qui veux dire une maison divisée ne peu pas tenir longtemps alors avant de donner n'importe qu'elle pré jugement chères frères et sœur pensez à ça de nouveau et repenser encore une fois ....A Suivre Incha'Allah ...Citation
Ibrahal Lincoln a écrit:
Deviding home can not stand !!
Citation
reine 2 sabbat a écrit:
bonsoir,
voila,on est pas la vraiment pour des questions mais pour ouvrire un debat sur un sujet senssible qui merite d etre relevé:freres et soeurs en islam ,sunnites ou chiites!ah?
sunnite ou chiite?eh voila le sujet en question!
ne ditons pas que nous avons 1 seul DIEU ALLAH?
alors pourquoi faire la difference?
on est pas MUSULMAN avant tous?
je dit "on" precedement qui nous somme?
on se pressente moi je suis de france ,et lui une cité lointaine tunisiene
je suis chiite et lui sunnite et pourtant nous croyant en un seul DIEU ALLAH et pourquoi lui et moi si different et si loin tenant personnelement a vous demontrer qu on est MUSULMAN sans difference,je precise sunnite et chiite parceke vous lecteurs avaient besoins de savoir ces details pour comprendre pourquoi dans certains pays (ex syrie)il ya ce sujet tabou et des guerres qui font des miliers;que dis je des milliards de mort,...POURQUOI?pourquoi?QUE VEUT DIRE LE MOT ISLAM....Pourquoi en perdre la signification ....
pourquoi lui et moi on se comprends et on se partages les idees et on parle et on se chamaille des fois(rire) !mais si il etais devant moi on se tuerait?parceke il ya "sunnite"et "chiite"
ET POUQUOI on utilise la religion comme escuse pour se faire la guerre?!
a vous le debat cheres freres et soeurs en islam ,que dieu vous proteges et vous guide sur le bon chemin .
on vous remercit de votre comprehension .
Citation
wanatou a écrit:
Le Prophète (salla Allahu 'alayhi wa salam) a dit :
« Ma Umma connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam que son nom.
Les gens s'en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées,
mais la piété y sera absente. Les Faqîh (ulémas, jurisconsultes) de cette époque seront les pires des
faqîh sous le ciel. C'est d'eux que les troubles sortiront et c'est vers eux qu'ils retourneront ».
et bien je vous dis que vous vous trompez de loup les sunnites disent que les chiites sont les loups les chiites disent que les sunnites sont les loups reveillez vous au nom de Allah les budistes masacres les musulmans chaque jours brutalement les juifs on pris la palestine en genocide a tres long terme la soudani est divisé et nous quest ce que on fais??? ah nous somme entrain de comdane l'un l'autre ce ne sont pas toutes les chiites qui sont mauvais ce ne sont pas tout les sunnites qui sont mauvais se sont les pensé extremiste d'içi et de la qui pousse contraductoirement au vrai message de l'islam a la haine au meurtre vous voulez du jihad je parle de tout le monde içi sauvez la Bourma et arete ce debat bizantique qui sert qu'au malCitation
banks a écrit:
Qui est assez fou pour faire entrer le loup dans la bergerie ?