Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de film
C
10 novembre 2017 19:43
Salem aleykoum,

Je vous embête encore une fois, en vous demandant des titre de film LOL, commme d'habitude sans scène obscène, ni d'homme ou de femme nu.

Je vous remercie smiling smiley
10 novembre 2017 19:47
Salam, je te conseil le film Interstellar ou Inception si tu ne les a jamais vu. Ils sont trop bien smiling smiley
A
10 novembre 2017 19:54
Salam Aleykoum

Peut être que tu l'as déjà vu mais la ligne verte reste l'un de mes films préférés
Après y'en a d'autres mais ça dépend quel genre de film te plaît



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/17 19:57 par Atinta.
i
10 novembre 2017 19:55
Ti as les insoumis revolte ouvriere en amerique ou ds un autre genre arthur version 2017 bonne soiree
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salem aleykoum,

Je vous embête encore une fois, en vous demandant des titre de film LOL, commme d'habitude sans scène obscène, ni d'homme ou de femme nu.

Je vous remercie smiling smiley
C
10 novembre 2017 19:57
Le hobbit winking smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
2
10 novembre 2017 19:57
les dessins annimés

ou alors tu peux enregistrer les films et au moments ou un scene pas net arrie ben tu avances

perso en general on fait ca
C
10 novembre 2017 19:59
La ligne verte ces mon film préféré smiling smiley
Bah je suis plus film d'action, mais ces assez rare les film d'action sans scène....
sinon n'importe quel style smiling smiley
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

Peut être que tu l'as déjà vu mais la ligne verte reste l'un de mes films préférés
Après y'en a d'autres mais ça dépend quel genre de film te plaît
C
10 novembre 2017 20:00
Ces quel genre de film ? Merci et bonne soirée
Citation
inness13 a écrit:
Ti as les insoumis revolte ouvriere en amerique ou ds un autre genre arthur version 2017 bonne soiree
C
10 novembre 2017 20:00
Ces quoi l'histoire ? smiling smiley
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Le hobbit winking smiley
C
10 novembre 2017 20:01
Ma télécommande est casser, sa voudrait dire qu'il faut que je reste à coter de la télé, et pour regarder un film ces pas le top smiling smiley
Citation
2passageici a écrit:
les dessins annimés

ou alors tu peux enregistrer les films et au moments ou un scene pas net arrie ben tu avances

perso en general on fait ca
A
10 novembre 2017 20:06
Les films avec Denzel Washington alors l'un des meilleurs acteurs du monde
C
10 novembre 2017 20:10
Tu connais les romans de Tolkien? Cest une réadaption de son roman :" le hobbit " cest ce quil c'est passé avant le seigneur des anneaux,
Perso je suis fan mais je sais que certaines personnes n'aiment pas trop cet univers
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces quoi l'histoire ? smiling smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
S
10 novembre 2017 20:21
Get Out, Detroit
i
10 novembre 2017 20:33
Artur et la legende de l exalibur: la legende du roi d arthur (version 2017) jlai vu avec mon fils il est vraiment bien histoire et effet speciaux
Les insoumis: ca parle d une revolte ouvriere.. condition de travail traitement des ouvriers proche de l esclavage c avec selena gomez les deux sont pas mal
Sinon jpense a get out, mother, les proies mais jlai ai pas vu...regarde les bande annonces sur youtube
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces quel genre de film ? Merci et bonne soirée
C
10 novembre 2017 20:55
Après faut que je soit sur que y est pas de scène et tout donc je préfère dès film sur LOL
Citation
inness13 a écrit:
Artur et la legende de l exalibur: la legende du roi d arthur (version 2017) jlai vu avec mon fils il est vraiment bien histoire et effet speciaux
Les insoumis: ca parle d une revolte ouvriere.. condition de travail traitement des ouvriers proche de l esclavage c avec selena gomez les deux sont pas mal
Sinon jpense a get out, mother, les proies mais jlai ai pas vu...regarde les bande annonces sur youtube
C
10 novembre 2017 20:56
Moi j'aime bien le seigneur des anneaux, je les est tous vue smiling smiley
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Tu connais les romans de Tolkien? Cest une réadaption de son roman :" le hobbit " cest ce quil c'est passé avant le seigneur des anneaux,
Perso je suis fan mais je sais que certaines personnes n'aiment pas trop cet univers
H
10 novembre 2017 21:02
Salam aleykoum

Les star wars
C
10 novembre 2017 21:20
gravity
la couleur des sentiments
blind side
il est revenu
i
10 novembre 2017 21:35
Les deux premiers c sur jlai vu avrc mon fils rien de genant...les insoumis ca se passe au siecle dernier donc de bonne moeurs winking smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Après faut que je soit sur que y est pas de scène et tout donc je préfère dès film sur LOL
C
10 novembre 2017 22:22
Ariol
Tchoupi
Pat patrouille
Pepa pig

Je regarde les films qui passe à la télé simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook