Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées tampon et logo pour association
27 janvier 2017 11:47
Je cherche des idées pour une nouvelle association ayant comme nom mon pseudo.

L'objet : adoptions internationales

Merci pour vos idées concernant le tampon et le logo.

Tout est possible: tampon rond, carré, dessins etc

Tout est prêt sauf ça smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 janvier 2017 11:58
salam

j'ai pas trop didée, (peut etre un coeur, ou 2 coeurs qui se donnent la main smiling smiley )

je voulais juste te souhaiter bon courage pour cette merveilleuse idée !
27 janvier 2017 12:03
Depuis quelques mois on bosse là-dessus ici et à l’étranger.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 janvier 2017 12:24
Super idée, j'aurai vu un coeur avec un enfant assis au centre
Citation
Double bonheur a écrit:
Je cherche des idées pour une nouvelle association ayant comme nom mon pseudo.

L'objet : adoptions internationales

Merci pour vos idées concernant le tampon et le logo.

Tout est possible: tampon rond, carré, dessins etc

Tout est prêt sauf ça smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 janvier 2017 13:46
2 mains jointes avec un enfant au centre ou un coeur au centre . Un peu comme ça (&winking smiley

Les mains jointes symbolisant le monde (international), la solidarité, la protection, la sécurité, le lien et l'enfant ou le coeur faisant allusion à l'objet de l'association ou au but humanitaire du projet.

Trèèèèèès beau projet. Tous mes encouragements pour sa concrétisation
27 janvier 2017 14:33
Ca reste que quelques jour et ça va être fait.

Le deadline est en fin du mois. On a laissé encore un peu de temps pour le bureau et les membres afin que personne ne soit laissée.



Citation
Naïade du Lac a écrit:
2 mains jointes avec un enfant au centre ou un coeur au centre . Un peu comme ça (&winking smiley

Les mains jointes symbolisant le monde (international), la solidarité, la protection, la sécurité, le lien et l'enfant ou le coeur faisant allusion à l'objet de l'association ou au but humanitaire du projet.

Trèèèèèès beau projet. Tous mes encouragements pour sa concrétisation
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 janvier 2017 18:37
Très belle initiative. Un enfant qui tient un gros coeur entre ces mains qui ferait la taille de son corp. On ne verrai que ces mains et sa tête. Avec à l'interieur le symbole de l'infini..oui ça fait beaucoup lol
27 janvier 2017 18:40
Si tu as un dessin serai super thumbs up
Citation
kiwy a écrit:
Très belle initiative. Un enfant qui tient un gros coeur entre ces mains qui ferait la taille de son corp. On ne verrai que ces mains et sa tête. Avec à l'interieur le symbole de l'infini..oui ça fait beaucoup lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 janvier 2017 20:05
J'ai fait un joli dessin mais je n'arrive pas à le charger Heu
Citation
Double bonheur a écrit:
Si tu as un dessin serai super thumbs up
27 janvier 2017 20:14
Tu as quel format après le scan ?

Sinon pour transformer en pdf (qui fait moins de taille) il y a ce site que j'utilise très souvent: [online2pdf.com]

Merci bcp, c'est super gentil. Ca me touche bcp bcp yawning smiley


Citation
kiwy a écrit:
J'ai fait un joli dessin mais je n'arrive pas à le charger Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 janvier 2017 21:40
mdr mais j'ai fait un dessin bidon lol faut le refaire en plus jolie. j'ai trouvé des photos ui corresponde à cette idée, au cas où ça peut toujours t'inspirer.
 
logo 0
[url="[url]http://joliscoeurs.centerblog.net"[/url];][img]http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/pjlwjg86.jpg[/img][/url]
27 janvier 2017 21:41
En gros ça c'est plus mignon quoi...

[url="[url]http://joliscoeurs.centerblog.net"[/url];][img]http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/pjlwjg86.jpg[/img][/url]
27 janvier 2017 21:44
C'est trop chou, merci.

Je vais ramasser toutes les idée et après faut que je soumette aux autres.

Mais le voir comme ça, c'est trop mignon.

Ca donne envie de protéger, on sens que c'est fragile.

Tu m'as fait une belle soirée winking smiley


Citation
kiwy a écrit:
mdr mais j'ai fait un dessin bidon lol faut le refaire en plus jolie. j'ai trouvé des photos ui corresponde à cette idée, au cas où ça peut toujours t'inspirer.
 
logo 0
[url="[url]http://joliscoeurs.centerblog.net"[/url];][img]http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/pjlwjg86.jpg[/img][/url][/quote]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
31 janvier 2017 19:40
Salam.
Tu as peut être déjà fini ton logo mais il ya une autre idée qui m'est venu si jamais tu dois en créer un pour autre chose des fois ça peut t'aider ^^
L'image fait référence à une phrase de winnicot parlant des enfants qui se laissaient mourir car ils se sentaient abandonnés
"Tomber tomber tomber, mourir mourir mourir et perdre espoir de voir le lien se rétablir"

Et l'image que j'ai en tête c'est de voir des gouttes de pluie, (représentation de la chute de l'enfant..en dessous de cette pluie, un bb/enfant et a côté les bras d'un parent qui le rattrape..voilà. Passe une bonne soirée.
1 février 2017 17:23
Hier ça a été déclaré.

Par contre tout le reste est en cours donc merci bpc pour ces idée. Winnicot c'est génial pour exprimer cette réalité, de manque d'amour.

Je pense comment c'est dur parfois pour nous les autres, mais pour ceux qui n'ont jamais connu leurs parents, ça doit être terrible...
Citation
kiwy a écrit:
Salam.
Tu as peut être déjà fini ton logo mais il ya une autre idée qui m'est venu si jamais tu dois en créer un pour autre chose des fois ça peut t'aider ^^
L'image fait référence à une phrase de winnicot parlant des enfants qui se laissaient mourir car ils se sentaient abandonnés
"Tomber tomber tomber, mourir mourir mourir et perdre espoir de voir le lien se rétablir"

Et l'image que j'ai en tête c'est de voir des gouttes de pluie, (représentation de la chute de l'enfant..en dessous de cette pluie, un bb/enfant et a côté les bras d'un parent qui le rattrape..voilà. Passe une bonne soirée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 14:43
 
double happiness 0
Citation
Double bonheur a écrit:
Je cherche des idées pour une nouvelle association ayant comme nom mon pseudo.

L'objet : adoptions internationales

Merci pour vos idées concernant le tampon et le logo.

Tout est possible: tampon rond, carré, dessins etc

Tout est prêt sauf ça smiling smiley
2 février 2017 14:49
 
happi2 0
Citation
Double bonheur a écrit:
Je cherche des idées pour une nouvelle association ayant comme nom mon pseudo.

L'objet : adoptions internationales

Merci pour vos idées concernant le tampon et le logo.

Tout est possible: tampon rond, carré, dessins etc

Tout est prêt sauf ça smiling smiley
2 février 2017 15:57
Merci, c'est trop gentil Welcome
Citation
abdtlz1 a écrit:
 
happi2 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 16:40
avec plaisir smiling smiley

si vous avez aussi besoin d'un site web, contactez moi insha'allah
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci, c'est trop gentil Welcome
2 février 2017 16:55
Merci, ça fait très plaisir de l'entendre. Je vous garderai dans un coin de la tête, vous nous ferez une petite facture ou on fait un troc de ce que vous avez besoin, chez nous il y a toujours de quoi faire smiling smiley

Pour l'instant il y a encore une étape, celle de devenir organisme agrée...je me prépare mentalement à tout le boulot qu'il va y avoir pour faire le dossier. Evidemment que c'est moi qui va devoir le faire, j'espère trouver un exemple pour m'inspirer. Je prie pour que google m'aime grinning smiley


Citation
abdtlz1 a écrit:
avec plaisir smiling smiley

si vous avez aussi besoin d'un site web, contactez moi insha'allah
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook