Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam et les meufs
13 juillet 2014 16:26
c'est mal de ne plus saluer les mecs sur dire salam ? vos avis ? ma soeur a commencé dme dire no pourquoi ! t'auras des probs avec ton mari bla bla bla crying(!
B
13 juillet 2014 16:29
Salam,

J'ai rien compris moody smiley
13 juillet 2014 16:41
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

J'ai rien compris moody smiley
Salamu aalaykum
juste des fautes de tap, g décidé de ne plus saluer les mecs juste dire salam...c'est mal ? ma soeurs a commencé dme dire t'aura des problèmes avec ton mari si tu salue ton cousin ou qlq chose genre et il va pas te laisser partir à une fête familial ou il y a les hommes...à ton avis ?
B
13 juillet 2014 16:47
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

J'ai rien compris moody smiley
Salamu aalaykum
juste des fautes de tap, g décidé de ne plus saluer les mecs juste dire salam...c'est mal ? ma soeurs a commencé dme dire t'aura des problèmes avec ton mari si tu salue ton cousin ou qlq chose genre et il va pas te laisser partir à une fête familial ou il y a les hommes...à ton avis ?

Alaykoum salam,

Ton cousin c de la famille c pas grave si tu lui dis salam ,par contre les autres tu les calcules pas .
13 juillet 2014 17:36
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

J'ai rien compris moody smiley
Salamu aalaykum
juste des fautes de tap, g décidé de ne plus saluer les mecs juste dire salam...c'est mal ? ma soeurs a commencé dme dire t'aura des problèmes avec ton mari si tu salue ton cousin ou qlq chose genre et il va pas te laisser partir à une fête familial ou il y a les hommes...à ton avis ?

Alaykoum salam,

Ton cousin c de la famille c pas grave si tu lui dis salam ,par contre les autres tu les calcules pas .
elle m'as dit aussi, il va pas te laisser saluer ses cousins...!
B
13 juillet 2014 17:39
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

J'ai rien compris moody smiley
Salamu aalaykum
juste des fautes de tap, g décidé de ne plus saluer les mecs juste dire salam...c'est mal ? ma soeurs a commencé dme dire t'aura des problèmes avec ton mari si tu salue ton cousin ou qlq chose genre et il va pas te laisser partir à une fête familial ou il y a les hommes...à ton avis ?

Alaykoum salam,

Ton cousin c de la famille c pas grave si tu lui dis salam ,par contre les autres tu les calcules pas .
elle m'as dit aussi, il va pas te laisser saluer ses cousins...!

Tu peut leur dire Salam par voix si ils viennent vers toi c tout.
13 juillet 2014 17:47
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

J'ai rien compris moody smiley
Salamu aalaykum
juste des fautes de tap, g décidé de ne plus saluer les mecs juste dire salam...c'est mal ? ma soeurs a commencé dme dire t'aura des problèmes avec ton mari si tu salue ton cousin ou qlq chose genre et il va pas te laisser partir à une fête familial ou il y a les hommes...à ton avis ?

Alaykoum salam,

Ton cousin c de la famille c pas grave si tu lui dis salam ,par contre les autres tu les calcules pas .
elle m'as dit aussi, il va pas te laisser saluer ses cousins...!

Tu peut leur dire Salam par voix si ils viennent vers toi c tout.
Toi tu fais la mm chose que jveux ?
B
13 juillet 2014 17:50
J'ai pas compris ?
13 juillet 2014 17:52
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
J'ai pas compris ?
jveux dire est ce que toi tvas faire la mm chose quand tu te marie ça veut dire tu vas saluer les cousins dton amri ? désolée pour la ques mais ma soeur m'as enervée jsais plus
B
13 juillet 2014 17:58
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
J'ai pas compris ?
jveux dire est ce que toi tvas faire la mm chose quand tu te marie ça veut dire tu vas saluer les cousins dton amri ? désolée pour la ques mais ma soeur m'as enervée jsais plus

Moi une fois marié si il viennent vers moi pour me dire salam je leur répond salam sans leur serré la main,mais si ils viennent pas me dire salam bah j'irai pas vers eux .

En plus moi mes cousins je les vois jamais lol nous on se mélange pas pourquoi ta soeur elle t'as énervée ?
13 juillet 2014 18:27
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
J'ai pas compris ?
jveux dire est ce que toi tvas faire la mm chose quand tu te marie ça veut dire tu vas saluer les cousins dton amri ? désolée pour la ques mais ma soeur m'as enervée jsais plus

Moi une fois marié si il viennent vers moi pour me dire salam je leur répond salam sans leur serré la main,mais si ils viennent pas me dire salam bah j'irai pas vers eux .

En plus moi mes cousins je les vois jamais lol nous on se mélange pas pourquoi ta soeur elle t'as énervée ?
pourquoi vous vous mélangez pas et dans les mariages ? beh prsk elle commence à me dire t'aura des problèmes il va pas te laisser saluer tes cousins et s'il y a des fêtes de familles où il y a les hommes il va pas me laisser partir
B
13 juillet 2014 18:39
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
J'ai pas compris ?
jveux dire est ce que toi tvas faire la mm chose quand tu te marie ça veut dire tu vas saluer les cousins dton amri ? désolée pour la ques mais ma soeur m'as enervée jsais plus

Moi une fois marié si il viennent vers moi pour me dire salam je leur répond salam sans leur serré la main,mais si ils viennent pas me dire salam bah j'irai pas vers eux .

En plus moi mes cousins je les vois jamais lol nous on se mélange pas pourquoi ta soeur elle t'as énervée ?
pourquoi vous vous mélangez pas et dans les mariages ? beh prsk elle commence à me dire t'aura des problèmes il va pas te laisser saluer tes cousins et s'il y a des fêtes de familles où il y a les hommes il va pas me laisser partir

Parce que c comme sa chez nous depuis des années on se mélange pas aussi dans les mariage c tout le temps séparé , c un rif ton future marie lol bref moi en tous cas mes cousins je leur dit salam vite fais et des fois je leur dit rien lol je les calcule pas .
13 juillet 2014 19:07
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
J'ai pas compris ?
jveux dire est ce que toi tvas faire la mm chose quand tu te marie ça veut dire tu vas saluer les cousins dton amri ? désolée pour la ques mais ma soeur m'as enervée jsais plus

Moi une fois marié si il viennent vers moi pour me dire salam je leur répond salam sans leur serré la main,mais si ils viennent pas me dire salam bah j'irai pas vers eux .

En plus moi mes cousins je les vois jamais lol nous on se mélange pas pourquoi ta soeur elle t'as énervée ?
pourquoi vous vous mélangez pas et dans les mariages ? beh prsk elle commence à me dire t'aura des problèmes il va pas te laisser saluer tes cousins et s'il y a des fêtes de familles où il y a les hommes il va pas me laisser partir

Parce que c comme sa chez nous depuis des années on se mélange pas aussi dans les mariage c tout le temps séparé , c un rif ton future marie lol bref moi en tous cas mes cousins je leur dit salam vite fais et des fois je leur dit rien lol je les calcule pas .
loll ah ouai prsk jconnais un mec rif, et il m'as dit qu'ils se mélangent dans le mariage dernièrement 3 jours dmarigaes entre familles! filles et garçons...moi aussi jme mélange pas avec mes cousins par rapport mes cousines! loll jsuis pas mariée encore! peut être que jme marie avec un rif loll hhh mazal lhal shwyesh comme on dit
B
13 juillet 2014 19:10
Mdrrr moi dans ma famille c tout le temps séparé lol
Insha'allah grinning smiley
13 juillet 2014 19:19
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr moi dans ma famille c tout le temps séparé lol
Insha'allah grinning smiley
maalish grinning smiley li bghaha rbi hya li atkun, en tout cas temanigh shem mliha ! grinning smiley
13 juillet 2014 19:19
Salem ben moi je dit ta raison sert pas la main salam a ta famille c'est suffisant smiling smiley
13 juillet 2014 19:23
Citation
sanounah a écrit:
Salem ben moi je dit ta raison sert pas la main salam a ta famille c'est suffisant smiling smiley
beh voilà smiling smiley merci beaucoup pour ton avis
24 juillet 2014 08:01
Sa sert a rien de serrer la main, c'est haram en islam. Et puis a quoi bon?
Tu es obligée de rendre le selem si ont te le dis sinon calcule pas comme te l'ont bien soulignées les sœurs smiling smiley
i
24 juillet 2014 08:04
Salem,
moody smiley
les intégro-islamiste-radicaux ont le vent en poupe en ce moment, ça craint ......whistling smiley
b
24 juillet 2014 08:05
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Sa sert a rien de serrer la main, c'est haram en islam. Et puis a quoi bon?
Tu es obligée de rendre le selem si ont te le dis sinon calcule pas comme te l'ont bien soulignées les sœurs smiling smiley

c'est pas hram mais fortement déconseillé. Sinon ramene nous un texte pour etre sur.

Ahmed
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook