Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intimité durant la grossesse.
L
6 avril 2019 07:52
Bonjour j'aurais voulu savoir comment on évoluée vos relation intime conjugal durant votre grossesse.
Je suis enceinte de 6 mois et j'ai du mal a assumé mon corp de femme enceinte et je me sent mal a laisse nue devant mon mari, lui a toujours des besoin quotidien et même si j'ai envie de lui je me sent mal de me montrer nue devant lui et durant notre intimité si je sent le bébé bouger ca me coupe toute excitation et même si il bouge pas je stresse de le sentir bougé.
l
6 avril 2019 08:27
Si tu n'as pas de contre indication medicale,
Ne t'inquiete pas et bien au contraire, Le plaisir ressenti est plus benefique pour le bebe.

Pour que tu puisses mieux accepter ton corps qui se transforme, octroyez-vous et profitez de beaux moments de tendresse pour ressentir l'amour entre vous.
Dis-toi que tu portes le fruit de votre amour.

Et puis il y a surement d'autres parties de ton corps que ton mari trouvent encore plus attirantes winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 08:50 par lalka.
S
6 avril 2019 08:46
selem a3likom, ca m'interesse lol perplexe

ça doit faire trop bizarre avec un bb .. dans le ventre
6 avril 2019 08:51
Mdr trop drôle !

Tu veux rigoler : mn mari pensait le "toucher" mdrrrrrr

Il était en flippe


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
selem a3likom, ca m'interesse lol perplexe

ça doit faire trop bizarre avec un bb .. dans le ventre
l
6 avril 2019 08:54
Y'a rien de bizarre.
Generalement le bebe est tres calme,
endormi par les hormones du plaisir...
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
selem a3likom, ca m'interesse lol perplexe

ça doit faire trop bizarre avec un bb .. dans le ventre
S
6 avril 2019 08:54
bah utérus /vagin c'est pas si loin que ça l'un de l'autre looool (jdec ya le placenta et autres barrières entre)

c'est ça en fait je trouve aussi ça un peu "flippant"

jvoudrais pas que bb soit 'géné' hahahha nan mais ça secoue pas le bb ?

mdrr dsl je sais pas trop cmt ça se passe.. confused smiley
Citation
hello katy a écrit:
Mdr trop drôle !

Tu veux rigoler : mn mari pensait le "toucher" mdrrrrrr

Il était en flippe
S
6 avril 2019 08:55
seriiieux ?

jpensais qu'il dansait la lambada dans l'utérus lol

mais du coup y'a rien de différent par rapport à un rapport (ouuh la redondance roiso Oups) or grossesse ?

je me renseigne avt lol


Citation
lalka a écrit:
Y'a rien de bizarre.
Generalement le bebe est tres calme,
endormi par les hormones du plaisir...
l
6 avril 2019 09:04
Pour mon mari et moi, nous nous sommes adaptes aux modifications de mon corps. Il y a tellement de facons de vivre des moments intimes
D'ailleurs ma libido a monte en fleche au 2eme trimestre Et j'ai ressenti des plaisirs encore inconnus...
Ca nous a encore plus rapproches mon mari et moi.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
seriiieux ?

jpensais qu'il dansait la lambada dans l'utérus lol

mais du coup y'a rien de différent par rapport à un rapport (ouuh la redondance roiso Oups) or grossesse ?

je me renseigne avt lol
L
6 avril 2019 10:14
Moi aussi ma libido est monté en flèche mais durant la pénétration je stress pour le bébé surtout que son père est très très généreusement gâté par la nature.
S
6 avril 2019 10:15
Oh

jsuis une âme pure moiiii euh crying(
Citation
Laurahakim a écrit:
Moi aussi ma libido est monté en flèche mais durant la pénétration je stress pour le bébé surtout que son père est très très généreusement gâté par la nature.
T
6 avril 2019 10:58
ptdr ma pauvre digage de se post âme sensible s’abstenir In love
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oh

jsuis une âme pure moiiii euh crying(
l
6 avril 2019 11:23
A toi de te confier a ton mari.
Un homme attentionne saura te mettre en confiance.
Citation
Laurahakim a écrit:
Moi aussi ma libido est monté en flèche mais durant la pénétration je stress pour le bébé surtout que son père est très très généreusement gâté par la nature.
K
6 avril 2019 13:23
Il n y a pas que la pénétration dans le sexe, vous pouvez vous donner du plaisir autrement.
L
6 avril 2019 14:17
C'est ce qu'on fait mais au bout de plusieurs jours je vois bien qu' il a besoin de plus, surtout qu'enceinte je peut pas aller au bout du reste
K
7 avril 2019 09:44
Dans ce cas il faut faire une pénétration moins profonde le temps de s'y habituer.
Z
26 avril 2019 16:48
Salam,

Moi c'est tout l'inverse, je suis enceinte de 6 mois maintenant et depuis le début mon mari est mal à l'aise avec le fait d'avoir des rapports avec moi, il a peur que le bébé sente
J'ai beau lui expliquer ca ne change rien, alors que moi j'ai vraiment des envies, j'ai l'impression de mendier quand je vais vers lui.
J'ai l'impression que ca détruit notre relation, je gagne un bébé et je perd un mari. J'ai l'impression qu'on s'éloigne et ca me fait vraiment du mal. J'ai beau lui dire et il me dit qu'il va faire des efforts mais au final soit je me prends un vent soit j'ai l'impression de le forcer.
Et le pire c'est que je me dis qu'avec l'arrivé du bébé ca va pas s'arranger même si il m'assure que si.

Des avis de femme/homme a qui s'est arrivé? comment vous en êtes vous sortie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook