Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un ami
5 mai 2018 19:32
M. le Pen : J'ai un ami musulman

Macron : J'ai un ami pauvre

Mélenchon : j'ai un ami trader

Moi : j'ai un ami politique

Bonjour la France, bonjour hypocrisie.
5 mai 2018 19:38
Tous les racistes ont un ami musulman (imaginaire), n'avez-vous pas remarqué que leur justification 1ére c'est "J'ai rien contre les "arabes", j'ai un ami musulman ou noir", blablabla, assume tête de con.

Quant aux autres, la politique ne m'intéresse plus depuis des années, tous les mêmes.
Citation
swift2288 a écrit:
M. le Pen : J'ai un ami musulman

Macron : J'ai un ami pauvre

Mélenchon : j'ai un ami trader

Moi : j'ai un ami politique

Bonjour la France, bonjour hypocrisie.
5 mai 2018 19:40
Morano a une amie presque noire. Hihi la petite rosette. J'ai rien contre les blancs, je suis blanche. Donc par conséquent si vous avez suivi, je ne suis pas raciste de ma propre "race".
5 mai 2018 19:55
J'ai justement pensé à elle sans la citer, avec sa fameuse "meilleure amie" black.

Je n'ai rien non plus contre qui que ce soit, quelle que soit sa religion et couleur de peau. Mes ami.e.s sont de confessions et couleurs diverses, on apprend toujours de l'autre, je cultive pleinement cette philosophie de vie pour rester ouvert d'esprit et ne pas sombrer dans l'ignorance comme d'autres.

Citation
swift2288 a écrit:
Morano a une amie presque noire. Hihi la petite rosette. J'ai rien contre les blancs, je suis blanche. Donc par conséquent si vous avez suivi, je ne suis pas raciste de ma propre "race".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/18 19:56 par Aisatsana.
5 mai 2018 19:58
Oui allah nous a crée différents pour voir comment on s'entendrait. Le test.
5 mai 2018 20:02
On ne s'entend pas si mal que ça, mais y'a du boulot. On ne peut que s'en remettre à Allah Angel
5 mai 2018 20:19
oui y a du boulot, car en plus des ethnies différentes, il y a les caractères et les ambitions des uns et des autres.
Alors avec tous le monde il faut se mettre à leur place et faire des concessions.
Après, les imbéciles, j'explique une fois où deux après, je lâche pour me préserver.
P
5 mai 2018 20:23
Morano c'est la Palme, elle a une amie "tchadienne plus noire qu'une arabe" elle "aime le couscous" et reçoit des "mails de gens de couleur" et j'en passe ...

Elle démontre à elle seule que "la bêtise est la seule chose qui nous donne une idée de l'infini"
Citation
swift2288 a écrit:
Morano a une amie presque noire. Hihi la petite rosette. J'ai rien contre les blancs, je suis blanche. Donc par conséquent si vous avez suivi, je ne suis pas raciste de ma propre "race".
5 mai 2018 20:29
Ah ah, moi je rigole à chacune de ses interventions. Il parait que après l'époque Sarkozy, elle alpaguait les gens dans les gares pour leur dire de retirer leur capuches. Ahah
P
5 mai 2018 20:35
Je l'ignorais pour les capuches ...
Disons que c'est la version fausse blonde de Chalghoumi smiling smiley
Citation
swift2288 a écrit:
Ah ah, moi je rigole à chacune de ses interventions. Il parait que après l'époque Sarkozy, elle alpaguait les gens dans les gares pour leur dire de retirer leur capuches. Ahah
5 mai 2018 21:17
Salam, qui est chalgoumi?
Ah Nadine elle aime bien alpaguer tout le monde, dans les marchés aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook