Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cado belle maman pour l'aid
n
9 novembre 2009 13:57
merci de me faire partager vos idées
sachant ke ma belle mere habite au maroc
ps : je ne veu pa lui offrir de tissu ou autre
merci
M
9 novembre 2009 14:11
un petit mouton tzidou 3la hadak elli gadi ydebhouHeu

non serieux,pour el 3eid on donne pas de k2 normalement just des felicitationsyawning smiley
E
9 novembre 2009 15:06
Salam
ah sisisisiiiiiiiiiisii faut changer les habitudes, on donne des cadeauw, on decore la maison....
Si on a des enfants , c'est un moment memorable c'est pour leur montrer l'importance de ce jour. et que nous aussi musulmans avons nos fetes.
Quelque chose d'electrique, un nespresso,lol ma mere alle aimerait trop, elle est droguée du café.
Un mixer, un fer a repasser avancé, va faire un tour au supermarché ,la ou ya les robots et choisis quelque chose de bien, une machine pour faire les jus, il fait chaud encore au bled et ils adorent faire des 3assir, comme ils disent.
Un vetement, les longues echarpes, le mot exact m'echappe, ce qu'elles portent les mamans pendant l'hiver sur leurs djellabas.
Aller Moul javel va faire tes emplettes pour des kado a toute la familiaWelcome
s
9 novembre 2009 15:10
moi je ne peux pas répondre à cette question par contre j'aimerais bien savoir quel est le jour de l'aid?
merciiiiiii
M
9 novembre 2009 15:28
en vrais moi j'attends pas des occasions pour donner des k2,a chaque fois que je descends au bled avec la voiture blindée,j'ai qu'un petit sac le reste c'est des k2 pour lehbab,mais pour el 3id ces des coups de telephones pour leur feliciter w safiHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook