Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Identité à connaître
I
11 juillet 2018 20:00
Ma mère et mon père sont nés avant l'indépendance de l'Algérie donc je suis pas musulmane ?
11 juillet 2018 20:01
Quel âge avez vous?
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Ma mère et mon père sont nés avant l'indépendance de l'Algérie donc je suis pas musulmane ?
N
11 juillet 2018 20:10
Tu crois en Allah swbhanawt3la , en Ses anges, en Ses livres, au jour dernier et au destin, et en ses messagers ?
Si tu réponds oui alors oui t'es musulmane
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Ma mère et mon père sont nés avant l'indépendance de l'Algérie donc je suis pas musulmane ?
11 juillet 2018 20:13
Il faut pratiquer aussi.
Citation
Najma97 a écrit:
Tu crois en Allah swbhanawt3la , en Ses anges, en Ses livres, au jour dernier et au destin, et en ses messagers ?
Si tu réponds oui alors oui t'es musulmane
M
11 juillet 2018 20:22
Cest qoi le rapport??? Décidément on aura tous vu.. Musulman cest pas un pays.. etre musulmans cest croire en allah en dieu et son prophète Mahomet. a tous les prophetes dont Jésus en fait parti. Etre musulman cet avoir un comportement sains et respectueux envers tous. Etre musulmans cest ne pas boire ne pas fumé ne pas manger de porc de pas forniquer ne pas comettre d'adultère.. bref tous un comportement a avoir pour etre dans le bien ici et dans lau delà.
P
11 juillet 2018 20:56
C’est quoi le rapport de naître dans un pays « musulman » et d’être de confession musulmane ?
11 juillet 2018 21:01
C'est serieux ? (Comme question )!!
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Ma mère et mon père sont nés avant l'indépendance de l'Algérie donc je suis pas musulmane ?
12 juillet 2018 00:29
bonsoir,si on enleve tous les musulmans,qui boivent ,qui fument,qui forniquent,qui sont infidèles ,qui font les jeux de hasard,il ne reste plus grand monde?
Citation
Momoxkh a écrit:
Cest qoi le rapport??? Décidément on aura tous vu.. Musulman cest pas un pays.. etre musulmans cest croire en allah en dieu et son prophète Mahomet. a tous les prophetes dont Jésus en fait parti. Etre musulman cet avoir un comportement sains et respectueux envers tous. Etre musulmans cest ne pas boire ne pas fumé ne pas manger de porc de pas forniquer ne pas comettre d'adultère.. bref tous un comportement a avoir pour etre dans le bien ici et dans lau delà.
M
12 juillet 2018 00:38
Etre musulman cest avoir des principes et des valeurs moral et spirituel. Nimporte qui peut ce proclamer musulman mais on cest tous que cest pas toujours le cas.

Je suis daccord avec toi que si on enlève les fornicateur les fumeurs... reste plus grand monde.. Mais t'oublie une chose cest que allah pardonne tous et sait mieux que quiconque ce qui li a dans le coeur des gens.

Jai jamais dit qun musulman na jamais rien fait de mal cest impossible je dis juste quil ce perfectionne vers l'idéal. Il s'incline devant allah il reconais etre faible et fait en sorte de modifier tous les comportements halam. Ils est sincère et allah pardonne tous les peches cest parcque lhomme a etait creer faible pour qon montre notre adoration et lui prouve dans les actes et pas seulement la parole.

Pour moi La spiritualité une vie saine dans un corps sains cest une approche parfaite dun bon musulman. Et cest pas donner a tous le monde.. sinon ca serai trop simple.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,si on enleve tous les musulmans,qui boivent ,qui fument,qui forniquent,qui sont infidèles ,qui font les jeux de hasard,il ne reste plus grand monde?
12 juillet 2018 12:00
Je comprend pas, tu mélanges nationalité et religion.
12 juillet 2018 22:48
bonsoir,dieu ne pardonne pas tout,si tu a péché toute ta vie,tu n'auras meme pas a etre jugé,direct en enfer,justement,on est tous nés avec un cdd,nous somme tous mis a l'épreuve,si tu marche droit pas de problème,le paradis est a toi,tu marche en zig zag,sans te soucier,de l'avertissement du tout puissant,alors la pas de chance,tu auras droit aux flemmes,dans toutes les religions cet ainsi,ceux qui font tout pour ne pas tomber dans le piège tendu par shaytan,car lui il a aussi le pouvoir,de te faire prendre la mauvaise direction,il y en aura qui vont etre pardonnés d'autres non,musulmans ou pas,les péchés éternels,serons punis avec l'enfer,nous savons bien qu'on est venu au monde pour souffrir,a cause du péché du couple,qui c'est laissé tenter par le fruit interdit,a nous de tracer notre route,car le destin et déjà scellé depuis la naissance,bonne soirée
Citation
Momoxkh a écrit:
Etre musulman cest avoir des principes et des valeurs moral et spirituel. Nimporte qui peut ce proclamer musulman mais on cest tous que cest pas toujours le cas.

Je suis daccord avec toi que si on enlève les fornicateur les fumeurs... reste plus grand monde.. Mais t'oublie une chose cest que allah pardonne tous et sait mieux que quiconque ce qui li a dans le coeur des gens.

Jai jamais dit qun musulman na jamais rien fait de mal cest impossible je dis juste quil ce perfectionne vers l'idéal. Il s'incline devant allah il reconais etre faible et fait en sorte de modifier tous les comportements halam. Ils est sincère et allah pardonne tous les peches cest parcque lhomme a etait creer faible pour qon montre notre adoration et lui prouve dans les actes et pas seulement la parole.

Pour moi La spiritualité une vie saine dans un corps sains cest une approche parfaite dun bon musulman. Et cest pas donner a tous le monde.. sinon ca serai trop simple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook