Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idées
m
4 février 2010 14:11
salut les filles,

le but de ce poste pour moi c'est que chacune d'entre nous doit se présenter pour raconter comment elle fait pour vivre bien sans prb avec Mr surtout qu'après une journée de travail on est stressé fatigué ...alors comment vs faites pr vivre en sérinité au quoutidien malgré les pt malentendue ....est ce que vs attendz le week end pr chucouter vs maris ...ou c normale chaque jr vs trouvé une idée pr le combler de joie.


si le poste vous intersse venez nous faire part de votre expérience

a+
s
4 février 2010 14:37
moii malheureseument je ne l'ai pas auprés de moi nous n'habitons pas encore ensemble mais je sais que quand lui il à passer une sale journée ben je lui envoi des jolis messages ou je suis gentille au téléphone je fais en sorte qui l'oubli le taf , et quand c'est moi c'est pareil avec de joli message de soutien et il me fait rire et je passe à autre chose....
b
4 février 2010 14:47
salut les filles
je suis contente de pouvoir poster sur ce sujet car je suis enragée depuis que "naima..." a posté un message sur le fait qu'elle est heureuse et que des maris géniales ça existe et bla bla , car je suis de celels qui postent constamment pour se plaindre quand ça va mal...
bref
chez nous c'est qu'il rentre stressé et il fait la gueule, je vais vers lui, lui demande s'il a faim, ce dont il a envie.je prépare à manger au moment de manger je lui demande si tout va bien petit a petit je le pousse à se confier et on essaie de résoudre ensemble le probleme et de lanalyser, on passe la soirée a en parler et dès le lendemain c'est oublié et ça me fait plaisr je sens que jai de limportance à ses yeux car je laide à supporter la dureté de la vie voila pr moi
s
4 février 2010 14:53
Citation
bepositive a écrit:
salut les filles
je suis contente de pouvoir poster sur ce sujet car je suis enragée depuis que "naima..." a posté un message sur le fait qu'elle est heureuse et que des maris géniales ça existe et bla bla , car je suis de celels qui postent constamment pour se plaindre quand ça va mal...
bref
chez nous c'est qu'il rentre stressé et il fait la gueule, je vais vers lui, lui demande s'il a faim, ce dont il a envie.je prépare à manger au moment de manger je lui demande si tout va bien petit a petit je le pousse à se confier et on essaie de résoudre ensemble le probleme et de lanalyser, on passe la soirée a en parler et dès le lendemain c'est oublié et ça me fait plaisr je sens que jai de limportance à ses yeux car je laide à supporter la dureté de la vie voila pr moi




BIENNNN BIENNNN ET SUIS D ACCOR AVEC TOII hihihihihi bsahtekk et je te rejoins que quand il sont soulagés ben nous on se dis qu'on a servi a quelque chose hihihihi et que tu est la seule qui peux le comprendre et a qui il peut se confier
P
4 février 2010 14:54
Citation
bepositive a écrit:
salut les filles
je suis contente de pouvoir poster sur ce sujet car je suis enragée depuis que "naima..." a posté un message sur le fait qu'elle est heureuse et que des maris géniales ça existe et bla bla , car je suis de celels qui postent constamment pour se plaindre quand ça va mal...
bref
chez nous c'est qu'il rentre stressé et il fait la gueule, je vais vers lui, lui demande s'il a faim, ce dont il a envie.je prépare à manger au moment de manger je lui demande si tout va bien petit a petit je le pousse à se confier et on essaie de résoudre ensemble le probleme et de lanalyser, on passe la soirée a en parler et dès le lendemain c'est oublié et ça me fait plaisr je sens que jai de limportance à ses yeux car je laide à supporter la dureté de la vie voila pr moi

grinning smiley Oui je te comprends...

Sinon tu te comportes en épouse c'est tout, c'est ton rôle et lui a le sien, vous marchez ensemble...
Et tu as de l'importance pour ton mari c'est clair....smiling smiley

Sinon pour les idées, il n'y a pas d'idée type, je pense que c'est au jour le jour et suivant l'instinct.
Ca se fait plus ou moins naturellement....Il suffit d'être attentionnée..perplexe
m
4 février 2010 16:08
c'est vrai qu'avec le poste de naima on se demande de plus en plus si le prb viens du mari ou c ns qui se comporte pas comme il faut Heu

donc on se help s'il vs plait sur ce poste lol .....
P
4 février 2010 16:14
Citation
mounaliza2009 a écrit:
c'est vrai qu'avec le poste de naima on se demande de plus en plus si le prb viens du mari ou c ns qui se comporte pas comme il faut Heu

donc on se help s'il vs plait sur ce poste lol .....

Excuse moi mais là, c'est un peu fort....Tu te compares à un "film virtuel"? Il ne faut pas croire tout ce que tu lis...

Ne te demande rien en te comparant à un post un peu louchemoody smiley....

Le dialogue dans un couple est très important, il faut s'intéresser à tout ce que ton conjoint fait...Tu vis avec lui, mais la journée vous êtes séparés, intéresse toi à cette partie de sa vie où tu es absente.

Sinon je te le redis les attentions, viennent en général naturellement...Que ce soit pour le conjoint ou la famille ou encore les amis...Quand tu aimes les personnes, tu t'intéresses automatiquement à elles...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/10 16:26 par Pika11.
m
4 février 2010 17:03
Merci Pika11 pour ton intervention mais juste une petite précision je ne compare pas ma vie mais juste on a besoin des avis des autres qui ne vivent pas obligatoirement la mm chose

on sait très bien l'effet d'un avis externe car qd on vis ds une situation surtout si il est difficile on ne voie pas la solution

n'est ce pas ?
biz
P
4 février 2010 17:08
Oui je suis d'accord avec toi, mais franchement quand je te dis ne te compare pas, c'était à "elle"whistling smiley....Ce n'est pas une référence.grinning smiley..

Pleins de femmes mariées sont sur le forum et elles oui elles peuvent échanger avec toi car beaucoup d'entres elles sont "des femmes" des vraies.....Il suffit de bien choisir c'est tout......winking smiley
Elles sont de bons conseils.....smiling smiley
@
5 février 2010 09:28
Citation
mounaliza2009 a écrit:
salut les filles,

le but de ce poste pour moi c'est que chacune d'entre nous doit se présenter pour raconter comment elle fait pour vivre bien sans prb avec Mr surtout qu'après une journée de travail on est stressé fatigué ...alors comment vs faites pr vivre en sérinité au quoutidien malgré les pt malentendue ....est ce que vs attendz le week end pr chucouter vs maris ...ou c normale chaque jr vs trouvé une idée pr le combler de joie.


si le poste vous intersse venez nous faire part de votre expérience

a+

salam
ecoute le probleme c tjr la femme ki les cherche relis bien ce ke tu as ecris
chouchouter vos mari....combler de joie
faut arreter ce delire une fois marié tu dois pas lui servir de maman femme de menage cuisiniere
pr reussir son couple tt dois etre reciproque
il faut imposer des limite tt de suite apres c trop tard l homme a pris l habitude tu dois t y resigner
moi hamdoulilah tt se passe bien (pr l instant)on a tjr fais tt ensemble course sortie
maintenant qu on a des enfants pareil ils doit assumer les devoir les repas les choix
on se laisse une journée klke fois sans enfants
et voila
f
5 février 2010 09:47
Voilà un post plus crédible, et censé qu'un autre dont je ne citerais pas....Grrrr

Les couples parfait n'existent pas....No no

ON avance avec des hauts thumbs up et des bas thumbs down ...

On évolue, en se chamaillant evil , en s'aimant In love ...

Il faut savoir apprecier les moments passés ensembles, sans les gâcher...thumbs up

Il n'y a pas de recettes miracles...juste 2 mots clés : douceur Angel et respect Zen...
b
5 février 2010 10:36
recoucou les filles
mon chéri subit fortement le stress du travail, ça me fait fondre le coeur, je sens que j'"ai une boule dans la poitrine.
car quand il est faché, il devient très agressif et du coup on ne peut plus communiquer ni vivre normalement alors que quand tous les deux on se sent bien et que la belle amman ne vient pas semer la pagaille, c'est un peu "la bouchra et ahmed de matrix gamma"" mais au début de l'histoire.
j'essaie de le soutenir comme je peux mais je dois faire plus côté flegme, car je ne supporte pas qu'il crie sur moi alors que je lui ai rien fait, il fait ça pour se vider mais je n'ai pas toujours la sagesse de laisse aller sans riposterconfused smiley
je prie dieu de nous unir à nos maris toutes, yhfad nos enfants et nous préserve du mauvais oeil et des chemins de ceux qui nous veulent du mal et qu'il nous guide et nous donne la perspicacité pour être juste et supporter les injustices en gardant la foi et l'espoir. amine
p
5 février 2010 11:02
SALAM LES FILLES

pour en revenir au poste de naïma c'est vrai quel on a fait un peu beaucoup , mais je pense que ça parter d'une bonne intention , c'est a dire peut etre kel voulais dire au fille célibataire ke le mec bien existe ( enfin moi c comme ke je lai vu)Heu
par contre le deuxième poste sur le méme sujet kel a poster la g pas piger!!!!

dc sinon pr ce poste la , ben disons que chaque couple est différent dc on tous nos façon de faire et de ns comporter , pr ma part kon il rentre du taf , je rentre 3O mn avant lui méme si je sui naze , je garde le sourire et je rale pas de ma journée et lui fait pareille en gros
dé qu'on rentre on laisse notre journée au pas de la porte et on la récupère le lendemain qu'on repart travaillersmiling smiley

on discute pas boulot , on oublie !

me concernant c tt les jr que je prend soin de moi car avant de me marié il ma connu coquette et je le suis tjrs ( enfin je croisperplexe)

et aussi on méle jamais nos familles et cell ci ne se méle jamais de notre couple

on fait notre vie avec notre fille !

j'espère vs avoir aider
Bye
b
5 février 2010 11:11
Sinon pour les idées je vais parler là de manière générale, pour lui faire plaisir, je lui cuisine un nouveau plat sans l'en informer, il est surpris et il adore, je lui envoie des messages de soutien pendant la journée, sinon côté soin et lingerie, c'est pas trop son genre, quoi que je porte il a toujours le même regard sur moisad smileyquand je lui demande sil ne me trouve pas attirante, il me dit que je le suis toujours mais ça ma rend triste
des fois je prend ses agendas de travail en cachette je lui écris des mots mimis, des mois passent et il vient en souriant me dire mais t'es folle jétais en pleine réunion et jai trouvé tes lignes ...
kan je l'invie à sortir ans lui dire ou ça lui plait aussi
p
5 février 2010 11:13
SLT PIKA

dis moi on est de la méme région , si tu fait un jr un pti saut a monptellier fais moi signe si tu veutsmiling smiley
comme ça je vais voir si tu es si vielle que çatongue sticking out smiley
m
5 février 2010 12:28
salam,
Quand mon homme est fatigué je lui prepare un bon bain relaxant, suivi d'un massage et d'une petite gaterie dont il raffole loolconfused smiley et en général ça va mieux après.
Sinon je connais ses plats preferés et quand il a bien mangé il est bien content.
et bien sur lui dire des mots doux et compatir.
f
5 février 2010 13:23
Citation
muslima974 a écrit:
salam,
Quand mon homme est fatigué je lui prepare un bon bain relaxant, suivi d'un massage et d'une petite gaterie dont il raffole loolconfused smiley et en général ça va mieux après.
Sinon je connais ses plats preferés et quand il a bien mangé il est bien content.
et bien sur lui dire des mots doux et compatir.



Oh eye popping smiley moody smiley
a
5 février 2010 14:25
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
salam,
Quand mon homme est fatigué je lui prepare un bon bain relaxant, suivi d'un massage et d'une petite gaterie dont il raffole loolconfused smiley et en général ça va mieux après.
Sinon je connais ses plats preferés et quand il a bien mangé il est bien content.
et bien sur lui dire des mots doux et compatir.



Oh eye popping smiley moody smiley


Désolée mais je suis morteptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr de rire Bravo Muslima!!!!!!
b
5 février 2010 14:50
c'est une bonne idée muslima, sauf que chez nous cette petite gaterieconfused smiley, ne lui fait pas bcp d'effet et c'est dommage.
C'est bizarre car des fois j'ai l'impression que la raison de sa passivité est que je suis sa femme et sous son toit, car je me rapelle il ya 6 ans avant que je vive avec lui, car même après l'acte de mariage je ne pouvais venir chez lui sans fête, il était tellement impatient mais soubhanalah dès la nuit de noce il estv devenu désintéressée même devant les grands moyensconfused smiley..je ne comprends pas toujoursmoody smiley
m
5 février 2010 15:35
ben parce qu'il faut tout reserver pour le mariage, il faut garder une part de mystère, avant le mariage on ne s'est même pas frolé donc cela n'a fait qu'augmenter son desir pour moi.
Il est converti donc il avait déjà des rapports mais à partir du moment ou il a su que c'était haram les rapports avant le mariage il s'est abstenu jusqu'à trouvé la femme de sa vie et moi je me suis preservée pour Allah donc chacun de nous avait une grosse faim si on puit dire lool.
Mais tu lui fai des surprises des fois? des petites tenues tout ça.
prendre un bain ou la douche avec lui.
Des fois c'est la monotonie qui fait qu'il ya un desinteret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook