Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation famille
m
21 février 2021 22:14
Salam,
Voila j'ai besoin d'avoir d'autres points de vues concernant ma cousine qui vient de se marier chez elle en comité restreint. Mais voilà elle ne m'a invitée que 24h avant et je commence à douter comme si elle avait pris sa décision à la dernière minute de notre présence.
J'espere ne pas avoir juger trop vite cette invitation de dernière minute
gtx
21 février 2021 22:23
Aleykoum Salam,

En effet, ça ne fait pas très sérieux. Peut-être qu'il y a des raisons. Tu lui demanderas un autre jour
r
22 février 2021 01:16
Alikoum salam , évite le mauvais soupçon ma soeur , elle t’a invite , je te conseille d’y aller c’est un moment de bonheur , InchaAllah
Citation
manal26 a écrit:
Salam,
Voila j'ai besoin d'avoir d'autres points de vues concernant ma cousine qui vient de se marier chez elle en comité restreint. Mais voilà elle ne m'a invitée que 24h avant et je commence à douter comme si elle avait pris sa décision à la dernière minute de notre présence.
J'espere ne pas avoir juger trop vite cette invitation de dernière minute
T
22 février 2021 01:51
Elle t'a inviter, l'essentiel est là. Pourtant tu n'es qu'une cousine.
Si je devais me marier maintenant en comité restreint, ça saretterai aux frères, soeurs, neveux , nièces et 2, 3 potes, . Rien que pour moi ça ferai plus de 70. Donc si ma femme fait pareille...
Si je me met à invité les cousins , même cousins germains et leurs petites familles, on dépassera les 300 rien que de mon côté. Donc les amis.....
Ça ça très vite...
Dons sois heureuse pour elle et va au mariage, arrêter de faire des manières.
Citation
manal26 a écrit:
Salam,
Voila j'ai besoin d'avoir d'autres points de vues concernant ma cousine qui vient de se marier chez elle en comité restreint. Mais voilà elle ne m'a invitée que 24h avant et je commence à douter comme si elle avait pris sa décision à la dernière minute de notre présence.
J'espere ne pas avoir juger trop vite cette invitation de dernière minute
r
22 février 2021 02:04
Tu as été clair
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Elle t'a inviter, l'essentiel est là. Pourtant tu n'es qu'une cousine.
Si je devais me marier maintenant en comité restreint, ça saretterai aux frères, soeurs, neveux , nièces et 2, 3 potes, . Rien que pour moi ça ferai plus de 70. Donc si ma femme fait pareille...
Si je me met à invité les cousins , même cousins germains et leurs petites familles, on dépassera les 300 rien que de mon côté. Donc les amis.....
Ça ça très vite...
Dons sois heureuse pour elle et va au mariage, arrêter de faire des manières.
Y
22 février 2021 09:34
Salam,

L'organisation de mariages devient un vrai casse-tête en cette période de covid, au final elle t'a invitée donc honore cette invitation comme il se doit et vas-y smiling smiley
m
22 février 2021 10:44
J'y suis allée à son mariage après voila je pense que vous avez raison je me prend la tete pour rien.
m
22 février 2021 11:51
Tijani soufi vous faites passer les amis avant la famille...
Ben cest pas comme sa chez tout le monde.
22 février 2021 18:26
Les invitations de dernière minute je les interprète comme "je ne veux pas que tu viennes (pour une raison ou une autre), mais pour la forme je suis obligé de faire comme si je t'avais invité"

Je n'irais pas, car pour moi c'est presque évident que la personne préfèrerais que je ne vienne pas, d'où l'invitation de dernière minute. Elle espère que je ne puisse pas venir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/21 18:27 par Sabah el Nour.
x
22 février 2021 22:23
Salam aaleykoum,

Oui , tu te prends la tête pour rien du tout.
Je comprends pas comment on peut se prendre la tête pour des futilités de ce genre... C'est pas méchant mais vraiment, je comprends pas perplexe
Citation
manal26 a écrit:
J'y suis allée à son mariage après voila je pense que vous avez raison je me prend la tete pour rien.
Je ne réponds pas aux messages privés.
m
22 février 2021 23:36
Tu as bien résumé la situation, surtout qu'à mon mariage je me suis déplacé chez ma tante pour leur informer bien avant.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Les invitations de dernière minute je les interprète comme "je ne veux pas que tu viennes (pour une raison ou une autre), mais pour la forme je suis obligé de faire comme si je t'avais invité"

Je n'irais pas, car pour moi c'est presque évident que la personne préfèrerais que je ne vienne pas, d'où l'invitation de dernière minute. Elle espère que je ne puisse pas venir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook