Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inceste et violence
S
SL3
8 janvier 2024 21:36
As salam Aleykoum,

J’écris ce poste car j’ai un poids qui me pèse tellement sur le cœur, au point d’avoir des pensées suicidaires. Mon frère m’a viole pendant mon enfance et m’a tabassée pendant toute mon adolescence au point que je dû aller à l’hôpital. Tout le monde le sait dans ma famille mais ils agissent comme si de rien était. Ça me fait tellement mal. J’ai 22 ans et je suis terrorisé à sa simple présence car il vit toujours chez mes parents (il a 35 ans..) je n’en peu plus. Ma famille m’a dissuader de porter plainte pour les parents ce que je comprends.. et ils avaient mis en place le fait qu’il n’a plus le droit de m’adresser la parole, chose qu’il ne respecte pas. Au point qu’aujourd’hui j’ai fais une crise de panique. J’ai demandé à Allah de me faciliter, tout le temps. Je n’en peux plus. Pour moi aujourd’hui c’était la goute d’eau, je ne peux pas continuer comme ça, j’ai l’impression de m’éteindre chaque jours. Mais maintenant je songe à porter plainte, en espérant qu’il ne puisse plus vivre chez nous mais j’ai peur que ma famille se retourne contre moi..
8 janvier 2024 21:40
Salam
Ma chérie ce que tu dis est terrible, tu dois absolument aller chercher de l aide. Tu ne peux pas rester dans un environnement pareil. Tes parents doivent te protéger, si il en sont incapable, tu as 100% le droit d aller chercher de l aide.
Et sache qu Allah est à tes côtés. Tu es en ton droit.
8 janvier 2024 21:41
Tu devrais déposer plainte et essayer de trouver un logement à toi
. Pas de mp d'hommes merci
d
8 janvier 2024 21:44
Alikoum salam
Being dis-donc ça doit être l'horreur de vivre avec so'bourreau. Porte plainte. Déjà pour te mettre a l'abri toi. Il osera plus te toucher et mettre à l'abri d'autres petites filles de la famille ou à l'extérieur. Calculepas la famille. C'est hchouma qui prime pour eux
Mais ils ont un fiston prédateur sexuel et faut pas qu'il croit qu'il peut agresser les gens comme ça en toute impunité
Toitu vas être reconnu en tant que victime aux yeux de la société et pour se reconstruire après ça, tu verras ça fait une énorme différence
8 janvier 2024 21:45
Salam aleikom

C'est une vraie histoire ou encore un troll pour essayer de nous faire oublier l'holocauste des Palestiniens réalisés par le régime israélien ?

Comment peut on laisser ce pervers à la maison âgé de 35 ans ?!

Et, personne de ta famille lui a coupé son sexe définitivement? Une purification !
Ils auront eu des hasanats ces gros cons !

Exige qu'il dégage de la maison ou alors à la prison !

Si ta famille ne le mets pas dehors avec une bonne raclée pour qu'il ne puisse plus toucher à aucune femme de vie !

Alors va porter plainte ... qu'as tu à perdre ?
Une famille, l'estime de soi ? Rien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/24 21:49 par LynTu.
I
8 janvier 2024 22:05
Je suis d'accord avec LinTu,

Personne ne s'est occupé de son cas ? Dans ma famille, un tel énergumène aurait été renié et castré voire enterré quelque part dans un bois...

Fais ce qui te semble être juste, t'as essayé d'en parler à la mosquée ?

Je ne te dirige pas direct vers une plainte parce qu'il n'est pas sûr que tu sois psychologiquement prête à affronter ce qui en découle...
K
8 janvier 2024 22:25
Salam

Le rôle de te parents est de te protéger mais ils préfèrent protéger ton violeur?
Pourquoi as-tu des scrupules à porter plainte alors que ta famille n'a aucune gêne à te demander de laisser ce violeur impuni.
Ils savent que tu vis avec toi agresseur et ne font rien, ça me sidère !
C'est toi la victime à protéger et pas tes parents
Citation
SL3 a écrit:
As salam Aleykoum,

J’écris ce poste car j’ai un poids qui me pèse tellement sur le cœur, au point d’avoir des pensées suicidaires. Mon frère m’a viole pendant mon enfance et m’a tabassée pendant toute mon adolescence au point que je dû aller à l’hôpital. Tout le monde le sait dans ma famille mais ils agissent comme si de rien était. Ça me fait tellement mal. J’ai 22 ans et je suis terrorisé à sa simple présence car il vit toujours chez mes parents (il a 35 ans..) je n’en peu plus. Ma famille m’a dissuader de porter plainte pour les parents ce que je comprends.. et ils avaient mis en place le fait qu’il n’a plus le droit de m’adresser la parole, chose qu’il ne respecte pas. Au point qu’aujourd’hui j’ai fais une crise de panique. J’ai demandé à Allah de me faciliter, tout le temps. Je n’en peux plus. Pour moi aujourd’hui c’était la goute d’eau, je ne peux pas continuer comme ça, j’ai l’impression de m’éteindre chaque jours. Mais maintenant je songe à porter plainte, en espérant qu’il ne puisse plus vivre chez nous mais j’ai peur que ma famille se retourne contre moi..
8 janvier 2024 22:33
Je pense pas que tu as arrête de t'occuper de ton mari ou des tes enfants dû au conflit ?



Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

C'est une vraie histoire ou encore un troll pour essayer de nous faire oublier l'holocauste des Palestiniens réalisés par le régime israélien ?

Comment peut on laisser ce pervers à la maison âgé de 35 ans ?!

Et, personne de ta famille lui a coupé son sexe définitivement? Une purification !
Ils auront eu des hasanats ces gros cons !

Exige qu'il dégage de la maison ou alors à la prison !

Si ta famille ne le mets pas dehors avec une bonne raclée pour qu'il ne puisse plus toucher à aucune femme de vie !

Alors va porter plainte ... qu'as tu à perdre ?
Une famille, l'estime de soi ? Rien ...
. Pas de mp d'hommes merci
8 janvier 2024 22:45
Ah bah quand on parle du loup ...

C'est un miniforum de futilités alors c'est bien de pas etre noyé !


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je pense pas que tu as arrête de t'occuper de ton mari ou des tes enfants dû au conflit ?
S
SL3
8 janvier 2024 23:05
Merci pour ces mots ma soeur, cette fois-ci je vais porter plainte. J’en ai marre de devoir tout supporter pour les autres au détriment de mon bien être. J’ai des aveux écrits par sms qui confirme qu’il m’a frappé car il “s’excusait”. J’ai des preuves photos et un rapports de l’hôpital de ma dernière agression avec une radio, j’ai tout gardé. En espérant que c’est suffisant Insha’Allah. Ça va briser ma mère mais mon bien être doit passer devant maintenant.
S
SL3
8 janvier 2024 23:11
Je ne compte pas me décourager cette fois-ci, je suis en dernière année de licence et Insha’Allah je serai accepté dans mon master qui sera dans une autre ville pour déménager
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu devrais déposer plainte et essayer de trouver un logement à toi
S
SL3
8 janvier 2024 23:13
Merci pour ces mots ma soeur, je vais porter plainte cette semaine et je vais rassembler les preuves en ma possession
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
Alikoum salam
Being dis-donc ça doit être l'horreur de vivre avec so'bourreau. Porte plainte. Déjà pour te mettre a l'abri toi. Il osera plus te toucher et mettre à l'abri d'autres petites filles de la famille ou à l'extérieur. Calculepas la famille. C'est hchouma qui prime pour eux
Mais ils ont un fiston prédateur sexuel et faut pas qu'il croit qu'il peut agresser les gens comme ça en toute impunité
Toitu vas être reconnu en tant que victime aux yeux de la société et pour se reconstruire après ça, tu verras ça fait une énorme différence
S
SL3
8 janvier 2024 23:16
C’est une vrai histoire.. je me laisserai plus décourager par eux, je vais porter et plainte cette semaine et rassembler les preuves. Mon bien être avant tt. Insha’Allah je valide ma licence et je suis accepté en master comme ça je pourrais déménager (j’ai un CDI étudiant et j’ai de l’argent de côté). Je voulais d’emménager depuis longtemps mais mes parents ont toujours refusé.
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

C'est une vraie histoire ou encore un troll pour essayer de nous faire oublier l'holocauste des Palestiniens réalisés par le régime israélien ?

Comment peut on laisser ce pervers à la maison âgé de 35 ans ?!

Et, personne de ta famille lui a coupé son sexe définitivement? Une purification !
Ils auront eu des hasanats ces gros cons !

Exige qu'il dégage de la maison ou alors à la prison !

Si ta famille ne le mets pas dehors avec une bonne raclée pour qu'il ne puisse plus toucher à aucune femme de vie !

Alors va porter plainte ... qu'as tu à perdre ?
Une famille, l'estime de soi ? Rien ...
S
SL3
8 janvier 2024 23:20
Ils veulent faire comme si de rien n’étais, garder l’image d’une famille “parfaite”. C’est exactement la raison pour laquelle ils m’avaient dissuader de porter plainte car ils avaient “peur”, alors que je suis la victime, de ce que les autres personnes vont dire.. c’est désolant..

Je n’ai jamais eu le courage de l’évoquer à la mosquée mais cette fois-ci je suis déterminé pour la plainte, je rassemble les preuves et je pense à moi pour une fois
Citation
Iqmal a écrit:
Je suis d'accord avec LinTu,

Personne ne s'est occupé de son cas ? Dans ma famille, un tel énergumène aurait été renié et castré voire enterré quelque part dans un bois...

Fais ce qui te semble être juste, t'as essayé d'en parler à la mosquée ?

Je ne te dirige pas direct vers une plainte parce qu'il n'est pas sûr que tu sois psychologiquement prête à affronter ce qui en découle...
S
SL3
8 janvier 2024 23:21
Je suis déterminé à porter plainte cette fois-ci. Merci pour ces mots.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Le rôle de te parents est de te protéger mais ils préfèrent protéger ton violeur?
Pourquoi as-tu des scrupules à porter plainte alors que ta famille n'a aucune gêne à te demander de laisser ce violeur impuni.
Ils savent que tu vis avec toi agresseur et ne font rien, ça me sidère !
C'est toi la victime à protéger et pas tes parents
d
8 janvier 2024 23:31
Qu'Allah te facilite
Citation
SL3 a écrit:
Merci pour ces mots ma soeur, je vais porter plainte cette semaine et je vais rassembler les preuves en ma possession
8 janvier 2024 23:34
Dslee pr toi c est horrible tu es victime et ta famille est complice !!

Pense à te protéger et encore mieux si tu peux te réfugier ailleurs ds la famille je dirai aussi de porter plainte mais il va falloir que tu sois forte et t entourer de personnes de confiance pr te soutenir car j imagine que ça va provoquer un tsunami familial.

Avant tt pense à toi
8 janvier 2024 23:48
J'ai pas compris ta réponse. Désolée

Pour info tu sais que ce type de poste sur l'inceste je suis un peu plus sensible que toi.


Oui le viol détruit des vies vraiment. Donc éviter de mettre en doute la parole d'une victime supposé sans preuve.




Bah tu sais quoi, fais des postes pour en parler ! Tu dis que tu soutien la Palestine, mais à part faire des postes pour dire qu'il faut pas aller la où là...


Tu sais que j'ai une copine musulmane elle travaillait dans un magasin Carrefour market


Bonne nouvelle il ferme car il était dans un quartier.


Elle se retrouve au chômage avec son mari, et trois enfants dont un qui a un handicap.

Ça te fait plaisir ?

Maintenant tu vas aider cette famille ?



Citation
LynTu a écrit:
Ah bah quand on parle du loup ...

C'est un miniforum de futilités alors c'est bien de pas etre noyé !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/24 00:07 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
8 janvier 2024 23:54
Oui c'est la première étape.


Si tu as besoin d'en parler. Tu peux m'en parles en mp. Je suis passé par là, c'était pas mon frère mais je connais les procédures.

Tu étais mineur t as donc largement le droit c'est jusqu'à 30 ans après les faits
Citation
SL3 a écrit:
Je suis déterminé à porter plainte cette fois-ci. Merci pour ces mots.
. Pas de mp d'hommes merci
S
SL3
9 janvier 2024 00:01
Je comptais seulement porter plainte pour les coups et blessures mais je ne savais pas que mm si je n’ai pas les preuves pour le viol je pouvais quand mm porter plainte.. car j’avais 4-5 ans et il n’y a aucuns témoins..

Je vais t’envoyer un message en privé
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui c'est la première étape.


Si tu as besoin d'en parler. Tu peux m'en parles en mp. Je suis passé par là, c'était pas mon frère mais je connais les procédures.

Tu étais mineur t as donc largement le droit c'est jusqu'à 30 ans après les faits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook