Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretations reves
b
1 août 2019 17:34
Salam,
j'ai fait un reve bizarre, je viens de faire une fc et la je reve que je me trouve dans un train, en 1ere classe, tout était luxueux, et j'était assise a mon siège, a un moment donnés je me met a faire la serpiere dans le train, autour de mon siège, car ct un peu salle, et je me leve pour aller je c plus ou, tout en laissant mon sac a main sur mon siege, et dans le train je croise les 2 cousines de l'ex a mon mari (fille avec qui je n'est plus contact et en qui je n'ai aucune confiance), dans le reve je leur fait la bise, et je continue mon chemin. et sur le retour, je ne trouve plus ma place, impossible de retrouver mon sac a main, ces alors que le train s'arrete a son terminus, et le train été une intercité il aller repartir et je suis sortit vite attend il été déjà un petit peu en train de partir.



je trouve bizarre de rever delles, car 4j avant j'ai croiser une autre cousine a cet ''ex'' qui d'ailleur n'a rien avoir avec eux, et après j'ai fait une fausse couche.

Je pense que son ex est jalouse parce qu'il n'a jamais été avec une fille comme il l'est avec moi.
B
1 août 2019 18:19
As salam a3leykum

Je te conseille de faire des du3as, de réciter Ayat Al Kursy, les deux derniers versets de sourate Al Baqara, sourate Al Mulk et les 3 dernières sourates 3 fois chacune si possibles (a savoir : Al ikhlas, Al Falaq, An Nas) avant de t’endormir.

Et puis ne pense plus aux proches de son ex, ça peut être ça qui fait qu’elles sont impliquées dans tes rêves

Le Prophete -sallAllahu 3alayhi wa as salam- nous a conseillé de cracher 3 fois sur le côté sans poustillonage, dire l’isti3adha, changer de côté, (et de ne pas en parler) après avoir fais un rêve qui ne nous a pas plu.
b
1 août 2019 23:34
Merci pour ta réponse, je ne pense même pas a ses proches et je rêve d'elles, je vais suivre tes conseil merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook