Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour ma future petite nièce qui va bientôt naître
b
17 août 2013 14:32
Salma les filles !!

Voila mon frère va voir son premier bébé.
Sa femme va accouché dans quelques jours inchallah!
Je suis très heureuse car je vais devenir future tata d'une petite fille.

Par contre je ne sais pas du tout quoi offrir à ma future nièce ! les parents lui ont tout acheté ! à chaque fois qur je propose quelque chose, ils l'ont déjà !

Du coup a part des petites tenue ! je n'ai pas d'autres idées !!

J'aimerai bien offrir quelque chose d'utile et de sympa !!!

Aidez moi à trouver un beau cadeau !

Merci
17 août 2013 14:53
Salam

Pourquoi pas une petite gourmette avec son prénom graver dessus
I
17 août 2013 17:38
Salam mabrouk ! Moi mes soeurs m avaient prit gourmette avec prenom gravee dessus, j avais tout acheter aussi sinon carte cadeau zara toys r us ou autre boutique comme ca il acheterons plus tard quand elle va grandir .
a
17 août 2013 17:49
offre un cadeau à la maman

tout le monde achète les mêmes choses qui seront bonnes pour la poubelle dans deux mois

tu auras bien le temps de faire des cadeaux à l'enfant quand elle en comprendra le sens
P
17 août 2013 19:25
Des bouchons d'oreilles pour la maman grinning smiley
s
17 août 2013 21:36
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Des bouchons d'oreilles pour la maman grinning smiley

ptdr arréte c'est calme au debut le bébé pourquoi pas un doudou ou vetement mais prend du 3 ou 6 mois?
y'a de l'huile cadum auussi pour les bébés pour les masser elle est trop bien
18 août 2013 00:25
Salam

Je suis du même avis que amirene, offre un truc utile pour la maman elle en sera doublement contente je pense.

elf mabrouk pour le bébé rabi yahfdhou inchallah
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
b
18 août 2013 10:09
Coucou les filles !!!!!!!!!


Merci pour vos réponse !
J'avoue que certains commentaires m'ont bien fait rire !!

A chaque fois que je propose quelque chose à la mama elle l'a déjà ! c'est le premier bébé de la famille et je pense que je vais marqué le coup avec un bijoux en or !!

Et puis je lui préparai un petit panier avec tous les produits de sois dont un bébé à besoin !!!

Merci pour vos réponses
18 août 2013 10:59
Salam,

Bonne idée pour le bijou mais attention pour les soins bébé. Certains bébés font des réactions allergiques à certaines marques qui sont un peu plus parfumés style nustella.
18 août 2013 12:17
Kan ma soeur et ma belle soeur on accouchez jleur et offert a tte les deux deux seance foto avec une fotographe elle et venu 1h a la maternite en suite kan les petis fon 1 moi ou deux elle revien a la maison pour 2h c sympa et pour les foto de la maison sa permet de faire des foto de famille avec les grd parent et ts les oncle tante cousin...
Je trouve sa sympa Et en generel personne y pense
b
19 août 2013 13:09
Salam,

Merci pour ta réponse

Effectivement, il faut que je demande avant à la maman si elle a deja choisi une marque !



Citation
marocaineavanttout a écrit:
Salam,

Bonne idée pour le bijou mais attention pour les soins bébé. Certains bébés font des réactions allergiques à certaines marques qui sont un peu plus parfumés style nustella.
b
19 août 2013 13:10
Salam,

Merci pour ta réponse,

Effectivement, c'est une idée très original !!! à méditer !




Citation
ybld a écrit:
Kan ma soeur et ma belle soeur on accouchez jleur et offert a tte les deux deux seance foto avec une fotographe elle et venu 1h a la maternite en suite kan les petis fon 1 moi ou deux elle revien a la maison pour 2h c sympa et pour les foto de la maison sa permet de faire des foto de famille avec les grd parent et ts les oncle tante cousin...
Je trouve sa sympa Et en generel personne y pense
s
19 août 2013 15:52
les produits cadum c'est le top du top et ils sont pas très cher en plus..
i
14 décembre 2013 20:02
bonjour j'aimerai trouve un poeme pour mon petit cousin qui s'appelle dylan et je ne trouves pas de poeme pourrez vous m'aider a en trouver un s'il vous plait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook