Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos études de médecine (pédiatrie et kinésithérapie)
s
29 novembre 2006 15:09
Salut à tout le monde,

Cette année, je suis en terminale S et j'aurai voulu avoir des informations sur les études de médecine, plus précisément sur la filière kinésithérapie et sur la spécialité pédiatrie.

Merci d'avance à tout le monde.smiling smiley
m
29 novembre 2006 20:45
salut sam87 je suis interne en pédiatrie voila mon parcours:
BAC S (le fait davoir une mention napporte rien a la suite)
PCEM1 concours difficile plus par linvestissement demandé que par le niveau je trouve
puis jai fai des années trankil de la deuxieme année a la sixième année
puis jai passer l'enc ki equivaut a l ancien internat et la il fo etre classer o moins ds les deux mille premiers pour avoir pediatrie
puis tu deviens interne en pediatrie pdt quatre ans et puis pediatre smiling smiley


pour les etudes de kine la PCEM1 est oci a passer mais en parallele tu dois prendre dotre cours et avoir de tres bonnes notes vila bonne chance
29 novembre 2006 22:01
Citation
malikabb a écrit:
salut sam87 je suis interne en pédiatrie voila mon parcours:
BAC S (le fait davoir une mention napporte rien a la suite)
PCEM1 concours difficile plus par linvestissement demandé que par le niveau je trouve
puis jai fai des années trankil de la deuxieme année a la sixième année
puis jai passer l'enc ki equivaut a l ancien internat et la il fo etre classer o moins ds les deux mille premiers pour avoir pediatrie
puis tu deviens interne en pediatrie pdt quatre ans et puis pediatre smiling smiley


pour les etudes de kine la PCEM1 est oci a passer mais en parallele tu dois prendre dotre cours et avoir de tres bonnes notes vila bonne chance

a wi?l'internat c'est pas fin 4 eme année?? moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
29 novembre 2006 23:06
et non cest fin de six et cest lenfer pkoi en farma cest fin de quatre?