Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une idée sur la salle des avocats à RABAT pliiz
m
25 août 2009 12:34
Bjr les filles; futures et nouvelles 3roussates, je voudrai avoir une idée sur la salle dyal les avocats à tri9 z3ir a rbt, ma tante est avocate et elle m a proposé d aller la voir pour mon mariage sauf ke la je suis debordee par le boulot mais troop curieuse pr avoir une idee! je voudrai surtt connaitre le prix pour pouvoir comparer si l une de vous peut m aider.
merci merci
bisous
m
25 août 2009 16:55
personne n a l air de connaitre cette salle!!!! :s:s
allé les filles, répondez si vous avez ne serait qu une toute petite idee !
b
26 août 2009 01:58
slt mia
en fait moi je connais la salle et je l'ai meme reserve pour mon mariage le 9 octobre, c une grande salle avec a cote une piscine le seul probleme kil ya c le parking, il est un peu petit sinon la salle est bonne et surtt si ta un bon traiteur ki c comment la decore , moi g assiste a un mariage labas lannee derniere et ct splendide
c mon avis en tous cas et bonne chance
et pour le prix c a 10000dh
m
26 août 2009 11:32
bonjour,

Merci bp ma belle, je suis tres contente de ta réponse, deja tu dis ke la salle est bien en plus le prix est suuper interessant!! toutes les salles qui me paraissent bien sont cheres enfin relativement cher, genre 15 000 lmess d agdal, 17000 oulja ou 14000 puiske je la veux pour fevrier
faudrait que j aille la visiter le plus tot possible, encore une petite question t aurais pas un num de tél ou l adresse exacte?
je te remercie bp, et lah ykemmel 3lik blkhir smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook