Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
50 innocents" cadavres"
i
16 novembre 2003 06:15

C'est une image choquante reellement ..elle devrait faire vibrer toute ame humaine et une occasion veridique aux responsables toute tendance confondue de penser a' creer un espoir chez ces gens la' ..personnellement, je suis tres touche' par cette perte humaine...
je presente toutes mes vives condoleances aux familles des victimes d'immigration clandestine/espgne..."inna lillah wa inna illaihi rajioune"

abdelaziz housni
h
hmb
16 novembre 2003 21:32
salut ,

c'est tljrs que des hommes femmes et enfants qui échouent sur les cotes soit espagnoles ou marocaines?
la misére n'a pas besoin de passeport pour chercher el dorado, mais c'est triste tres et triste , que pense les politiques qui connaissent bien ces drames, par la TV espagnole et les relations diplomatiques, je suis de Nador et Melilla c'est à coté à 12 bornes allez voir,
il y a des lacunes dans le systeme,

s
17 novembre 2003 10:36
oui je te l'accorde, je suis aussi de cette région, et je peux te dire que chaquefois que je prends le bateau du retour, je reviens blessée, meurtrie, je ne supporte pas de voir tous ces jeunes roder autour du bateau pour tenter de s'introduire à l'intérieur au risque de leur vie, car ils sont mattraqués par les autorités espagnoles qui ne leur font aucun cadeau loin de là! et je me sens tellement impuissante ! ! !

que fait le gouvernement, c'est scandaleux ! ! ! que peut on faire pour les aider??? ça ne peut plus durer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook