Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour ma copine
s
14 novembre 2006 01:39
v



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/06 21:55 par salamts.
s
14 novembre 2006 01:42
euuuuuu si tu l aime un un colier avec un pordentif en coeur ?
l
14 novembre 2006 02:45
trop gater une fille nest pas tres conseille.

cette fois offre lui ton assistance dans la nouvelle ville ou elle va se trouver.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
14 novembre 2006 10:03
Pfff trop amour viruel se transormera en amour materiel ne lui offre pas de cadeau et observe sa reaction...
s
14 novembre 2006 10:13
un bijoux...un pedentif ou un beau bracelet(chainette)...pas une bague ou une bague (ça dépend de l'interpratation et du niveau d'engagement que tu souhaites avec elle)...bonne chance...mais comme dit 19bi7 les cadeaux c'est bien mais il faut pas que ça devienne une habitude parce que le jour ou tu offriras rien elle ne comprendra rien et boudera...des cadeaux oui certainement mais plus à des moments et des évènements particulier mais pas à chaque RDV...
N
14 novembre 2006 10:23
au bout du 10ème rdv c'est la ferrari
l
14 novembre 2006 10:56
OhOh t'es rentable comme rendez vous ...grinning smileygrinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
14 novembre 2006 10:59
un parfum au deuxieme rdv c'est déjà assez exagéré!!!
je comprends ke tu sois amoureux mais tu sais on achète pas
les gens si elle t'aime ta présence suffira arretes de lui offrir
un cadeau a chaque rencontre tu lui donnes une trés mauvaise
habitude!!!
14 novembre 2006 11:00
pkoi autant de cadeau ??? perplexe

franchement le mieux c de l'accueillir et faire que son séjour soit des plus agréable et si tu y tiens vas y avec un joli bouquet winking smiley
Nadia
t
14 novembre 2006 11:07
au bout du 20ème tayâra l'avion grinning smiley
personnellement les rendez vous programmés avec des cadeaux me font peur d'ailleurs même les cadeaux
vaut mieux que ca soit pas programmé une surprise rien de mieux elle est habituée maintenant et au moindre changement elle dira il a changé donc t'es obligé de continuer et bon courage pour pas tomber à court d'idées

Citation
NAWARR a écrit:
au bout du 10ème rdv c'est la ferrari
s
14 novembre 2006 11:09
Citation
salamts a écrit:
voila depuis kelkes mois j'ai rencontré une fille sur internet et là on s'aime trop,on s est rencocntré 3 fois déja, a chaque rendez vous je l ai offert un cadeau: 1er fois: une rose, 2eme fois: parfaum, 3eme fois: déjeuner au resto. là on va se voir la fin de semain, c elle qui va faire le voyage chez moi cete fois ci ( dans ma ville : du nord ou sud de france) je veux lui acheter un cadeau. pourriez-vous me donner des idée? merci
c'est elle qui va t'offrir qlq chose cette fois, puisque la rencontre aura lieu ds ta ville contrairement aux autres rencontres d'avant.
r
14 novembre 2006 12:55
qu'as tu reçu de sa part perplexe
b
14 novembre 2006 13:21
ouais c vrai comme disait maromimi t assez rentable comme mec
c bien les kdo mais fait gaffe quelle ne voit + en toi k1 portefeuille
si elle taime ta seule presence lui suffira aie confiance en toi.
s
14 novembre 2006 13:39
Citation
rhislene a écrit:
qu'as tu reçu de sa part perplexe
trois boussates surement winking smiley!!!
N
14 novembre 2006 13:45
salam

c'est trés risqué de lui donner des cadeaux à chaque fois que tu la vois, hatchi bezzaf grinning smiley faut pas exagerer !! un peti mot doux lui suffira incha allah
S
14 novembre 2006 13:49
laisser le si il a envie de lui faire plaisir à chaque rendez vous ! Clap

Maintenant ca donne trop l'impression que tu achète son amour, ses sentiments, du moins c'est ce que ca laisse paraitre. Moi personnellement j'aime qu'on m'offre des kdo mais si mon futur chéri m'offrai des kdo à chak rdv je me poserai des kestions. Qu'attend il en retour ? Pourquoi autant de kdo ? dois je faire pareil ? Essaie t-il de m'acheter ? Bref bcp trop d'interrogations
En clair, ne lui offre rien pour ce prochain rdv parce que à ce stade il n'y a plus de surprise car elle s'attend surement a recevoir un kdo et effectivement comme la dit je sais plus qui plus haut ca devient un amour matérialiste et c'est pas bon du tout du tout eye rolling smiley

D'ailleurs à continuer comme ca, un jour tu n'aura pas le temps de lui acheter un kdo donc tu va rien lui offrir et la ca va etre chaud car elle se dira tien il a rien offert que se passe til il m'aime plu ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/06 13:51 par Samira34000.
s
14 novembre 2006 13:49
Citation
sp19 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
qu'as tu reçu de sa part perplexe
trois boussates surement winking smiley!!!

mdrree
s
14 novembre 2006 14:16
Citation
rhislene a écrit:
qu'as tu reçu de sa part perplexe

euh euh euh...... ben j ai reçu de sa part des truc ...euh euh....In loveIn love...... je ne peux pas te les ecrire ici ...lol lol lol mais bon tu les imagines tres tres tres bien ..... juste une indice: c'était tres bon et trés lent confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
b
14 novembre 2006 14:17
Citation
salamts a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
qu'as tu reçu de sa part perplexe

euh euh euh...... ben j ai reçu de sa part des truc ...euh euh....In loveIn love...... je ne peux pas te les ecrire ici ...lol lol lol mais bon tu les imagines tres tres tres bien ..... juste une indice: c'était tres bon et trés lent confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley


franchement j'ai rien comprisOhOh
e
14 novembre 2006 14:25
une nuisette
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook