Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ITZER
m
14 août 2008 11:49
Coucou a tous,

voilà je voulais savoir si il y a des personnes de Itzer, c un petit bled qui se trouve pas très loin de midelt (environ 40km), nous partons souvent en vacance labas avec mon mari et nous aimons beaucoup ce village.

Merci.
s
8 février 2009 14:31
eye rolling smiley
salut ca va?
je suis d itzer . si vous vous y seriez prochainement on pourrait se rencontrer.
A+
m
12 mai 2009 11:52
salam aleykoum,je suis pas très loin d'itzer aussi,comme l'indique mon pseudo
i
25 août 2009 01:19
salut a tous les itzeriens,jeunes ou moins jeunes,vous disposez d'un site qui vous offre l'opportunité de vous retrouver,là ou vous êtes,discuter, échanger des nouvelles,voire se rendre service.
Je vous souhaite un très bon mois de ramadan et que Dieu soit prés de vous tous InchAllah...
un vrai itzerien
M
1 septembre 2009 16:12
salam jai de la famille a ITzer !
f
2 octobre 2012 01:37
slt je suis une etezerienne et j'adddors ce petit village ou je trouve le calme le bonheur aussi les plus b-sevenirs d'enfance que j'ai vecu.....je t'aime mon petit village.
d
7 octobre 2012 01:01
Bonsoir tt le monde
Où est tu grand Itzerin L . . ti.?
Flores delcampo ........
w
11 octobre 2012 00:16
ahlaaan walad bladi, imta radi nsam3o chi khbar 3la dik blayda tzadt fiha chi 7aja. yaaaah fiiinek asi mhamed dyal ait njoum, o3ami msika alah ira7mo,oyamat tefa7 fjarda dyal ostad,olgalta dyal ittoo bo3azaaa, manich atamazightino i love you my itzer from tanger
f
13 octobre 2012 01:09
j ai fais bcp des voyage et je n ai jamais trouve une ville calme que itzer , je suis un itzerien et j'aime bcp d'etre parce que est une ville de pauvre et nous somme tous des famille , et merciiii a vous
J
23 octobre 2012 13:47
Salam est ce que tu t'appelle Mohamed ?
a
22 novembre 2012 10:17
Oh ,mon petit village tu me manque
R
24 avril 2013 20:03
Y'a t'il des vacancis qui vont a itzer en été a part moi?
d
23 août 2013 00:56
bonjour les amis , dans le cadre de son travail mon mari sera transféré a ITZER d'ici quelque semaines , si c possible je voudrais bien que quelqu'un me parle un peu de cette petite ville pour mieux la connaitre et merci
23 août 2013 21:57
Salam

ITZER le petit village tranquille.La perle de l'Atlas.On peut citer également Tounfit-Boulaajoul-Zayda-Krouchen-Laqbab-Boumia-Timahdit-Ait Oufella-Rich-Imilchil-Gourrama-Talssint......etc...............AL AAZ I TMAZIRT'NAGH
J'ai des amis intimes à ITZER plus précisément à la Rue de la poste..
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
k
5 décembre 2013 13:01
Salam itzar et salam wlad itzer twa7chna dik lblad li le nom dialha kai3kas mda raw3a dialha fl9adim had le nom ki3ando tarikh kbir
d
17 décembre 2014 11:26
Bonjour à toutes et à tous,
je cherche à joindre quelqu'un résidant à ITZER si je peux avoir un numéro de téléphone
ou ses coordonner.
merci beaucoup
13 février 2015 17:45
Je suis d'origine de Midelt, nous y allons chaque année, et j'ai déjà visité ITZER... Je suis très fière d'être Amazighya Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook