Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam Religion
K
20 novembre 2017 00:11
salem jai encore une question si gog et magog sont parmis nous et il sont caché dans un lieux enferme je pense que vous connaiser donc pas faire long mais gog et magog genre on va dire a cette instant la il sont genre present entrain de casser le mur ou koi mrci de vos reonse
20 novembre 2017 00:26
Il me semble que ce sont deux peuples signes de l'apocalypse. Vu ce qui se passe dans le monde aujourd'hui ça se trouve qu'ils sont déjà parmis nous perplexe
20 novembre 2017 00:32
Comme ça ?

 
Sloth 0
Citation
KassimDeLyon a écrit:
salem jai encore une question si gog et magog sont parmis nous et il sont caché dans un lieux enferme je pense que vous connaiser donc pas faire long mais gog et magog genre on va dire a cette instant la il sont genre present entrain de casser le mur ou koi mrci de vos reonse
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
20 novembre 2017 00:34
As salam

On t'as dis d’arrêter avec ces histoires de la fin des temps. Cela n'apportera strictement rien à ta pratique de l'islam, sauf a perdre du temps dans des conjectures sur lesquelles Seul Allah a les réponses.

Si la fin des Temps est pour la semaine prochaine, ça ne changera rien car c'est la Volonté d'Allah. Et si ça n'arrive que dans un futur après notre mort, il te sera demandé des comptes pour avoir négliger l'apprentissage de la Science utile.
Citation
KassimDeLyon a écrit:
salem jai encore une question si gog et magog sont parmis nous et il sont caché dans un lieux enferme je pense que vous connaiser donc pas faire long mais gog et magog genre on va dire a cette instant la il sont genre present entrain de casser le mur ou koi mrci de vos reonse
s
20 novembre 2017 10:29
Salam,

Tu trouveras un article sur eux dans le site www.maison-islam.com

Citation
KassimDeLyon a écrit:
salem jai encore une question si gog et magog sont parmis nous et il sont caché dans un lieux enferme je pense que vous connaiser donc pas faire long mais gog et magog genre on va dire a cette instant la il sont genre present entrain de casser le mur ou koi mrci de vos reonse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook