans une vidéo, c'est un groupe de garçons lors d'un cortége de mariage, en plein milieu de la route, j'aurai pas su que c'était pour un mariage j'aurai pensé qu'il fête une coupe du monde au maroc ou une élection présidentiellegrinning smiley

Mais non c'était donc pour un mariage, et regardez cette vidéo, j'espère que leur ami qui est le marié ne va pas divorcer car il y aura dans ce cas une guerre civileevil

[www.youtube.com]
L
27 janvier 2007 18:03
Et elle était ou la boulice evil evil evil



The jungle eye popping smiley


grinning smiley



Citation
dianacha a écrit:
Salut,

J'ai vu ceci dans une vidéo, c'est un groupe de garçons lors d'un cortége de mariage, en plein milieu de la route, j'aurai pas su que c'était pour un mariage j'aurai pensé qu'il fête une coupe du monde au maroc ou une élection présidentiellegrinning smiley

Mais non c'était donc pour un mariage, et regardez cette vidéo, j'espère que leur ami qui est le marié ne va pas divorcer car il y aura dans ce cas une guerre civileevil

[www.youtube.com]
m
27 janvier 2007 18:05
Oh C'est des ouffffss ...

En plus, y'en a sont habillés commes des "racailles" en dirait pas qu'ils sont invités à un mariage ....
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
0
27 janvier 2007 18:05
Salam !!

Y a pas de mal smiling smiley !! Nous aussi on fait ca mais a l'interieur de la cité smiling smiley !! Pour ne pas deranger les autres citoyens qui s'en foutent du mariage smiling smiley !!

Et Inch'Allah pour mon mariage ca sera 10 fois plus de gens sur la route avec une scene au millieu de la route et une piste de danse grinning smiley tongue sticking out smiley evil !! Clap (tm)
L
27 janvier 2007 18:07
Citation
mimissy95 a écrit:
Oh C'est des ouffffss ...

En plus, y'en a sont habillés commes des "racailles" en dirait pas qu'ils sont invités à un mariage ....


Voila un mot que Sarkozi adouuuure tongue sticking out smiley


Ps : ce post ira trés bien dans 'halka et blagues' thumbs up
m
27 janvier 2007 18:11
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Oh C'est des ouffffss ...

En plus, y'en a sont habillés commes des "racailles" en dirait pas qu'ils sont invités à un mariage ....


Voila un mot que Sarkozi adouuuure tongue sticking out smiley


Ps : ce post ira trés bien dans 'halka et blagues' thumbs up

C'est pour ça que j'ai fais attention à bien mettre des guillemets winking smileygrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
G
27 janvier 2007 18:19
quelle bande de sauvages !

en plus ça montre le drapeau pour nous foutre la honte à tous les marocains

aucun respect yallatif
r
27 janvier 2007 18:21
Ivre de joie ou ivre tout court ....perplexe tongue sticking out smiley



non ji rigole,


et oui les arabes ont le sang chaud ,


mais chez nous aussi les cortèges , waouh impressionnant,



surtt les djeuns, jour de fête non?




mais au fond de la video, j'ai un homme qui escaladais carrément un mur perplexe tongue sticking out smiley
G
27 janvier 2007 18:21
ils font en France ce qu'ils ne peuvent pas faire au Maroc

c'est incroyable quand même !
_
27 janvier 2007 18:30
iwa ta aadik zouinnaa eye popping smileyOheye popping smileyOh

No no faut pas non plus abusé la j'ai pas l'impression qu'il fete le mariage de leur proches
mais qu'il foute la m.e.rde au mariage de leur proche

certes il faut mettre de l'ambiance mais pas choqué les gens comme meme

Allah y rad bina. Amine
0
27 janvier 2007 18:31
Citation
Grendayzer a écrit:
ils font en France ce qu'ils ne peuvent pas faire au Maroc

c'est incroyable quand même !
Salam smiling smiley !!

Nan !! Car j'ai déja vu des personne fairent la fete en pleine rue smiling smiley !! D'ailleurs a Berkane ca se fait quasiment a chaque mariage avec l'Arfaa et la poussiere qui monte vite smiling smiley !!
j
27 janvier 2007 18:48
ClapmdrrrrrrClap



un kader qui se marie avec une kadera,c'est l'effet coupe du monde garantie!!!



ppdrrrrClap(tm)Clap(tm)Clap
27 janvier 2007 18:50
c'est un masacreOh honnetement c'est flippant, c'est pas de l'ambiance, c'est un carnageOh


ps: y'en qui font un mix de pas chaabi-hip hop, trop marrant leurs façon de dansergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
27 janvier 2007 18:53
Ils ont bu ou quoi??????????

enfin, grace a dieu, j'étais pas invité!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
27 janvier 2007 19:00
allah ister, ça degoute!!!

des sauvages, des animaux, ils n savent même pas faire la fête, n savent pas exprimer leur joie, leurs emotions. en plus mal habillés, mal coiffés... ça pu.
kan j vois ça j'ai honte, et j comprend la rage d certain.
ça me fait honte en plus ils osent agiangry smileyter le drapeaux marocain!!! c'est un mariage ça!?!
j
27 janvier 2007 19:09
Citation
samsh_ a écrit:
allah ister, ça degoute!!!

des sauvages, des animaux, ils n savent même pas faire la fête, n savent pas exprimer leur joie, leurs emotions. en plus mal habillés, mal coiffés... ça pu.
kan j vois ça j'ai honte, et j comprend la rage d certain.
ça me fait honte en plus ils osent agiangry smileyter le drapeaux marocain!!! c'est un mariage ça!?!


beh nan c un gag en fait!!!,le raja casablanca a gagné loooooool(tm)
0
27 janvier 2007 19:12
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
allah ister, ça degoute!!!

des sauvages, des animaux, ils n savent même pas faire la fête, n savent pas exprimer leur joie, leurs emotions. en plus mal habillés, mal coiffés... ça pu.
kan j vois ça j'ai honte, et j comprend la rage d certain.
ça me fait honte en plus ils osent agiangry smileyter le drapeaux marocain!!! c'est un mariage ça!?!


beh nan c un gag en fait!!!,le raja casablanca a gagné loooooool(tm)
Salam smiling smiley !!

Clap Clap Clap !! En effet !! Qui sait !! C'était peut être durant la Can 2004 smiling smiley !! Allah O 3alem smiling smiley !!

Et l'habit ne fait pas le moine smiling smiley !!
l
27 janvier 2007 19:13
Qu'est ce qu'il y a de choquant, c'est juste des mecs qui sont contents pour leur pote. Les potes à mon frère ont fait pareil voire pire à son mariage, sauf que c'était en France. perplexe
S
27 janvier 2007 19:52
Quel honte pour le maroc!!!!angry smiley
r
27 janvier 2007 19:58
arretez d'être aussi coincé j'ai trouvé ça mignon lol. comme quoi un rien les mets en transse. ils étaient super heureu pour leur friend.
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook