Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées sorties Lyon ou Saint etienne ?
D
1 octobre 2012 10:34
Salam Aleikoum,

Ca ne fait pas tres longtemps que je suis sur la region donc je connais pas grand chose.
J'aimerai savoir si vous connaissez des endroits sur lyon, saint etienne ou dans les alentours,
je cherche des sorties en couple mais je trouve pas a part quelques restos.

Merci de votre aide
p
15 novembre 2012 15:19
Il y a des ptits café théatre sympa vers vieux lyon st paul ou tu peux trouver des spectacle comiques pour moins de 20€, sinon tu peux te faire une ptite soirée bowling (je sais que ça ne fait pas très amoureux mais on s'y amuse bien et même à 2)
C
15 novembre 2012 22:42
salem aleykoum

Pitchouline : franchement ca le fait une sortie en couple au bowling, je le fais et franchement t en a apprend pas mal sur une personne, tu vois comment elle réagit face a un défi, tu vois si c'est quelqu un d'ouvert ou plus introvertien si elle est bonne ou maivaise joueuse, tu vois si c 'est du genre à se la péter ou plutot a encourager son partenaire, donc pour moi ca peut etre un bon moyen de se connaitre tout en ayant pas l'impression d'etre en plein rencard, ta moins de pression et du coup plus naturelle, tu vois ce que je veux dire pitchouline?

bien sur les resto en amoureux c excellent mais je veux dire qu'il ya d'autres cadres autres resto ou ciné pour apprendre à se connaitre

sinon à lyon ta pas mal de resto pas tres loin de la place jacobins, yen a un en particulier mais je sais pas si je peux faire de la pub donc mp si tu veux

voila sinon ya le parc de la tete d'or, encore aujourd'hui j'y vais avec mon mari car c'est des longues balades en amoureux et ensuite tu peux te rendre au ciné cité et prendre un café ya pleins d'endroit ou se poser .

sinon tu as le vieux lyon comme te la dit pitchouline , une longue rue piétonne aussi

Saint étienne je ne connait pas trop si ce n'est le centre commercial 2.

j'espere que ca te donnera des idées

salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook