Citation
safir24290 a écrit:
Je n'ai rien à changer j'assume mes propos et en adéquation avec mes valeurs. Le manque de discernement et l'esprit critique de cette jeunesse perdue manque cruellement de nos jours.
Cerveau lobotomiser avec les réseaux sociaux n'aident pas non plus.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Le problème est que il faut le reconnaître mon ami , le mode occidental n'est pas compatible.
Rien que hier j'ai vu un poste ou un Musulman aimait se faire travestir, bon je pense que c'est un Fake.
Il y a des Musulmans qui aiment bien fêter Noël et compagnie, voire Halloween or c'est illicite. Certains font des tatouages, et autorisent le mariage homosexuel, c'est peut être l'occident qui est a cause de ce problème. A force de vouloir moderniser l'islam , il y a un risque.
Beaucoup de films occidentaux sont incompatible pour le Musulman. Je ne dis pas illicite mais incompatible.
Quand un enfant Musulman voit par exemple 2 garçons s'embrasser dans un film. Je trouve que c'est pas la bonne méthode d'apprendre sa religion.
Peut être si ils étaient éduqué dans un pays Musulman, il y aurait peut être moins de risques.
Après je peux dire n'importe quoi mais je te donne mon opinion.
Citation
samirou69 a écrit:
Salam 'alaykoum,
je rappelle qu'avant 15 mars 2004, le voile n'était pas interdit dans les écoles...
Et maintenant nous en sommes là. Je me demande quand est-ce que certains vont réaliser que nous sommes absolument dominé et humilié par les mécréants en France ?
Même lorsque les femmes veulent simplement préserver leur pudeur du mieux qu'elles peuvent en évitant de mettre des bas qui moulent, elle ne le peuvent plus. La seule liberté c'est celle de se mettre nue comprenez-le bien.
La hijra est une obligation, partez avant qu'ils ne finissent de piétiner votre foi jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Qu'Allah nous le permettent à tous, qu'Allah nous raffermissent et nous protège de ces méchants.
La France est le pays le plus hostile au musulmans sur terre. Pas un ne l'égal dans son acharnement contre l'Islam.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Le problème est que il faut le reconnaître mon ami , le mode occidental n'est pas compatible.
Rien que hier j'ai vu un poste ou un Musulman aimait se faire travestir, bon je pense que c'est un Fake.
Il y a des Musulmans qui aiment bien fêter Noël et compagnie, voire Halloween or c'est illicite. Certains font des tatouages, et autorisent le mariage homosexuel, c'est peut être l'occident qui est a cause de ce problème. A force de vouloir moderniser l'islam , il y a un risque.
Beaucoup de films occidentaux sont incompatible pour le Musulman. Je ne dis pas illicite mais incompatible.
Quand un enfant Musulman voit par exemple 2 garçons s'embrasser dans un film. Je trouve que c'est pas la bonne méthode d'apprendre sa religion.
Peut être si ils étaient éduqué dans un pays Musulman, il y aurait peut être moins de risques.
Après je peux dire n'importe quoi mais je te donne mon opinion.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Si les parents exigeait de leur gosses des tenues neutres dès le départ on n’en serait pas là
Le problème c’est l’absence de l’encadrement des parents
L’éducateur devient snap et tiktok
Faut pas s’étonner du résultat
Surtout qu’une loi existe déjà
Citation
Caramelfraise a écrit:
La neutralité ou la liberté ? Il faut choisir
Citation
re.Vooriden a écrit:
Je n’ai pas à choisir
J’ai quitté la France
Citation
Caramelfraise a écrit:
Philosophiquement je parle. Tu habites où toi ( sans vouloir être indiscrète)
Citation
re.Vooriden a écrit:
Je n’ai pas à choisir
J’ai quitté la France
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum
Voilà.
C'est pourtant pas compliqué de tracer sa route en pliant bagage lorsqu'on se sent mal qqpart. J'arriverais jamais à comorendrebceux qui passent leur temps à vomir sur le pays ds lequel ils s enracinent.
Le monde est pourtant vaste.
Ils accusent les autres de ce qu'ils sont eux - même : des hypocrites.
Qu'est-ce qui les retient en Fr si ce n'est une vie plus confortable que leur pays d'origine ?
Lol ?
Ils passent leur temps à critiquer les autres d'être attachés à cett2 dunya / d être persécutés etc . Ils oublient de bien se regarder ds une glace. Personne ne les retient. Ils en sont tjs au même stade.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Salam,
Beaucoup de français sont contre la débauche également.
Il n’y a pas d’évolution il y a une détérioration des valeurs notamment les valeurs familiales et traditionnelles.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Exactement
Je suis parti pour des raisons purement financières perso
Si y en a qui ne se retrouvent pas dans une telle société le monde est vaste comme tu dis
Citation
J.V. a écrit:
Peu importe mes raisons pour lesquelles on décide de prendre ses valises. Quand on veut on peut.
Les papas de l'époque ont fait une chose carrément dingue qd on y pense : ils ont quitté leur montagne, culture, famille etc pour améliorer leur vie. Punaise le choc culturel que ça a du ètre, surtout pour ceux qui ne sortaient pas de leur village au bled etc
Sérieux. Les gens s'inventent une vie et se racontent trop d'histoires pour tjs pointer du doigt les autres.
C'est juste un aveu de faiblesse / manque de courage.
Des milliers de gens partent à l'aventure pour découvrir d'autres horizons etc Et eux, ceux qui passent leur vie à geindre et vomir sur la Fr, ils n'ont pas la capacité de partir ?
Lol parler bcp ds le vent ne fait avancer personne. Même à 10 piges je l'avais compris. Eux même à 50 piges ils sont là à (se) raconter des histoires. Pathétique.
Citation
J.V. a écrit:
Peu importe mes raisons pour lesquelles on décide de prendre ses valises. Quand on veut on peut.
Les papas de l'époque ont fait une chose carrément dingue qd on y pense : ils ont quitté leur montagne, culture, famille etc pour améliorer leur vie. Punaise le choc culturel que ça a du ètre, surtout pour ceux qui ne sortaient pas de leur village au bled etc
Sérieux. Les gens s'inventent une vie et se racontent trop d'histoires pour tjs pointer du doigt les autres.
C'est juste un aveu de faiblesse / manque de courage.
Des milliers de gens partent à l'aventure pour découvrir d'autres horizons etc Et eux, ceux qui passent leur vie à geindre et vomir sur la Fr, ils n'ont pas la capacité de partir ?
Lol parler bcp ds le vent ne fait avancer personne. Même à 10 piges je l'avais compris. Eux même à 50 piges ils sont là à (se) raconter des histoires. Pathétique.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Exactement
Je suis parti pour des raisons purement financières perso
Si y en a qui ne se retrouvent pas dans une telle société le monde est vaste comme tu dis
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum
Voilà.
C'est pourtant pas compliqué de tracer sa route en pliant bagage lorsqu'on se sent mal qqpart. J'arriverais jamais à comorendrebceux qui passent leur temps à vomir sur le pays ds lequel ils s enracinent.
Qu'est-ce qui les retient en Fr si ce n'est une vie plus confortable que leur pays d'origine ?
Lol ?
Ils passent leur temps à critiquer les autres d'être attachés à cett2 dunya / d être persécutés etc . Ils oublient de bien se regarder ds une glace. Personne ne les retient. Ils en sont tjs au même stade.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le problème c'est que la débauche pour toi, c'est juste de voir une femme dans la rue sans voile avec une robe qui va jusqu'au genou
Toi tu veux que tout le monde s'habille comme toi
Tu acceptes même pas une femme qui ne porte pas le voile intégral. Pour toi c'est uniquement ta tenue
Mais tu es contradictoire car tu travailles dans un milieu mixte
Tu vas dans la rue sans ton mari.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum
Voilà.
Lol ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
Salam aleikoum,
Bonne journée à tous
Moi je vais bosser![]()
Et puis dans quelques jours je vais à la omra puis au club med ( un très long voyage), qui me rend très heureuse. Merci à vous pour vos vœux de bonheur. Cela fait grandement plaisir.
Photo supprimée par le membre
Citation
paradis 13 a écrit:
C'est bien ce que je dis tu es complètement incohérente !