Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salammm
Contrainte à voir la reine Elisabeth II de partout je me demandais c'était quoi son secret de jouvence car j'avoue elle avait de beau reste (je suis chelou de dire ca comme ca) je vais faire honneur à la reine je vais améliorer mon vocabulaire car la ca va pas du tout ma chérie
![]()
Bon elle avait 96 ans mais elle les faisait pas du tout à moins qu'on la retouchais à travers une caméra mais c'est impossible me diriez vous trop trop belle c'est une reine elle a les moyens de se payer des produits de fou furieux sans doute pour ca .
Vous en pensez quoi ?
Citation
Jowarya a écrit:
QUAND TU SAIS QU'ELLE EST LUCUFERIENNE, TU NE TEBPOSZS PASBAUTANT DE QUESTION NI L'ENVIE SUR QUOI QUE CE SOIT
Citation
Victoria Duval. a écrit:
Je pense qu'elle avait fait un pacte avec Satan
Citation
Moh Tsu a écrit:
La Reine Elizabeth II écoute le Coran dans une mosquée
(Regardez bien sa bouche et ses yeux ! Ahoudou billah imina Sheitan irajim !)
"Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant." Verset 178 sourate 3 Al Imran
"Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront." Verset 42 sourate 14 Ibrahim
Citation
Moh Tsu a écrit:
La Reine Elizabeth II écoute le Coran dans une mosquée
(Regardez bien sa bouche et ses yeux ! Ahoudou billah imina Sheitan irajim !)
"Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant." Verset 178 sourate 3 Al Imran
"Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront." Verset 42 sourate 14 Ibrahim
Citation
Jowarya a écrit:
QUAND TU SAIS QU'ELLE EST LUCUFERIENNE, TU NE TEBPOSZS PASBAUTANT DE QUESTION NI L'ENVIE SUR QUOI QUE CE SOIT
Citation
Dystopia22 a écrit:
C'est pas un secret, c'est de notoriété public.
L'argent
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Par contre dans la vidéo je vois rien de bizarre ? elle a l'air plus gênée qu'autre chose non ?
Citation
amirene a écrit:
salam
je ne vois rien de spécial dans la vidéo
elle est juste mal à l aise
et beaucoup de personnes âgées ont la même expression dure
vous calomniez normal ici et pas qu un peu : vous déterminez qui est copain avec satan comme ça
par contre, dès qu on dit à une femme de 41 ans qu elle n est pas jeune, ce qui est objectif, vous êtes choqués
Citation
amirene a écrit:
salam
je ne vois rien de spécial dans la vidéo
elle est juste mal à l aise
et beaucoup de personnes âgées ont la même expression dure
vous calomniez normal ici et pas qu un peu : vous déterminez qui est copain avec satan comme ça
par contre, dès qu on dit à une femme de 41 ans qu elle n est pas jeune, ce qui est objectif, vous êtes choqués
Citation
Faouzia35 a écrit:
Arrête, 41 ans.(
Je viens de voir un poste de citrus qui s'adresse,je cite,aux seniors du site ,de plus de 40 ans.(
Citation
Nana_algerienne a écrit:
j'allais te liker avant de voir les 41 ans