Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël : Le Maroc pourrait revenir sur certains engagements, selon un centre...
m
28 juillet 2023 22:17
28 juillet 2023 18:19
Analyse réchauffée faite d'evidences.
H
28 juillet 2023 18:34
Voilà ce que je veux pas que certaines choses pour beaucoup de chose je veux le minimum de coopération avec Israël tant qu'il continu a tué les Palestiniens et interdire l'entrée aux territoires Marocaines a ceux qui ont le sang des Palestiniens sur les mains.
H
28 juillet 2023 19:07
Voilà ce que je veux pas revenir que sur capitaines choses mais sur beaucoup de choses tant qu'Israël continue de tuer les Palestiniens la première chose à ne pas confondre les territoires du Sahara Marocain récupérées légalement avec des territoires Palestiniens occupées par Israël illégalement.
Deuxième chose ce n'est pas par ce que le Maroc est menacé par l'Algérie que le Maroc accepte de baisser son pantalon a Israël le Maroc a sa dignité a respecter.
Troisième chose c'est Israël qui a besoin du Maroc pas le Maroc donc si Israël veux le Maroc le Maroc veut la paix avant Israël.
28 juillet 2023 19:25
ca voudrait presque insinuer que le Maroc tournerait le dos aux palestiniens
mais ca ose pas aller jusqu au bout question de pudeur
tout en laissant le soin aux houkistanais de franchir allégrement le pas

sacre journalistes
28 juillet 2023 20:00
Avec des si je coupe du bois
H
28 juillet 2023 21:17
Je répète; ne rien signer avec le gouvernement d'extrême droite Israëlien
28 juillet 2023 23:21
Le Maroc pourrait. !!! Le conditionnel n'est pas une certitude.
Ou est l'intérêt de commenter quelque chose qui n'est pas sûr d'arriver ?
29 juillet 2023 04:19
Je pense que le Maroc fait comme toujours de la grande politique. Il avance avec Israël et son axe occidental et il essaie en même temps d’avancer pour les Palestiniens. Le problème est complexe et ne se résout pas d’un jour au lendemain. Faire des analyses simplistes ne sert à rien.
29 juillet 2023 18:53
Et tu crois que M.Bourita va écouter Hmimid69
??
 
Facebook