Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j-01
f
7 juin 2007 12:33
bonjour a ous je viens faire part de mon départ demain a 13h20 pensé a moi je seré dans l'avion inchallah je suis trop trop préssé de partir bonne vacances a vous tous qui resté la et ceux qui prendrons la route dans les semaine et mois a venir mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j
7 juin 2007 12:47
moi c pour ce soir le départ !

bonne vacances a tous !!
f
7 juin 2007 12:48
tu par coment miss
f
7 juin 2007 13:22
Bonne vacances a vous et trek salam.profitez bien de vos vacances et passer le bonjour a mon beau pays il me reste qu'un mois attendre inchallah.

vous parter combien de temps?
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
7 juin 2007 13:28
3 mois inchallah
j
7 juin 2007 13:34
Citation
farah94 a écrit:
tu par coment miss

en avion pour 2 mois !
f
7 juin 2007 13:37
inchallah allah y dik ala khel
S
7 juin 2007 13:44
La chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
7 juin 2007 13:50
Citation
farah94 a écrit:
bonjour a ous je viens faire part de mon départ demain a 13h20 pensé a moi je seré dans l'avion inchallah je suis trop trop préssé de partir bonne vacances a vous tous qui resté la et ceux qui prendrons la route dans les semaine et mois a venir mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon voyage à toi
f
7 juin 2007 14:14
Citation
farah94 a écrit:
3 mois inchallah

3 mois waouhhhhhhhhh.Moi je part de 2 mois et les gens me soule "et bein dit donc tu te fait plaisir toi" ou encore "tu en a pas marre de rester au bled 2 mois"ont croirait que je part pour toute l'année.Profite ma chérie,Allah y dik ou ijibak ala kheir.

thumbs upthumbs up
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
7 juin 2007 14:20
Salam,smiling smiley



Y'en a qui en ont de la chance de partir 2 voir 3 mois, moi encore 1 mois et des poussières avant d'y aller inch'allah!!!


Trek salama o allah y ossolkom m3a l'kheir!!!
Et surtout profitez-en bien!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
7 juin 2007 16:20
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
3 mois inchallah

3 mois waouhhhhhhhhh.Moi je part de 2 mois et les gens me soule "et bein dit donc tu te fait plaisir toi" ou encore "tu en a pas marre de rester au bled 2 mois"ont croirait que je part pour toute l'année.Profite ma chérie,Allah y dik ou ijibak ala kheir.

thumbs upthumbs up
on me dit la meme chose
trois mois c'est long.
tu croit que tu va tenir,en plus je part seul sans mes parents alors les gens comprenne encore moins lool
merci c'est gentil et inchallah je vais profité a fond de ma famille surtt c'est sa qui me fait partir si tot.
3
7 juin 2007 22:28
Salam alikoume!

bonne route et bonne vacance à toi!

Ah la chance 3mois au bled! se3dateke!! cet année je ne pourrais partir que 20 jours et ce n'est que fon aoutsad smiley!!


l'année passée je suis restée 2mois et demi, lorsque les voisins m'ont saoulés avec des questiosn du genre "wache mazala masskhite??" lol et encore des uns li 9atelhoume tberguig "maleha hadi wache 3andeha mouchkil fi beljika we radi tebka hena"!! surtout que je suis retournée le jour avant l'entrée scolaire! mais c'etait vraiment 2mois et demi de bonheurthumbs up
f
7 juin 2007 22:32
Citation
houjdryaniya a écrit:
Salam alikoume!

bonne route et bonne vacance à toi!

Ah la chance 3mois au bled! se3dateke!! cet année je ne pourrais partir que 20 jours et ce n'est que fon aoutsad smiley!!


l'année passée je suis restée 2mois et demi, lorsque les voisins m'ont saoulés avec des questiosn du genre "wache mazala masskhite??" lol et encore des uns li 9atelhoume tberguig "maleha hadi wache 3andeha mouchkil fi beljika we radi tebka hena"!! surtout que je suis retournée le jour avant l'entrée scolaire! mais c'etait vraiment 2mois et demi de bonheurthumbs up

Mdr!!!tu ma fait trop rire wallah.Les gens pensent mkablin al tberguig ont dirait ca les regerde si tu reste 2 mois et demi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
3
7 juin 2007 22:41
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Salam alikoume!

bonne route et bonne vacance à toi!

Ah la chance 3mois au bled! se3dateke!! cet année je ne pourrais partir que 20 jours et ce n'est que fon aoutsad smiley!!


l'année passée je suis restée 2mois et demi, lorsque les voisins m'ont saoulés avec des questiosn du genre "wache mazala masskhite??" lol et encore des uns li 9atelhoume tberguig "maleha hadi wache 3andeha mouchkil fi beljika we radi tebka hena"!! surtout que je suis retournée le jour avant l'entrée scolaire! mais c'etait vraiment 2mois et demi de bonheurthumbs up

Mdr!!!tu ma fait trop rire wallah.Les gens pensent mkablin al tberguig ont dirait ca les regerde si tu reste 2 mois et demi


ah fond! mais grave tu ne peux pas imaginer! surtout après l'entrée scolaire au Maroc! j'avais droit au moins 3 à 4fois questions par jour de la part des voisins et le pire ce sont toujours les meme personne qui te le demande "iwa nass bedawe yekrawe we ntiya??"grinning smiley
M
7 juin 2007 22:43
Trak Salama
Amuse toi bien ma petite chérieeeee, et inch ALLAH, dés que j'arrive on se voit J-38 INCH ALLAH

Gros Bisousssssss a Beni Mellal mdrrr
*** MaRoCaInNe PaRcEqUe Je Le Vaut BiEn ***
a
7 juin 2007 22:58
beh moi je reste la pas de vacance au bled alhdikoum bikhir oulakhir
f
7 juin 2007 23:03
Citation
Mimi-Mimi a écrit:
Trak Salama
Amuse toi bien ma petite chérieeeee, et inch ALLAH, dés que j'arrive on se voit J-38 INCH ALLAH

Gros Bisousssssss a Beni Mellal mdrrr
inchallah j'espere que enfin on aura l'occasion de se voire cette fois ci zina!!!
Mouah a très vite
7 juin 2007 23:13
trig salama inchallah alors tu as fait quoi comme gateau pour finir ? winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
8 juin 2007 00:46
trik salama a tous ceux qui partenet profite bien de vos vacances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook