Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ilakan khouk 3ssal, matelehsouch koulo
T
22 septembre 2006 11:52
salut les yabiladiens

comment cava

j ai envie de parteager ce sujet avec vous, car voila voila

comment réagisser vous avec vos amis ,

vous en profiter a 100% et il faut qu'a chaq fois kil te tire les oreill: heho , la c assez

ou bien vous connaissez bien vos limites meme entre ami

bon ramadan a tous
n
nah
22 septembre 2006 11:59
SALAM
HAMDOUALLAH ET TOI ???
non pas du profitage grinning smileyben moi avec ma meilleure amie cc kan tu as???
par exemple si elle, elle a elle paie tt ,et si moi jai je paie tt

mais franchement elle est thumbs up kan telle me voit dans la galere elle maide grave !! et de mm kan jai winking smiley

jespere que ta compris mon charabiagrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
I
22 septembre 2006 12:00
Je vis pleinement mes moments avec mes amies..smiling smiley peut-être que ta phrase veut plutôt dire qu'il faut pas profiter de ses amis(es) ou chéris(es)..
S
22 septembre 2006 12:03
Ben moi j'avais une meilleure amie, enfin c'est ce que je croyais, je la connais depuis plus de 10 ans, on était tjrs ensemble etc mais étant gamine on a jamais dormie l'une chez l'autre.. En juillet je suis allée chez elle pour 4 jours et j'ai vu quôn était pas sur la meme longeur d'onde, qu'elle m'énervait etc..
Donc on peut se tromper, je croyais la connaitre mais non, elle est super chiante...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
d
22 septembre 2006 13:21
si t'as un ami(e) super serviable super gentil faut pas en profite parce que lui aussi c'est un etre humain il a aussi besoin qu'on lui donne meme si il ne demande pas.
avec mes amis(e) hamdoulilah j'ai jamais donne le sentiments d'etre profiteuse et hamdoulilah tout le mond ele dit peut etre meme je donne lus que je recois et j'aime ca etre serviable avec les autres mais quand je sens que c'est du profitage a 100% evil vaux mieux ne pas etre la je change a 360° le pire c'est que j'insulte pas mais j'ignore la personne je la rend invisible a mes yeux a mon coeur namsa7ha bi gomma
j'ai de bonnes copines hamdoulilah entre nous y a pas de c'est mon argents c'est ton argent en s'aide le mieux quand peut
b
22 septembre 2006 13:28
Salam
Ramadan Karim
Il ya aussi illa kountou sehabe thssbou sa en le dit si j de l'argent et mon amie aussi si le contraire je doit l'aider si il besoin walkine illa chemitte rihte le profiatage rahe neglabe 3elihe mezyane iwa hadchi likayne weilla hettaje liya hana moujouda 3ellache kdite lihe
T
22 septembre 2006 13:52
c bien de lire ca

ca me rechauff le coeur

au moins y a encore des gens qui pense comme ca

oui on dit aussi, les bons compts font les bons amis

alors k certains ne savent meme pas ca

ils croit qu le faite detre ami(e), il faut pas raler, il faut le supporter jusk au bout

oui j sais, et c vrai ......................................... mais matelhessouch koulo,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook