Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation des rêves sur le mariage
d
2 mars 2005 13:38
voilà j'ai fait un rêve d'un mariage qui se passait dans ma maison au maroc à la campagne ...


les mariés je ne l'ai connaissait pas ils étaient beaux et jeunes

Et moi dans le rêve je leur disait fallait prendre un endroit plus beau pour votre mariage et eux m'ont répondu nous ça nous suffit...

ils y avais du monde dont les soeurs à ma meilleur amie

Quelle est la signification de ce rêve
T
2 mars 2005 13:49
C ke tu va te marier avec moi, dommage t de marseille, mais tout le monde n'est pas parfait ! lol
h
2 mars 2005 13:55
loll taza grinning smileygrinning smiley


l
2 mars 2005 15:37
rêvé d'un mariage c'est un mauvais signe , ALLAH YASTAR , tu trouvera la bonne explication sur ce site www.la-route-de-lislam.com
p
2 mars 2005 16:23
lallasouriante je ne trouve pas la page des interprétations des rêves
si tu peux me l envoyer merci
z
2 mars 2005 17:55
va sur www.al-islam.com surtout en langue arabe
salam aliki
k
13 juin 2011 12:57
salem alikoum

j'ai besoin d'une petite explication svp

voila je fais souvent des douha pour me marier lol comme tout les celibataires (eh oui j'ai 32 ANS)
j'ai fais un reve aprés le fajr ce matin qui reste assez flou encore, je sais pas si ca vous arrive mais il me reste une scène qui me reviens sans cesse dans la tete depuis ce matin, c'était donc ma petite nièce de 20 MOIS assis sur une chaise et qui disait Allah marie tata et dans ce reve on me dis juste aprés tu es la prochaine mariée.
Pouvez m'éclairer svp est ce le sheitan tous simplement (d'un autre coté je me dis que c'est pas possible le Nom d'ALLAH etait cité)
si qqn pouvez me répondre
barakallah oufikoum
A
13 juin 2011 15:50
Salam,

Tout ce que je peux te dire c'est que les reves après lfajr proviennent de chetane Allah o 3llem.
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook