Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau remerciement
m
13 mars 2019 20:29
Salam à toutes et a tous,

Voila j'aimerai remercier une personne qui m'a beaucoup aider mais je ne sais pas quoi offrir, c'est un garçon, donc je ne voudrai pas quelque chose de trop personnelle ( genre parfum ou autre) qui porterai a confusion mais plus faire un geste pour le remercier de l'aide qu'il ma apporter, et du temps qu'il a consacrer,

Merci à tous le monde pour les idées smiling smiley
13 mars 2019 20:31
Lui écrire une carte de remerciements, accompagnée d'une petite plante (ou pas)
13 mars 2019 20:33
Salam,
Suivant l'aide qu'il t'a apporté je choisirai un livre.

.
Citation
marj66 a écrit:
Salam à toutes et a tous,

Voila j'aimerai remercier une personne qui m'a beaucoup aider mais je ne sais pas quoi offrir, c'est un garçon, donc je ne voudrai pas quelque chose de trop personnelle ( genre parfum ou autre) qui porterai a confusion mais plus faire un geste pour le remercier de l'aide qu'il ma apporter, et du temps qu'il a consacrer,

Merci à tous le monde pour les idées smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
13 mars 2019 22:02
Salam,

Une jolie petite boîte de macarons thumbs up
Nun
13 mars 2019 22:26
Une boîte de Ferrero rocher grinning smiley
s
13 mars 2019 22:51
une box cadeau il choisit lui même son cadeau restau, massage etc
Citation
marj66 a écrit:
Salam à toutes et a tous,

Voila j'aimerai remercier une personne qui m'a beaucoup aider mais je ne sais pas quoi offrir, c'est un garçon, donc je ne voudrai pas quelque chose de trop personnelle ( genre parfum ou autre) qui porterai a confusion mais plus faire un geste pour le remercier de l'aide qu'il ma apporter, et du temps qu'il a consacrer,

Merci à tous le monde pour les idées smiling smiley
s
14 mars 2019 14:11
Salam,

Une carte cadeau? selon ses gouts? fnac s'il est geek ou livres, decathlon s'il est sportif....
14 mars 2019 16:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Jette-lui des pierres.












 
Pierre 0


grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
16 mars 2019 01:58
Salam wa aleykoum,

Fais lui dou3as!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook