Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incroyable , et insolite ! mais vrai
f
26 avril 2017 20:47
Hauts-de-Seine : une jeune fille promène en laisse... un quinquagénaire nu avec une balle dans la bouche
Faits divers
Une jeune fille a été arrêtée dans la forêt de Meudon, dans les Hauts-de-Seine, alors qu'elle promenait un quinquagénaire nu. Particularité de la promenade : l'homme était donc nu, tenu en laisse et avec une balle dans la bouche.

C'est un chauffeur VTC qui a surpris ces deux promeneurs, dans l'après-midi du mardi 25 avril. Une drôle de rencontre, puisqu'il a surpris deux promeneurs dans une position assez douteuse. En effet, une jeune fille, à peine âgée de 20 ans, ne promenait pas son chien cette après-midi là, mais plutôt un homme de 53 ans. Elle le tenait en laisse, complètement nu, et encore plus étrange, l'homme avait une balle dans la bouche. Sans perdre une minute, le chauffeur a alerté les services de police, qui se sont rendus sur place et ont assisté à la même scène.

Pris en flagrant délit, les deux promeneurs ont donc été interpellés pour «exhibition sexuelle». Ils ont été conduits au commissariat de Meudon afin d'y être interrogés. Pour rappel, l'exhibition sexuelle imposée à la vue dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende.
la dépèche
[www.ladepeche.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/17 21:10 par fikki.
26 avril 2017 20:51
Salam,

comment je regrette d'avoir ouvert le truc, envolée mon innocence crying(

la prochaine fois, explicitez le titre, ça évitera les mauvaises surprises Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
26 avril 2017 20:59
C'est quoi cette histoire ? ptdr ptdr

Je ne suis pas allé jusqu'au bout beurk j'espère que c'est fauxeye popping smiley


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

comment je regrette d'avoir ouvert le truc, envolée mon innocence crying(

la prochaine fois, explicitez le titre, ça évitera les mauvaises surprises Ill
26 avril 2017 21:02
Dit Moi que ce n'est pas veai?

C'est inhumain
26 avril 2017 21:31
Ça doit être un délire du monsieur car c'est pas une gamine de 20 ans qui va l'obliger à faire ca.

Oudoubilah min shaytane rajim tu passes avec tes enfants ta famille...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
z
26 avril 2017 22:01
Eh oui c vrai c dans le parisien lol
Citation
Amel** a écrit:
Dit Moi que ce n'est pas veai?

C'est inhumain
27 avril 2017 01:05
Ptin j'ai lu jeune fille j'ai cru que c'était une gamine de 8 ans, j'ai cru à un truc pédophile !

Les mots ont un sens, 20 ans c'est plus une jeune fille
Capechiant le pyro(mytho)mane
27 avril 2017 02:49
Le pauvre homme, c'est des coups pour attraper une bonne bronchopneumonie double.

Et en laisse ! Pfffff scandale ! ! ! A son âge il peut pas aller bien loin.
Citation
Amel** a écrit:
Dit Moi que ce n'est pas veai?

C'est inhumain
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook