Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de lire les DVD "copy protected" sur mon ordi
13 janvier 2004 16:58
Salut à tous,

J'ai acheté un DVD récemment et je l'ai regardé une fois sur mon ordinateur, tout marchait impeccablement, tout à l'heure j'ai voulu le revoir mais Windows Media Player me dit qu'il y a eu un problème avec la protection par copyright numérique!!! Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive...

En effet au dos du DVD on peut lire le logo CP (copy protected) et il parait que ça cause pas mal de problème notamment avec les CD lus sur les autoradios mais je n'étais pas au courant pour les DVD... En plus ça fait un mois que je l'ai acheté et je ne peux plus le rapporter...

Merci de me dire si vous avez connu ce problème, et comment vous l'avez résolu...
J'ai essayé tous les autres lecteurs, j'ai retéléchargé WMP, j'ai parcouru les FAQs mais rien n'y fait...

o
13 janvier 2004 17:07
le mieux pour lire les DVD c'est power DVD

Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de traces...
13 janvier 2004 17:34
Merci Oussama, en effet j'arrive à lire le DVD le pb c que c la version shareware et je ne peux pas lire plus de 30min de vidéo et 2 min de son donc pour l'instant je n'ai plus que l'image!... En plus l'interface ressemble pas mal à InterVidéoWinDVD que j'ai déjà et qui bug pas mal et comme par hasard PowerDVD me fait des trucs bizarres aussi!

Le pire dans tout ça c'est que j'arrive à le ripper mais pas à le lire!!!! En effet j'ai essayé de le copier en DivX avec NeoDivX et ça marche... Comme quoi les DVD copy protected c'est vraiment fait pour faire ch... le monde!

En tout cas merci à toi!

t
13 janvier 2004 19:17
prend le sur kazaa,il n'y auras plus de probleme donc pas de sharware

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
13 janvier 2004 20:06
Oui j'y ai pensé mais en ce moment je suis dans une résidence universitaire sur le réseau de la fac, et tous les logiciels P2P sont bloqués!!

Merci qd même!

t
13 janvier 2004 22:02
[telecharger.01net.com]

Selection de tous les lecteurs DVD gratuit
13 janvier 2004 22:06
Merci Teleboutik mais j'ai essayé aussi il n'y a qu'avec les shareware que je réussis à le lire, malheureusement c'est pour 2 semaines d'essai, tous les autres ne fonctionnent pas...

t
13 janvier 2004 22:35
Dernière solutution demande à qlq'un de te l'envoyer via MSN en direct, ça t'éviterra de passer par un P2P.

PowerDVD ne doit pas faire plus de15mb du moins la version 2.5
13 janvier 2004 22:52
Je crois que personne n'a ça dans mes contacts... Si tu l'as je suis preneuse winking smiley en tout cas merci de prendre le temps de me répondre smiling smiley

m
13 janvier 2004 23:22
salam!
je suis sage poête de la rue et je voulais dire de ne rien telecharger sur kaaza car c'est un mouchard!
plusieurs personnes et meme eleves ou je travail se sont fait prendre a coz de kaaza!
le mieux c'est que tu aille sur www.telecharger.com et tu telecharge le ogiciel DIVIXpro ensuite tu l'installe et apres tu telecharger et tu prend FULLS CODEXS et tu les met sur le disque dur!
c'est ce que je j'ai fait et ca marche a merveille avec windows multimediat, power dvd, quick player etc....
bon courage!!
13 janvier 2004 23:25
Merci je vais essayer ça alors!

A bientôt,

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook