Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité durant 35 ans
m
26 avril 2018 22:49
Après 35 ans de mariage et 9 enfants, il apprend qu'il est stérile ...
[www.h24info.ma]
16 avr. 2018 - ... veut aujourd'hui divorcer et rompre juridiquement tout lien entre lui et les enfants de sa femme. Cette affaire a bouleversé l'opinion publique locale, surtout vu l'état psychologique dans lequel s'est retrouvé l'homme après avoir découvert que sa femme, épousée en 1983, lui a menti pendant des années.

que pensez vous de cette affaires?
O
26 avril 2018 22:50
C'est surréaliste Oh
M
26 avril 2018 22:50
Voyons voir l'avis des yabies ici présentes, ça va être intéressant...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 22:53 par thugkran25.
k
26 avril 2018 22:51
Jla tue et jfinis ma vie en prison
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
m
26 avril 2018 22:51
histoire vrai
decouvert juste pour un problème de Prostate
26 avril 2018 22:52
Au moins elle est resté avec son mari il était stérile grinning smiley
P
26 avril 2018 22:53
Que les réseaux sociaux et de communication sont devenus fort puissants, une affaire qui avant serait restée dans la sphère privée (et qui sans doute aurait du le rester) a fait le tour du monde et des médias en tout genre en peu de temps et en nous demande même d'en débattre aujourd'hui.

En tout cas, le monsieur doit désormais être connu comme le messie, comme son épouse, ses enfants et ses proches d'ailleurs, ce qui ne fait sans doute l'affaire d'aucun d'entre eux.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/04/18 23:06 par AntiEre.
m
26 avril 2018 22:54
comment peut elle le regarder et le devenir de ses enfants qui est le père
M
26 avril 2018 22:55
C'est tout ce que tu trouves à dire ??
Citation
Mymy591 a écrit:
Au moins elle est resté avec son mari il était stérile grinning smiley
26 avril 2018 22:55
On sait très bien ce que tu cherches
Citation
thugkran25 a écrit:
Voyons voir l'avis des yabies ici présentes, ça va être intéressant...eye rolling smiley
P
26 avril 2018 22:55
"que pensez vous de cette affaires ?"

Qu'il devrait faire des tests adn sur ses enfants plutôt que de multiplier les avis médicaux sur lui d'autant que "varicelle depuis plus de 50 ans" euh ...
26 avril 2018 22:55
Et pauvre gosse aussi le mec qui les a élevés il veut plus les voir c'est triste :/
M
26 avril 2018 22:56
Mais je n'ai rien dit grinning smiley
J'observes seulement winking smiley
Citation
Fon19 a écrit:
On sait très bien ce que tu cherches
26 avril 2018 22:57
Il a élevé ses enfants même si ce sont pas les siens.
Pourquoi couper les ponts.
Il est aussi stupide qu'elle
Citation
thugkran25 a écrit:
C'est tout ce que tu trouves à dire ??
26 avril 2018 22:58
Salut,

L'erreur de beaucoup d'hommes, c'est que quasi aucun d'entre nous (moi le premier) avions fait le test sur notre fertilité/stérilité. Et souvent, ces hommes accusent la femme.

Concernant l'histoire, elle est vraiment dégueulasse, car mentir pendant 35 ans, c'est vraiment horrible. Mais faire 9 enfants avec un (ou des) autre homme, autant faire sa vie avec l'autre homme. Car elle ment à tout le monde avec cette histoire.

Je pense que la femme savait que son mari était stérile, surement qu'elle a essayé de tomber enceinte pendant des mois ou des années et que cela n'a pas fonctionné. Elle s'est dit par la suite qu'elle le fera avec un autre.

Ps: une autre Yabi avait déjà posté cette histoire, non?perplexe
Citation
bordeaux45 a écrit:
Après 35 ans de mariage et 9 enfants, il apprend qu'il est stérile ...
[www.h24info.ma]
16 avr. 2018 - ... veut aujourd'hui divorcer et rompre juridiquement tout lien entre lui et les enfants de sa femme. Cette affaire a bouleversé l'opinion publique locale, surtout vu l'état psychologique dans lequel s'est retrouvé l'homme après avoir découvert que sa femme, épousée en 1983, lui a menti pendant des années.

que pensez vous de cette affaires?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
26 avril 2018 22:58
J espère pas que ce sont 9 pères différents
m
26 avril 2018 23:00
pas du tout
il vient de le décourir suite au analyses faites récemment
D
26 avril 2018 23:01
Salam ,

Tout de suite les grands mots ! Elle s'est débrouillée comme elle pouvait qu'il connaisse les joies de la paternité ! Voyons ! C 'est épouse dévouée rien d'autres !tongue sticking out smileywinking smileygrinning smiley
Citation
thugkran25 a écrit:
Voyons voir l'avis des yabies ici présentes, ça va être intéressant...eye rolling smiley
m
26 avril 2018 23:01
il a demandé la déchéance de la maternité
M
26 avril 2018 23:02
Qu'est ce que je disais...
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tout de suite les grands mots ! Elle s'est débrouillée comme elle pouvait qu'il connaisse les joies de la paternité ! Voyons ! C 'est épouse dévouée rien d'autres !tongue sticking out smileywinking smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook