Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee Cadeau mariage pour ma meilleur ami
I
24 avril 2016 10:55
Salam alaykoum tous le monde , alors voilà j'aurais besoin de vous , car sa fais plus d'1 mois que je cherche désespérément un cadeau à offrir pour le mariage de ma meilleur amie qui sera dans moin de 3 semaine. J'ai un budget max de 100e, et je voudrais lui offrir un beau cadeau original qu'on ne vois pas de partout et surtout qui lui plaîra. J'avais pensé à une nuit dans une suite romantique mais c au delà de mes moyens.
Merci beaucoup pour m'avoir lu j'attends vos réponse avc impatience.
24 avril 2016 11:27
Salam haleikoum

Un petit électroménager ? Genre une machine à cafe Nespresso s'ils n'en ont pas, des beaux couverts, des ensembles de bain pour elle, lustre pour le salon mais je sais pas si t' auras un beau à - de 100€, un coffret de produits de beauté pas très original mais moi ça me ferait plaisir
S
24 avril 2016 11:37
Salam Alaykoum
Ton idée première est réalisable dans ton budget
S
24 avril 2016 11:45
[www.wonderbox.fr]
(Le lien ne passe pas mais va sur le site wonderbox)
24 avril 2016 11:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Des cailloux. Non, une boîte. Ou les deux.
Ou en blanc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 11:59 par CHN-W.
S
24 avril 2016 12:56
Salam
En effet pour une belle nuit à l'hôtel faut compter dans les mini 250€
Tu peux acheter un beau plateau oriental, des verres à the avec théière et le tour présente sans les cartons dans le plateau et tu fais une belle pochette de décoration transparente
T'en aura pour environ 100€ et ca lui sera utile
Sinon coffret avec son parfum préfère en 30ml, un mascara, fond de teint rcr mais en fonction du parfum tu pourrais en avoir pour +de 100€ d'où le fait que je t'ai dit de prendre un 30 voir 50 ml
L
24 avril 2016 13:42
Une cocotte minute,elle va en avoir besoin.
24 avril 2016 14:30
Salam

L'idéal cela aurait été mieux un voyage d'une semaine à Venise, mais avec un budget si limité elle va devoir se contenter d'un parfum. smoking smiley
U
24 avril 2016 14:48
Salem, tu peux lui faire une jolie corbeille/ panier avec les produits de beauté qu'elle utilise habituellement.
Pour ma cousine j'ai fais un super panier avec shampoing, déodorant, gel douche, crème pour le corps, masque pour les cheveux tout de la marque dove (car C se qu'elle utilise), avec 2 pot de sels de bain 1 peignoir pour elle et son chéri tout bien emballer dans du papier transparent elle était super contente !

Sinon avec 100 euros tu peut lui payer son bouquet de marier y'a largement de quoi faire ! Celui de ma belle soeur était magnifique et bien garni avec une chute d’orchidée et il m'a coûté 70Euros donc c possible !
Ou bien sa coiffure ou son maquillage....

Après si tu ne sait vraiment pas quoi lui prendre et que nos idée ne t'emballe pas plus que sa tu peux tjs mettre T 100 Euros dans une enveloppe et lui donner le jour J ou le jour du henna, elle en fera se qu'elle voudra et sa lui fera surement plaisir !
S
25 avril 2016 07:46
bah au risque de passer pour la creuvarde de service, je pense qu'il faut arrêter avec la folie des grandeurs

100€ c'est une somme déjà très conséquente

je ne comprends pas pourquoi il faut acheter un truc original ou un truc cher sous prétexte que la personne nous est chère (meilleure amie ou soeur).

Jamais compris ceux qui dépensaient des sous pour des trucs qu'ils ne se se paient pas à eux mêmes

je pense qu'il faut revenir aux sources et offrir un cadeau qui lui sera avant tout utile et qui lui fera plaisir, sinon tu lui glisses un billet dans une enveloppe et c'est plié

je rebondis sur ton choix premier d'une nuit dans une suite. L'idée de me gêne. Me dire que je leur paie une nuit à l'hôtel pour s'envoyer en l'air me met mal à l'aise. J'imagine la copine qui t'envoie un sms le lendemain pour te dire merci on a passé une super nuit

l'envie de faire plaisir est louable mais te ruine pas
25 avril 2016 09:52
Salam,


Je te propose de faire un pack bougies pour son salon personnalisé, un massage, une décoration.
Offrir un voyage ou une nuit à l'hôtel je trouve ça trop.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook