Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des israéliens bloquent les camions humanitaires
Z
28 janvier 2024 11:07
Salam aleykoum
Je sais que j'ai déjà posté ça mais toujours aussi choquant pour moi


[twitter.com]
Y
28 janvier 2024 16:17
Ils ne veulent qu'une chose, c'est que leurs proches retenus en otages à Gaza soient libérés et leur soient rendus. Vous occultez l'action qui précède (et cause) leur réaction.
Citation
Zovalatona a écrit:
Salam aleykoum
Je sais que j'ai déjà posté ça mais toujours aussi choquant pour moi


[twitter.com]
F
28 janvier 2024 16:22
Toi, il ne te manque qu'un nez rouge et tu serais super drôle.
Citation
Yehouda a écrit:
Ils ne veulent qu'une chose, c'est que leurs proches retenus en otages à Gaza soient libérés et leur soient rendus. Vous occultez l'action qui précède (et cause) leur réaction.
Z
28 janvier 2024 16:47
c'est israel qui a massacré les civiles israéliens le 7/10

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Yehouda a écrit:
Ils ne veulent qu'une chose, c'est que leurs proches retenus en otages à Gaza soient libérés et leur soient rendus. Vous occultez l'action qui précède (et cause) leur réaction.
Z
28 janvier 2024 16:59
les sionistes bloquent les camions d'aides humanitaires

Les manifestants pro-israéliens, qui ne voulaient pas que l'aide humanitaire soit envoyée dans la bande de Gaza avant la libération des otages à Gaza, ont une nouvelle fois fermé le poste frontière de Kerem Shalom et empêché les camions d'aide d'entrer à Gaza.

▪️ Quelques camions ont pu entrer à Gaza malgré les obstacles.
▪️ La semaine dernière, des manifestations ont eu lieu et les camions ont été empêcher de passer pendant 6 heures.

[twitter.com]
Z
29 janvier 2024 11:39
là incendie de la nourriture pour les palestiniens par les tsahalopes
[twitter.com]
Y
29 janvier 2024 12:34
Zovalatona a écrit : c'est israel qui a massacré les civiles israéliens le 7/10

Zovalatonirique et Deliroalatona.

Et les femmes se sont violees elles mêmes ? Puis elles ont coupé leurs propres têtes? Et après, une fois mortes, elles ont mis le feu à leurs corps mutilés? En n'oubliant pas de se filmer ?

Propagande, délire, complicité de meurtre et négation d’atrocités.
Citation
Zovalatona a écrit:
c'est israel qui a massacré les civiles israéliens le 7/10

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Y
29 janvier 2024 13:38
Les manifestants n'ont pu aujourd'hui empêcher le passage des camions. Les forces militaires israéliennes ont limité les accès et "empêché" les manifestants "d'empêcher".
29 janvier 2024 22:28
Comme ça on les arrangent très bien
Pour le cinquième jour consécutif, malgré l’annonce de l’armée des criminels selon laquelle le passage est une zone militaire fermée.
Des Israéliens ayant perdu toute humanité manifestent au terminal de Kerem Shalom pour empêcher l’entrée de l’aide dans la bande de #Gaza.

En application des mesures décidées par la CIJ, ces non humains ne doivent ils pas être arrêtés et inculpés.

le commentaire d’un ami

” Avec un tel rassemblement de voleurs et de psychopathes, quel plaisir se serait de tirer dans le tas !!!!! 💣💣💣💥💥💥 “
29 janvier 2024 22:43
Les soldats qui occupent la frontière avec Gaza ont déclaré au ministre de la Défense Galant qu’ils empêcheraient les camions d’aide d’entrer à Gaza par la porte frontière de Kerem Abu Salim.

[x.com]
 
Facebook