Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeau pour ma maman
h
20 octobre 2008 20:51
je vais bientot partir voir ma famille au maroc.je sais pas quoi amener com cadeau pour ma mere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 20:52 par marocaine1974.
b
20 octobre 2008 22:51
Citation
marocaine1974 a écrit:
je vais bientot partir voir ma famille au maroc.je sais pas quoi amener com cadeau pour ma mere.


La photo de Soeur Emaevil
h
21 octobre 2008 10:55
aucune idée??!!!c vrai que je sais pas quoi lui offrir cette fois ci.fringues, montres,bijoux,on lui en offre souvent.on est nombreux chez moi.j ai besoin de qq chose d originalsmiling smiley
bonne journée
s
22 octobre 2008 08:55
hbiba allah yedik ala khir ou telkayha ala khir hta hia...
comme cadeau, je ne sais pas ce que tu pourrais trouver la bas, kcki se vend a danemark comme truc arabe, tu dis ke montre et bijou tu ne veux donc ya pas bcp de choix smiling smiley aji en inde et achete lui un tissu saari smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
h
22 octobre 2008 11:17
merci hbiba.yawning smiley
y a tout ici.meme le sari.elle l a reçu comme cadeau et reknatou felamariou a partgrinning smiley
mazal machritlha walou pour l instant.

bonne journée a toi
s
22 octobre 2008 19:07
salam

un parfum, une étoffe en soie, du tissu ...
c
15 novembre 2013 07:35
Voila dans pas longtemps ses l'anniversaire de ma mère grinning smiley
Mais je neut trouve pas de cadeau et elle va avoir 34 ans et je veut que sa soit le plus beau
CADEAU Angel alors aider moi
PLISE crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook